Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.

Aller en bas 
+7
Caretinee
Damonia
Alicia
Kylaa
Almilozee
Erika Keysie
Arianna
11 participants
AuteurMessage
Arianna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Arianna


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Après ce titre des plus foireux, je vais me présenter. Parce que j'ai cru comprendre que c'était le but de ce topic.

Dooonc. Je pense que vous avez remarqué que mon pseudo était 'Arianna'. Et pour ceux qui sont trop cons pour regarder sur la gauche de mon post, eh bah maintenant vous le savez. Mon prénom c'est pas un secret, hein, c'est Helena. Si vous mettez des accents sur les 'e' je vous tue direct. Si vous oubliez le 'h', par-contre, ça passe sans problème. J'aime pas ce 'h' ça fait beaucoup trop allemand. Et quand je vais dans ce pays maudit, les gens accentuent grave sur la première lettre genre 'Helena'. Et je déteste ça, ça me donne une soudaine envie de les baffer. Ou de me jeter par la fenêtre, au choix.
Côté surnoms, ça varie. Hel', Äme, Blondor, Blondasse - ça j'aime pas, mais je n'aime pas la personne qui m'appelle comme ça non plus, donc ça va - Sistaaaaaaah - ça c'est ma soeur pour me faire chier - Bab - ça c'est ma famille pour me rappeler que je suis encore petite - et puis pleins d'autres trucs. Hélé la télé, au CP. Et Nana <~Le surnom que je déteste le plus au monde. Surtout quand c'est un certain gars que je déteste qui m'appelle comme ça.

Comme vous l'avez sûrement remarqué en lisant certains de mes surnoms, je suis blonde. Et fière de l'être. En parlant de mes cheveux, ils sont super bizarres. Genre ils passent de châtain clair à blond platine, mais d'un coup, hein, pas de joli dégradé. La plupart des gens pensent que je me suis fait des mèches mais non, c'est 100% naturel. Et puis sinon je les aime plutôt bien quand ils ne sont pas brossés, parce qu'ils font de jolies boucles. Par-contre quand ils sont brossés c'est la cata. Mais c'est malheureusement un réflexe de les brosser le matin, donc ça donne n'importe quoi.

J'ai la peau super claire. A part mes bras qui prennent une couleur un peu dorée en été, et mes jambes quand elles sont de bonne humeur. J'suis pas particulièrement grande mais pas particulièrement petite non plus. Taille moyenne, quoi. Mes yeux sont bleus/gris/verts, ça dépend.
Niveau caractère, ça dépend vraiment de mon humeur. Je suis trop têtue avec certaines personnes, et pas assez avec d'autres. Il m'arrive d'être sociable, mais c'est rare. J'aime l'ironie. Je ne suis pas perverse à la base, mais j'ai la mauvaise habitude de traîner avec des gens pervers.

Bon j'vais plagier une partie de ta prez', Len', ça sera plus simple:
Fumeur ?:
Je supporte pas du tout l'odeur des cigarettes, donc non, y'a pas de risques.
Buveur ?:
BUVEUSE D'EAU ET DE SODAS. Non, sérieusement, j'aime bien la bière et le cidre. Et le champomy. Par-contre j'ai du mal avec le vin, ce qui déséspère mon grand-père. Mais bon, de toute façon je m'en fous de son avis.
Et la drogue alors?
Je pense que je n'ai même pas besoin de répondre. La réponse est bien-sûr oui non.
Tu te ronges les ongles?:
Aucun risque, j'aime trop avoir les ongles long.
Tu es violent?:
Non, mais j'ai la malchance d'avoir une amie connaissance qui l'est. Je plains mon épaule.

Préféré?


Boisson:
Cocaaaa.
Fruit:
Les framboises *o*
Mets:
CHOCOLAT.
Alcool (si concerné):
Je passe.
Fleur:
Pour faire dans l'originalité, je vais dire la rose.
Saison:
Été.
Sport:
Trampoline.
Couleur:
Bleu clair.
Film:
Never Say Never, de JB.
...
Seriously, j'ai pas de film préféré. Y'a les films que j'aime, et les films que j'aime pas. C'est pas plus compliqué que ça.


Manga/ Animé :
Je passe.
Chanson:
BAD THIIIINGS. Jace Everett.
Chanteur/Groupe:
Pareil que pour les films.
Magasine:
Mais 'Pomme d'Api', bien-sûr //MUUUR//
Animal:
Les lions. Et les singes. Et les koalas.
Nombre:
9
Livre:
Ca dépend des périodes, mais en ce moment c'est Gatsby. Et les romans de Dan Brown.
Auteur/e:
J'adore la façon d'écrire de Tahereh Mafi. Mais je n'ai pas vraiment d'auteur préféré.
Pays:
USA.
Style Vestimentaire:
Ca dépend de ce que je trouve dans les magasins.
Jeu vidéo:
Je joue jamais rarement aux jeux vidéos. Sisi c'est possible.
Site Internet:
Google
Personnage anime/manga/jeu:
Je passe.
Langue:
Américain. Et l'Italien est magnifique, aussi. En tout cas pas l'allemand 8D
Mot:
Bref.
Position de dodo:
Z'avez qu'à venir voir.
Réplique (film, livre, musique, etc):
Je suis ton père, de ce cher Vador. Et la tirade du nez de Cyrano de Bergerac.


Dernier...


Film regardé:
Les trois mousquetaires.
Chanson écoutée:
The Only Exception - Paramore.
Livre lu:
Inferno de Dan Brown.
Truc que vous avez mangé:
Des cacahuètes au chocolat. C'est trop addictif ce truc.
SMS reçu:
Un message de Bouyges Telecom. C tro mon BFF, hihihi.
Personne que vous avez appelée:
Une certaine mouette, je pense que vous voyez de qui je parle.
Devoir/Travaux fait:
Là je veux juste penser à mes vacances, me rappelez pas les cours.
Fois qu'on vous a embrassé ?:
Hum...Jamais. A part à la maternelle, je crois, mais ça ça compte pas.
Sortie c'était ?:
Y'a quelques semaines, j'suis allé au McDo avec une pote. Et puis au cinéma avec d'autres potes, un peu après.
Texto reçu était de:
Déjà dit.
Cadeau reçu était:
Un débardeur de ma soeur.


Plus tard


Combien d'enfant voulez-vous ?:
Le moins possible. De préférence aucun.
Quels seront les prénoms ?:
ADAM. Même si c'est une fille 8D
Voulez-vous vous marier ?:
Ouep, mais dans looongtemps.

Voilà, maintenant vous connaissez pleins de détails inutiles de ma non-passionnante vie. Contents?
Mon niveau de RP n'est pas exceptionnel, vu que je fais ça seulement pour m'éclater un peu.
Je crois que j'ai tout dit. Et puis sinon z'avez qu'à demander, et je vous répondrai éwè
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 16:49

En voyant Bad Things dans ta prés', j'me suis demandée si tu aimais pas True Blood, par pur hasard bien sûr ^3^
Hum, sinon bah, la question que j'ai décidé de poser à tous les nouveaux membres - pour avoir qui je peux aimer qui je peux ne pas aimer xD - : Est-ce que tu connais Buffy Contre Les Vampires, et si oui est-ce que tu aimes ? :3
Sinon, biienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

EUH EUH EUH. (HEY HEY HEY ! *sepend*)
Genre. Genre. Never Say Never. J'ai trop cru en plus. J'étais là. Euh... it sucks. Non mais tu vois tu m'as tuée une bonne douzaine de fois. Bon déjà j'suis trop accueillante (a) pour ne pas te souhaiter la bienvenue donc BIENVENUE MON ÄME. LES KOALAS. *^* Non mais. Et puis BAD THIIIIINGS.
ET TU AS DIT QUE LARA C’ÉTAIT TON AMIE. (c'est barré mais c'est PAREIL :'DD)
Anyway ma prez était déjà plagiée DONC. :')
Mais je l'aime quand même. Et j'aime tes cheveux. Et tes yeux. ALORS TU ME LES FILES.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 18:32

Bienvenue ! Pour les niveau de Rp, je pense qu'on s'en fiche tous en fait, étant donné qu'on est juste là pour s'amuser. On viens pas faire du grand art non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 18:49

Bienvenue (je vais aller me bourrer la gueule au coca, ;; )

Et comme j'ai rien d'autre à dire j'vais me taire.


Dernière édition par Alicia le Jeu 1 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Arianna


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 18:58

J'avais commencé à regarder True Blood mais j'avais pas trop accroché, en fait. Faudrait que je réessaie un d'ces quatre.
Quant à Buffy je connais de nom - encore heureux 8D - mais j'ai jamais regardé.
Merciiiii =3

T'y as vraiment cru? xD J'ai même jamais regardé ce film, alors y'a aucun risque que ça soit mon préféré. Encore heureux.
MERCI MON ÄME.
Non c'est pas pareil, le fait que ça soit barré signifie justement que c'est faux. T'es vraiment têtue et obstinée, toi 8DD
J'te les file sens problème, si en échange j'ai le droit aux tiens. Marché conclu? %D
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 19:15

Bah ouais, j'suis candide (COMME LE CONTE PHILOSOPHIQUE DE VOLTAIRE HAHAHAHAHA *meurt*) et tout moi. é____è Et je capte pas l'ironie, tu demanderas à Miss Mouette. **
Ouioui, je suis la personne qui reste au minigolf 45 minutes à taper sous un soleil de plomb sur le même trou pour le réussir, donc on peut dire que je suis têtue je pense en effet. :'DD
En même temps j'allais pas te laisser chauve et sans yeux, en plus avec deux masses capillaires et 4 yeux j'aurais un peu l'air bizarre. :') MARCHE CONCLU. Tu vas avoir du marron fadasse partouuuut. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyJeu 1 Aoû - 20:06

Le truc qui m'a choqué. Tu veux pas de gosses? JE T'AIME!!! Je me sens moins seule. Bref et bien bienvenue parmis nous jeune enfant. Désolé c''est court hein mais bon je... Ah bah non j'ai pas d'excuse merde Tu vois tu sers à rien va te suicider Merci conscience, ça me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 2 Aoû - 13:02

ON EST TROIS A PAS VOULOIR DE GOSSES COMME CA. =D
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 2 Aoû - 13:15

Faut être un peu chtarbé pour vouloir se faire défoncer le corps pendant neuf mois, souffrir pire que si une bestiole t'arrachait le bras, tout ça pour te taper un moutard chiant, jusqu'à ce qu'il se tire. Mais faut pas rêver, après il VIENT ENCORE te faire chier.
Comment les gens peuvent vouloir des gosses. ._.

Sinon Hellcome.
LARA, LARA TU L'AS DANS LES FESSEUH. /meurt dans la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 2 Aoû - 14:48

.___. Aude déjà que j'avais une phobie des nouveaux-nés avec les bruits étranges qu'ils émettent. Tu m'aides pas...

BONJOUR ET BIENVENUE HELENA ♥️ <- Franchement c'est pratique que t'aies pas d'accents é____è.

*sort*

LARA VA SUBIR Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 2 Aoû - 15:21

LYO, LYO, T'AS HELENA EN TOI - c'est bon n'harcelez pas mon fessier s'il vous plait -
D'accord.
Alors Héléna. C'est officiel. Je te hais encore plus. A un point pas possible.
Avoue tu peux pas vivre sans moi et ma personnalité des plus amusantes, t'as donc décidé de me stalker jusqu'ici. C'est chou mais c'était franchement pas la peine.
Vraiment, si quelqu'un ici lui en a parlé, ne serait-ce juste évoqué l'existence d'un forum classieux, qu'il se dénonce pour que je lui explose la tête à coup de marteau.
Faut croire que je t'apprécie énormément, Blondasse.
T'es sérieuse? Tu te drogues pas? Mais c'est quoi cette merde? Se drogué c tro swag.
Genre t'aimes pas la vinasse. Y'a des moments comme ça où je comprends plus le monde.
Aussi, par gens pervers tu ne me vise sûrement pas, hein, je tiens à signaler qu'il y a quelques mois je savais pas ce qu'était un gode ou un orgasme, allez y lapidez moi. ALORS TAGGLE C'EST DE TA FAUTE.
Ou alors tu vises Yasmine et je te donne raison pour une fois.
Encore une fois elle fait que de raconter des conneries, genre je lui donne des coups de poings dans l'épaule, mais bien sûr t'es sûre tu te drogues pas Héléné? - nan je déconne elle s'en est pris pas mal quand même :'3 -
Pour finir je te souhaite la non bienvenue ici.
- les gosses c'est horrible, jamais dans toute ma vie je viendrai à l'idée d'en avoir. D'autant plus que d'après mon père je trouverai jamais de mec qui me supporte, donc ça risque pas d'arriver :') -
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 2 Aoû - 17:03

Le "Lyo Lyo t'as Helena en toi". Non mais. J'ai mis 3 heures à pigeeeer. :')
Moi j'ai jamais parlé d'un quelconque forum. Seriously
Ton père est siiiii adorable Lara. Mes parents au moins font semblant d'y croire. %D
Revenir en haut Aller en bas
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 9 Aoû - 20:22

Héléna. Je t'aaaaaime. ♥ (Moi, pas constructive? Je sais. \o/ < Claude François s'est barré.)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyVen 9 Aoû - 21:10

Ohmygod je t'ai même pas souhaité la bienvenue =OOO
J'ai pas tout lu mais je suppose que personne a pensé à poser ma question è_é Couleur des sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptySam 10 Aoû - 15:46

VIVE CLAUDE FRANÇOIS D'ABORD. :'DDD
Non mais. Yasmi. Pourquoi j'ai pas pensé à lui poser c'te question. BIEN OUEJ. %D
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Arianna


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. EmptyDim 25 Aoû - 13:01

@Almilozee: Ouais, je crois avoir compris que t'es têtue 8D C'est vrai qu'on aurait l'air connes. Moi aveugle et toi flippante. Et toi tu vas te retrouver couverte de pailleuuuuh.

@Damo: Bon en même temps je trouve que c'est plutôt normal de ne pas vouloir d'enfants à notre âge, hein. Et merci =3

@Caretinee: Genre tu m'as trop perturbé. Pendant 5 minutes j'étais là 'Mais c'est qui? Bordel, pourquoi est ce que je ne sais pas qui c'est? Et pourquoi est ce que tout le monde à part moi la connait?' T'aurais pas pu mettre le même pseudo que sur GT, non? Ca m'aurait épargné de loooongues minutes de réflexion 8DD
Et sinon, j'aime bien ta définition de la grossesse. Très réaliste.

@Ever: C'est p'têtre pratique, ouais, mais c'est chiant parce que y'a pleins de gens - surtout les profs - qui n'arrivent pas à le retenir. Donc je me retrouve avec des 'Héléna' sur mes copies. Ou, encore pire, 'Hélène'.
JE RACONTE MA VIE.

@L'oiseau: Figures toi que c'est pas une nouveauté. Tu passes ton temps à me haïr. Et je passe mon temps à te faire chier.
Sois pas nombriliste, hein. J'suis pas venue pour toi. J'suis venue parce que ce fow avait l'air cool. Et puis tu l'as sûrement oublié à cause de ta mémoire poissonrougesque, mais c'est toi qui m'a parlé de ce forum. Alors explose toi la tête avec ton marteau. Et après, si t'es encore vivante, noies toi dans une flaque d'eau.
Hum si, je te visais. PARCE QUE C'EST TOI QUI M'A PERVERISE. Même si c'est vrai que Yasmine commence tout doucement à devenir perverse. A cause de nous, en plus 8D
Mon épaule te hais. Et moi aussi, d'ailleurs.
Merci beaucoup Lara.
Moi j't'imagine bien avec des gamins blonds 8D Ton père est réaliste, c'est bien.

@Kela': J'ai failli oublier l'apostrophe. Honte à moi %D Moi aussi je t'aimeuuuuh Darky ♥ J'AIME DONNER DES SURNOMS CONS AUX GENS.

@Yasmi: Merciiii.
Je hais cette question. C'est de l'intrusion dans la vie privée des gens, moi je dis 8DD Mais je vais quand-même répondre. Parce que je suis gentille. Sisi. Donc blanc. Ouais je sais, je fais dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.   Je suis ton père. Et j'aime pas les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: