Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tarée de plus, une!

Aller en bas 
+4
Asuka
Erika Keysie
Kylaa
Luna
8 participants
AuteurMessage
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMar 25 Juin - 23:08

Hey everybody!

Bon, bah, le temps est venu aux présentations. Hum, par où commencer? Bon... Moi, c'est Luna, tout droit débarquer de GT. Donc, je pense que quelques personnes me connaissent. Alors, alors...Question livres, je voue un culte à Tara Duncan, La Couleur, Hunger Games, Les Ames Vagabondes, 16 Lunes. J'aime bien les Chroniques du monde Emergé (j'ai lu que les deux premiers tomes et je vais devoir attendre deux mois avant de dévoré la suite) ainsi qu'Immortel, Elixir et Felicidad. Question série, bah, on se pose pas de question quand à ma série préférée: SMALLVILLE!!!!!! Je voue un culte au Clois, au Chlollie (j'aimais bien le Clana... Mais ça, c'était avant de connaitre le Clois *o*). J'apprécie énormément Buffy contre les vampires (Spike et Buffy ♥) ainsi que Charmed. J'aime beaucoup beaucoup RP et suis inscrite sur des tas de forums (mais j'arrive pas à être active...Promis, je serais active sur celui là). Hum, que dire d'autre...Moi pas voir quoi dire d'autre. Donc, si vous avez des questions... Bah, posez les. Ah. Et je vous n'aiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMar 25 Juin - 23:12

Bienvenue Luna !
Je t'ai effectivement déjà croisé sur GT.
Bon, tu nous excusera, mais en ce moment, nos deux Wonderful Admin sont super occupées à refaire le design du forum, donc je sais pas si tu les croisera tout de suite. Et si le forum arrête pas de changer de tête...c'est normal.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMar 25 Juin - 23:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Toi je t'aime encore plus ! Spike et Buffy LA BASE JE VOUS DIS ♥
Brefouille, Bienvenue à toi Luna, j'espère que tu te plairas ici et je suis heureuse de te compter parmi nos membres ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMar 25 Juin - 23:24

Kylaa: Merci! Hum, oui, j'ai vu que c'était en pleine opération du design et tout et tout.

'Rika: Spike et Buffy, c'est le bien! (mais j'aimais bien Buffy et Angel aussi, mais avec Spike, c'est top!)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMar 25 Juin - 23:55

Une nouvelle folle, une ! Ca va nous faire.. *compte sur ses doigts invisibles* au total tout le forum est submergé de folles ! Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 0:07

BIENVENUE. Couleur de tes sous-vêtements ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 0:24

MWAHAHA J'AI ÉVITÉ CETTE QUESTION MOA HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 0:30

Non mais Asuka ça me sert à rien de te demander ça, je fouille déjà dans tes placards quand je viens chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 0:33

Euh là tu te moques de moi, c'est ca ? ._. Je ferais plus attention à toi quand tu viendras chez moi x) moi je fouille jamais dans tes placars ! (tout simplement parce que tout est par terre *exagère*)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 0:35

Bon j'avoue que je fouille pas dans tes tiroirs à sous-vêtements, mais ouais ça m'arrive quand je m'ennuie. xDD (bref, on arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 8:46

Bienvenue Luna! Tu me connait déjà, hein? Non? Bon, tu dois quand même déjà savoir que je suis folle... C'est pas nouveau... Amuse-toi bien avec nous~
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 10:23

Bienvenue Lunaaaaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 10:58

Yasmi: Etant donner que je suis actuellement en pyjama, je ne peut te donner que la couleur de ma culotte qui est...rouge.
Asu': Merci Smile
Kirja': Oui, je te connais, je t'ai déjà croisée quelques fois sur le forum
Estelaaaaa: Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! EmptyMer 26 Juin - 13:53

Bienvenue à toi ♪. Han, c'est faux, Spike n'est pas son âme-sœur ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tarée de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tarée de plus, une!   Une tarée de plus, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tarée de plus, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: