Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83

Aller en bas 
+4
Alicia
Caretinee
Luna
Hannibal Medusa
8 participants
AuteurMessage
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptySam 27 Juil - 0:28

Bonjour à tous, ou plutôt devrais-je dire bonsoir étant donné qu'il est quand même tard et en fait même plutôt tôt donc au final, je dirais bon matin. (et oui c'est ça de mettre trois piges pour taper sa prez' et de commencer à 23h30)

Donc pour faire court, ... ... ahahahah la bonne blague, vous y avez vraiment cru ? Ah mais peut-être ne me connaissez vous pas (c'est d'ailleurs le but de la prez' de se faire connaitre, oui je sais) sauf que maintenant vous allez me connaître, que ce soit dans les rp, dans mes messages ordinaires et surtout quand je raconte ma vie (cool, c'est ce qu'on me demande de faire ici !), je ne fait jamais court. Maintenant vous avez deviné qui je suis je suppose et pour les autres, ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pouvez continuer à lire et les autres aussi d'ailleurs car vous allez surement apprendre pleins de choses sur moi. (oui oui, je réinvente ma vie tous les jours pour toujours avoir quelque chose à dire, c'est plutôt pratique.)

Je suis Lizou, ou de mon vrai nom, Marie-Louise-Sophie de la Saladière mais mes amis préfèrent Liz c'est quand-même moins long et je comprend que certaines personnes aient d'autres choses plus intéressantes à faire que de prononcer mon prénom en entier. J'ai 42 ans, depuis toujours et à jamais, c'est cool d'avoir la jeunesse éternelle o/ (dans la triste et dur réalité, j'ai 13 ans et malheureusement incensement sous peu, je deviendrais vieille >.<). J'habite quelque part dans le Nord du Sud Est, c'est à dire vers Lyon, je suis au collège et je vais rentrer en 3ème (et vais devoir commencer à travailler en cours ce que je n'ai absolument jamais fait et qui me fatigue déjà rien que d'y penser). Je suis blonde (avec des cheveux cinglés qui font les cons et qui ne m'écoutent jamais) aux yeux bleus-gris, je mesure 1m69 (un jour je te rattraperais Alinounouille tu verras ! :3) et je pèse... (ça non en fait C:).

Pour ce qui est du mentale, je suis tout à fait normale et saine d'esprit, une des seule dans ce bas monde d'ailleurs. J'aime les livres interdit aux moins de 16 ans, je rêve de pc avec des meufs, j'écris le genre de texte qui font douter de la santé mentale de l'auteur, qui ne veulent rien dire tout du long mais ou à la fin l'héroïne se jette du haut d'une falaise. Quoi de plus normal pour une gamine de 13 ans ? Ah j'oubliais, j'aime tricoter des chaussettes pour mon neurone féminin, Ginette, Jean-Claude est un peu jaloux mais je n'ai jamais le temps de lui finir les siennes à lui, heureusement qu'ils ne sont que deux, vous imaginez les disputes si non ?

Mes activités elles, sont un peu moins banales, figurez vous que je suis une adolescente qui aime lire, écouter de la musique, faignanter, bouffer du nutella, regarder la télé et qui déteste travailler, obéir aux vieux, rendre service (nan en vrai je suis généreuse et serviable :hap:) et se lever le matin. Là j'avoue que je suis bizarre, si vous trouvez que j'ai des activités trop chelou, je vous autorise à ne pas vouloir me fréquenter...
(enfin, nous ne parlerons pas du fait que j'aime aller faire la conne sur des forums, ça c'est vraiment un secret que je ne peux pas divulguer 8D)

Niveau musique, je ne m'y connais pas vraiment en fait, à part Bach, Mozart, Jean-Jacques Goldman et autres vieux chanteurs... Donc j'écoute un peu tout ce qui passe par mes oreilles et je critique beaucoup aussi. J'aime beaucoup le classique et les instruments comme le violon et le violoncelle, j’aimerais beaucoup en jouer d'ailleurs, mais un peu la flemme d'apprendre (je suis bizarre je sais). Je peux être super fan de rap et autres trucs moderne comme trouver ça archi-nul, j'ai des gouts un peu bizarre diraient certains...

Pour les livres, je lis tout, absolument tout. Enfin au moins les 40 premières pages de chaque livre que je commence et à ce moment là si ça ne me plait pas, je lâche mais pas avant parce que parfois on passe à côté de trucs géniaux. J'aime tous les style, fantastique, fantasy, action, policier, histoire vraie, historique... Et j'ai déjà lu un bon paquet de livres mais suis toujours en quête de nouvelles lectures pour remplir mon temps libre donc si vous avez eu un coup de cœur n'hésitez pas à me le conseiller à l’occasion !

A la télé je déteste la télé-réalité et plusieurs jeux télévisés, j'aime les films en général si ils ont une histoire et que ce ne sont pas juste des voitures qui se rentre dedans, des gens qui se tirent dessus ou la terre qui s'écroule sur elle-même.

Si non pour garder la forme physique, je fais de la natation, depuis 8 ans, 3 en loisir et 5 en compèt', de la planche à voile depuis 5 ans, de l'escalade depuis 3 ans, du chant depuis 1 ans, du scoutisme depuis 2 ans, du pianotage sur clavier d'ordi, depuis 5 ans >w<
Et pour la forme morale, je parle à mes psy (keur, petit dragon, chourave...), je lis au moins 2 bouquins par semaine (voir 9 ou 10 quand l'ennui des vacances vient à se faire sentir /SBLA/), je vais sur des forums et je raconte ma vie qui change tous les jours à qui veux bien l'écouter.

Je suis sur plusieurs autres forums, donc si vous m'avez déjà croisé quelque part, c'est normal ! Et si vous ne vous en rendez compte que maintenant, il est encore temps de fuir !

Voilà c'est a peu près tout sur moi (non en fait il manque pleins de trucs mais de 1 je suis trop fatiguée pour continuer et de 2 j’en garde en réserve) et ce qui manque comptez sur moi pour vous le raconter à l’occasion !

Je vous invite tous à prendre le thé chez moi das ma grotte au fond de la montagne ce WE ! Si vous êtes trop shootés au HAP et que vous voulez dormir sur place, je n'ai pas de chambre d'amis mais un petit lit qui grince très fort et dans lequel on pourra bien s'entasser ! 8D

Sur ce je vous lève mon petit doigt et... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptySam 27 Juil - 11:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! Puis nan, se shooter à la follicine, cey mieux voyons What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptySam 27 Juil - 14:47

COMMENT ÇA TU ME FAIS UN PETIT DOIGT ?
C'est pas comme si j'aimais prendre le thé avec toi, c'est pas comme si on se connaissait (nous sommes Jade-Hélène Eustache des Tuileries, à propos), c'est pas comme si je trouvais ça chiant, DE CRAPAHUTER JUSQU'À TA FICHUE GROTTE D'ERMITE,
mais bah voilà je suis une fille polie (je lève pas le petit doigt moi),
alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptySam 27 Juil - 20:35

Ma Luna ! Non, tu sais la follicine c'est un peu démodé de nos jours, c'était la mode de l'été dernier voyons ! :3 Et puis le HAP mine de rien, faut essayer pour s'en rendre compte (ou être en présence de personne qui ont essayé xD), pour voir que cey très très efficace ! 8D

Hanwi keur !
*lui fait un petit doigt* ben cey comme ça que je fait, cey pas sorcier tu sais...
C'est pas comme si tu venais TOUT les WE pour prendre le thé chez moi, très joli prénom au fait !
Mais t'inquiète pas, je suis en train d'écrire des livres, ça s'appelle histoire d'une blonde et ça se vend 42 centimes pièce, dans quelques semaines je suis riche et j'achèterais un jet privé pour amener les gens jusqu'à ma grotte, je pousserais le lit pour lui faire une piste d’atterrissage /PAFAP/
(Moi je lève les deux petits doigts vois tu ,_ _,)
OMG, tu me souhaite la bienvenue dans ton 42ème message de ce forum, je te vénère keur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyDim 28 Juil - 18:51

Euh le petit dragon te dit d'aller t'essuyer les fesses avec une feuille de salade. C:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyDim 28 Juil - 21:57

Si ma salade t’entendais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyMar 30 Juil - 23:17

Je te souhaite la bienvenue Lizou (: J'espère que ton arrivée sur le Forum se passe bien et que les gens ne sont pas trop normaux avec toi. S'ils le sont, MP moi, j'irai gueuler un peu pour qu'ils arrêtent d'être normaux, et là je pense que je vais arrêter de taper sur mon clavier parce que j'écris des trucs inutiles qui entachent ma couleur d'Administratrice. Donc.
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyMer 31 Juil - 0:12

Non mais c'est pas grave tu sais, j'ai l'habitude des admin qui sont pas capable d'avoir des conversations de "staff sérieux" -ne dénoncera personne-
Et si je les trouve bizarrement normaux, toujours aussi cons, shootés, débiles, floodeurs... tu crois qu'ils sont malades ? :hap:

Mais meurchi quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyMer 31 Juil - 11:17

Mon Dieu ce pavey ! Et mais il va falloir que vous arrêtiez, vous me découragez là ! Tiens, je crois que t'es la première que j'accueille sans commencer par bienvenue. D'ailleurs : Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyMer 31 Juil - 13:34

... TOI AUSSI ON PIGE PAS TES TEXTES ET PUIS TU SAUTES DES FALAISES POUR TE CONSOLER.

Cette année tu devais me ramener une méduse.

Je dis ça, je dis rien.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyMer 31 Juil - 20:42

@ Kylaa : Moi je raconte ma vie, je peux pas m'en empêcher tu sais je fais pas exprès x) Mais merci quand-même !

@ Everchou' ! : (t'as un surnom toi déjà d'ailleurs ? Parce que si non va falloir changer ça...83)

Ouais, tu l'a lu d'ailleurs mon texte de la meuf qui saute d'une falaise à la fin ?

Et oui je devais te ramener une méduse mais je vais pas ne Bretagne cette année ToT Et tu comprend, les minuscule méduses de la méditerranée ne valent pas celle de la Bretagne et ne sont surtout pas dignes de mon amour pour toi //PAFAP//
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyJeu 1 Aoû - 9:36

... Ah /PAFAP/. C'esr drôle, ça fait longtemps. :'D
SURVIS À TON CAMPS DANS LES BOIS LIZ HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptyJeu 1 Aoû - 14:04

SSSSAAALLLLLUUUUTTTT bienvenue chez nous Lizou!!... je vois que tu possède la folie nécessaire pour être parmi nous, c'est bien tous ça, très bien même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 EmptySam 17 Aoû - 12:11

Aude : Je pue maintenant mais j'ai survécu o/

Damo : Oui, la fowlie cey le bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83   Je suis la personne que tu as envie de voir en moi  83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la personne que tu as envie de voir en moi 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ton père. Et j'aime pas les titres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: