Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.

Aller en bas 
+6
Kirjava
Caretinee
Yasminerita
Luna
Soana
Shirley
10 participants
AuteurMessage
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 12:23

Ohayo ♪

Vous me connaissez, MAIS MA PRES' DE GT REMONTE A PRESQUE UN AN ALORS HEIN.
Je suis folle, tarée, perverse, sadique, maso, et pleiiin d'autres synonymes.
Je suis méchante, j'aime faire souffrir les gens assez sensible, très susceptible, je pleure pour rien (j'ai pleuré devant monstre et compagnie la semaine dernière pour tout vous dire), je fous le cafard a tout le monde avec mes problèmes incessant MAIS AVOUEZ VOUS M'AIMEZ. OU PAS.

J'aime écrire, le rp -omfg je suis trop en manque éè-, dessiner, ET AVANT J'ETAIS FLOODEUSE PROFESSIONNELLE. Mais ca c'était avant /KRYS/

Des questions ? C:
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 13:33

Ho, Shirley ♥

Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de rappliquer ici, toi et ta liste d'adjectifs bizarres Oo'

Floodeuse professionnelle, t'es sûre que c'était avant? Mouais, je suis pas convaincue. u-u

Brefouille, question: est-ce que tu aimes le chocolat?

Preum's!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 13:42

Oui et ben j'ai créé mon forum moi aussi et ca m'a pris du temps DONC HONTE A MOI JE 'AI PAS VU O/

Oui, j'ai arrêté. Si si, j't'assure (aa)

OWN CHOCOLAT *o* Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 15:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!

Oh, une folle en plus en manque de RP, me sens moins seule o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 17:50

Ah ben ouais, c'est une épidémie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyDim 21 Juil - 23:13

Bienvenue ** Goûts musicaux ? Couleur des sous-vêtements ? Tu aimes My Little Pony ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyLun 22 Juil - 0:08

Bah en ce moment j'écoute Kyo et Owl City : ) Euh... Blancs avec de la dentel-/VLAN/. En fait j'ai jamais vraiment regardé, j'ai vu une fois avec ma soeur et 'Oh voilà la méchante, vite utilisons la force de l'amitié' ca me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyMar 23 Juil - 16:37

MLP c'est le bien (avec tout mon temps libre je me demande pourquoi j'ai pas encore vu le reste ? ._.).
KUKUW SHIRLEYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyMar 23 Juil - 16:49

KUKUUUW AUDALAA O/ -J'ai bien dis que j'étais folle- -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyLun 29 Juil - 8:57

... SHIRLEEEEEEEEEY. (Vise un peu l'enthousiasme dont je fais preuve, tu verras pas ça tous les jours.)
DONC, tu me connais déjà, hein, je ne vais pas blablater pour ne rien dire \o/ (Pour une fois...)
Bienvenue sur le fow~
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyLun 29 Juil - 13:45

Merci choute <3

T'étais pas au Canada ou un truc comme ca toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyLun 29 Juil - 19:19

Je pars demain matin, vers dix heures. Et je vais peut-être mourir ;_; M'enfin, on s'en fout o/ Et avant j'étais à Cannes, mais on s'en fout aussi. NON, ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas dédoublée xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyMar 30 Juil - 23:33

Bienvenue Shirley !
Je comprends pas tous ces gens qui préviennent les modos et admins qu'ils sont des floodeurs ou des trolls... OU EST LA SURPRISE APRES ?...
Non, j'ai rien dit.
Brefouille, je te donne le comité d'accueil habituel : J'espère que tu te plairas ici !
Et j'espère que tu posteras tes joulis dessins (:
Je viens de t'afficher DD:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyMer 31 Juil - 11:22

Bienvenue Angelica ! Contente de te voir ici. C'est trop cool, une maso. Mes persos (et moi, certes) se sentiront moins seuls.
Pour ce qui est du flood, je vais rien dire pour l'instant puisque ça paraîtrait hypocrite venant d'une modo qui a déjà floodé (honte à moi). Mais la chatbox est bien utile pour calmer ce genre d'ardeurs ;P
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyMer 31 Juil - 13:30

LES MLP SERONT LES BOUFFONS DU ROYAUME DES TOMATES.

Ok je m'en vais.

Bienvenue en retard 'Lica ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyJeu 1 Aoû - 14:12

Hey Angelica, ça roule? Je me demandais encore combien temps tu allais résister à la tentation:face:  En tout cas, contente de t'avoir parmis nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. EmptyJeu 1 Aoû - 17:52

Bah j'étais trop occupée avec la Monster Académie [et j'ai même pas réussi a foutre un design correct mais j'ai fait de mon mieux T.T] Alors j'avais pas vuuu T.T

Mais merci tout le monde : D

'Rika : Mais.. Mais... Bon d'accord je posterais -.- Tous même, histoire que vous mourriez bien 3:D /MEURS/
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Contenu sponsorisé





Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.   Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tarée de plus, une!
» Dis-moi, t'écoutes quoi là ?
» Avouez j'vous ai manqué.
» Erika pour vous servir !
» ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: