Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyVen 21 Juin - 2:06

Hey ! Smile

Bon alors, je me présente !
Je m'appelle Lucie, et je suis la créatrice de ce Forum que vous parcourez Wink 
Bien, alors j'ai 16 ans (pas encore mais dans deux jours seulement ^^), et je suis une fille pleine de vie. J'adore chanter, danser, parler, écrire -d'où ce Forum hein x)-, lire. Je passe en 1ère L pour mon plus grand bonheur !
J'adore également écouter de la musique, et de ce coté-là je ne suis pas ch... énervante x) j'écoute aussi bien du classique que du hard, heavy ect... Y'a juste le RAP que je supporte moins. En même temps, entendre des filles chialer sur leur mec qui est parti, ou alors des mecs qui louent avec plus ou moins de classe les filles faciles... Voilà quo, vous connaissez donc mon opinion là dessus xD
Bon, je crois que j'ai tout di... AH NON ! J'ai oublié le plus important : De quoi je suis fan ?
Eh oui, je suis une fan de beaucoup de chose notamment :
Doctor Who ♥️ La série la plus magnifique de tout les temps ♥️
Buffy The Vampire Slayer ♥️ La deuxième série la plus magnifique ♥️
Tara Duncan !
The Vampire Diaries ! (Surtout Ian Somerhalder :bave:)
True Blood ! (Alexander Skasgard :re-bave:)
Les Disneys ! : Raiponce, Mulaaaan, et j'en passe (rajoutons aussi Anastasia, qui n'est pas un Disney mais osef !)
Pitch Perfect ♥️ (connu sous le nom de "The Hit Girls" il est géniiiaaaaal ce film !)
La communauté du Sud, les livres dont est issue la série True Blood ^^
...
J'ai mis les plus important, parce que sinon je suis pas couchée 8D
Voilà, j'espère que vous me connaissez mieux maintenant ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Erika Keysie le Jeu 13 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyVen 21 Juin - 21:52

Salut 'Rika!
Ooooh! Vampire Diaries!!!
Et Anastasiaaaaa! Oui, mon dessin animé préféré avec Bambi et Rox Rouky x)
Bref, @ plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyDim 23 Juin - 20:16

Moi aussi c'est mon dessin animé préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 0:12

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que Ian, Alexander et Raiponce feraient partis de ta présentation, bizarrement... Peut-être parce que tu m'en parle tous le temps?!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 0:13

Nan mais.... IAAAAAAAAAAAAAN quoi ! Et puis Alexander :bbaaaavveeee: Ils sont juste trop caliente 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 0:15

Je ne connais pas ce fameux Alexander, mais pour ce qui est de Ian, j'approuve vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 0:20

Aaah Ian,... JE T'AIME* saute en voyant Ian apparaître devant elle* BOUM... *C'était un mirage*
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyLun 24 Juin - 17:23

Nan mais rêve pas je te connaissais déjà avant U__U. /MODESTIE/ OUAIS BAH C'EST BON CHUI PAS LA SEULE QUI FANTASME SUR DAMON COMME UNE BOUFFONNE. -out- Han mais Pitch Perfect ça gère la fougère c'est vrai é____è. Je m'étale pas, Vampire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! EmptyMar 25 Juin - 18:03

DAMOOOOOON. *^*
Et ELIJAAAAAAAAAAAAAH ♥ (là par contre, j'dois être la seule xD).
Je ne dirai point bienvenue à une Admin, ça se fait pas trop donc voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Erika pour vous servir !   Erika pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouez j'vous ai manqué.
» Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.
» ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: