Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.

Aller en bas 
+6
Erika Keysie
Estela
Kylaa
Luna
Yasminerita
Alicia
10 participants
AuteurMessage
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptySam 6 Juil - 23:01

...
(JE VEUX RP AVEC VOUS. VOUS ETES OKEEEE ?)
Les gens. Il faut que je vous avoue un truc.

...
(JE SUIS PAS FIERE DE CETTE PREZ MAIS Y A QUE CA)
Je suis dans un état second.

...

Vous savez, j'avais une prez' d'un autre fow, j'aurai pu c/c et on en aurait plus parlé.

...

J'aurai pas perdu 10minutes de ma vie à rester bloquer sur cette page. Avant que mes yeux réalisent que ce qu'ils voyaient était réel.

Mais il y a cette chose, qui me pétrifie, qui me donne envie de pleurer et d'hurler.

...

Une pub.

...

"How many Sperms are Swimming ?".

...

Tous ensemble, prions. Prions pour mon innocence perdue, prions pour ses pauvres spermatozoïdes qui, tant que je ne répondrais à la question, seront condamnés à se balader de gauche à droite de mon écran. Prions pour ces pauvres choses qui ne rencontreront jamais d'ovule et qui n'auront jamais la chance de devenir un gosse tout mignon avec des joues toutes rouges QUI SE REVEILLE A P*TAIN DE 6H DU MAT. Amen.

Sinon la prez que j'ai fait y a deux mois, c/c. Je change rien.
--------
Hey !
Bon je vais essayer de faire court, après si vous avez des questions vous pouvez y allez ♫

Alors, je m'appelle Eléonore, je suis née le 21 juin, j'ai eu 13 ans y a quelques jours, j'habite sur la Côte d'Azur, à 5min de Nice. Je passe en 4ème D:. Je fais un 1m71 - l'info de la mort qui tue-, j'ai les yeux bleus, j'ai des cheveux bouclés que je lisse la plupart du temps. Côté physique je sais pas vraiment quoi dire d'autre donc je vais arrêter là.

Plus tard je veux plus être prof, mais présidente. Ou maître du monde j'ai pas trop choisi. /meurt

Je passe la plupart de mon temps sur des écrans. Je joue à des jeux vidéos sur différents supports (MineCraft, Dragon Quest, Zelda, d'autres trucs du genre, il m'arrive de toucher à la wii et donc je joue à des jeux du genre Super Smash bros Browl, encore du Zelda et voilààà. - je joue aux sims aussi mais chuuut) J'aiiiiime les animes, Fairy Tail & Ao No Exorcist mes préférés- dans mes moments de folies il m'arrive d'écouter çaou ça ou encore ça mais le dernier me fait péter un câble je sais pas pourquoi, oui oui c'est hors-sujet je saiiiis.- Toujours niveau écran, je RP. Beaucoup beaucoup beaucoup. Que ce soit sur des forums, des fanfics de groupe ou autres. Que ce soit du 75/80 lignes. Que ce soit du 5, j'aime RP et ça va faire quoi, deux ans et demi ? Bref bref. ===> [Enfin je vais reprendre C:]je regarde pas mal de vidéos humoristiques sur le net, et surtout sur youtube. [beaucoup de vidéos tout court, mais on va pas aller dans les détails.] Genre VBB, GoldenMoustache, Gonzague, SalutLesGeeks, WhatThecut et ce genre de truuuucs.

Écrire... C'est juste une raison de vivre pour moi quoi ♥

Parlons un peu musique. En gros j'écoute un peu de tout, mais c'est trop dur de déterminer ma/mon chanteur/chanteuse préférée quoi . Mon groupe préféré Je sais pas trop. Comme je le disais c'est pas une question de genre de musique, c'est plus si j'ai le coup de cœur ou pas. Sur ma playlist/mon tel on trouve du Soprano, du Green Day, La Fouine, Bruno Mars, Epica (Je vénère Aude), du Queen, Lady Gaga, et pleins d'autres trucs variés. Si une chanson commercial me donne des frissons bah j'écoute, si c'est du classique qui me fait rêver, tant mieux, du rap ou n'importe quoi, je m'en fiche. J’écoute minimum 3h de musique par jour, c'est une sorte de drogue - c'est comme le cocaaaa et la viande rouge-. A fond sur l'électro en ce moment. Là le truc qui passe dans ma playlist c'est A Thousand Years. o/

Côté film, c'est comme la musique, je regarde de tout. Enfin presque. Les films d'horreurs c'est juste pas mon truc. Grâce à mon père et à mes frères, on regarde plein de film d'action xD Ma belle-mère ne lutte même plus TT Pas trop de truc préféré en fait finalement. Mais depuis qu'on m'a emmené voir Skyfall... Je suis fan des James Bond -et de la musique, mais H.S, encoooore. Titanic j'aime bien, Hungers games, aussi, mais un des films qui m'a le plus touché c'est La Vague. Ooooh et je viens de me rappeler du film "Ma Première Fois" que j'ai bien aimé c'est mon côté EDR qui ressort, help. Sinon dernièrement j'ai vu Mud, Hansel et Gretel et Upside Down, donc voili voilouuu. [deux film qui m'a traumatisé, La Mouche 1 et la Mouche 2. C'est horrible.]

Et après j'ai encore du temps pour vivre, je vous jure.

Donc côté IRL, je fais du sport (non je ne suis pas qu'une geek accro) et du théatre. Je fais de la natation synchro ce qui est juste crevant, enfin c'était parce que là vu qu'on a fait nos deux représentations du gala la semaine dernière, bah j'ai plus jusqu'à la rentrée. Pour le théatre bah c'est du théatre hein xD

Pour le caractère bah... Je vous laisse découvrir, ça change beaucoup, faut pas vous étonner. Je pleure pour un rien, je suis chiante, je suis EDRifiquement atteinte, bref, un truc pas super super. Je suis une gamine.J'aime rire. Beaucoup. Mais quand il faut être sérieuse je le suis, faut pas être une gamine jusqu'au bout quand même.

Parlons livres... Je lis de tout aussi o/ J'étais à fond sur la F mais vu que j'ai vraiment fait le tour, maintenant c'est plus S-F ou autres. J'ai lu des tonnes et des tonnes de livres, je les compte plus. Récemment j'ai fini les Artemis Fowl, Trackers 1 et le dernier sorti de ma série préféré "Les Guerres du Chaos". [Mon auteur préféré c'est Raymond E Feist et tous ses livres sont géniaux et je crois que c'est mes préférés-, on va dire, parce que c’est vachement compliqué de dire "celui-la c'est le plus mieux hihihi trololol - donc en fait je vais me contredire... J'ai pas réellement de préféré parce que j'aime vraiment beaucoup Hunger games... Le Dernier Hiver est juste OMG, l'auteur de Louis le Galoup m'a vraiment surprise, Le Pacte des Marchombres est juste the best trilogie, mais de toute manière Pierre Bottero me fera toujours rêver. Avant j'aimais vraiment beaucoup les CDE, HDE, les Ailes d'Alexanne - on a trouvé une abréviation ? -hs- xD- et terra Wilder, mais comme j'ai un peu grandi je trouve ça un peu plus enfantin... Enfin j'aime toujours et je lis toujours les suites. A.N.G.E 6 est remonté dans mon estime ** ===> Because cey du WTF. Côté Sophie Audouin mamikonian, c'est la même, j'ai découvert TD à 8 ans, j'ai un peu grandi depuis, je trouve que c'est devenu un peu enfantin aussi, mais je lis toujours. SInon La Couleur de L'âme des Anges est super, Indiana Teller est pas mal - j'ai les livres dédicasséééééééés, j'ai pu voir A.R et SAM l'année dernière *.* Sinon comme livre super marquant et que je nem y a La Stratégie Ender, le film qui sort pitêtre en novembre, des fleurs pour Algernon ( ça m'a traumatisé).Vive la SF, ** J'en ai tout plein d'autres que je nem, et je vais me tuer quand je verrais que j'en ai oublié plein], mais tant pis, c'est assez long comme ça. Les livres que je veux lire cette semaine c'est Roméo et Juliette, Les Héritiers de Ji et L’assommoir ====> La citadelle des ombres je veuuuuux et je veux absolument relire Le Dernier Hiver et La Geste D'Alban si j'ai le temps. Je lis des mangas aussiiii.


J'aime : Le coca, la nourriture (je vais me tuer), le violon, mes potes, rire, les blagues pourris, les fanfictions, le yaoi/yuri, les pingouins, Psy, les Music Awards, les orages, la politique
J'aime pas : Les clichés, ma vie, ma tête -:hap: ===> :god:, faut que je le retrouve 0:-, les pannes d'inspis, le poussin piou, les feux d'artifices.

J'ai raconté ma vie ou c'est moi qui bug ? .... Enfin breeef, je vous laisse, si vous avez des questions ... Normalement j'ai cité tout mes passes temps mais bon xD


P.S : Montez bien votre son à fond, et cliquez sur ça : http://nyanit.com/upapanytheisland.forumactif.org . Vive les chats avec une biscotte dans le c*l.
P.S2 : J'aime pas la télé, sauf pour regarder les infos, Koh-Lanta - ce qui est compromis XD- et The Voice, donc les autres trucs de Téléréalité je regarde pas. Je tiens à prévenir.Parce que nan mais allô quoi, je regarde pas Nabilla et je sais pas qu'elle s'est disputée avec son chéri et qu'elle s'est vautrée au ski, faudrait que je m'achète du shampoing. Nan sérieux c'est juste mes potes qui parlent de ça. éè
P.S3 :J'évite au max les fautes d’orthographe j'espère juste pas trop vous tuer les yeux
P.S4 : J'ai réalisé qu'il manquait des mots parfois Q.Q
P.S5 : Changez mon pseudo pleaseuuuuh.
PS.6 : Il manque des lettres aussi.



P.S7 : J'ai le questionnaire de GT, je l'ai fait pour loliloler. J'ai juste virer les trucs que j'ai déjà répondu (le but est bien que ce ne soit pas français, merci de vous en inquiétez.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 0:22

BIENVENUE LICIA. T'en as mis du temps dis donc é_è Couleur des sous-vêtements ? (en passant, 1m71 à 13 ans t'es une géante o_o, je fais 1m55 et je suis dans la moyenne de ma classe ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 0:29

Ouais je sais me faire attendre. C:
Bah là fluo avec un gros noeud sur le soutif et le bas assorti. o/ I LOVE UNDIZ.
Je suis dans la moyenne de ma classe moi... >.<
P.S : J'aime ta loca.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 0:45

Bienvenue 'Licia!

Bonne prés, même si j'ai pas tout lu (désolé) en grande flemmarde que je suis.

Et je ne finirais que sur une chose, parce que c'est toi et que des souvenirs viennent de ressurgir.

LA BANDE DES SADIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 1:09

Namé là c'est plus une question de flemmardise mais de bon sens, t'es pardonnée (jesuistropgentille).

Vive l'HDD & vive les DRps du bon vieux temps.

C'EST LA BANDEUUUUUUH DES SADIQUEUUUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 2:02

Depuis le temps qu'on l'attendait ta présentation ^^
J'ai eu le courage de tout lire - sauf le questionnaire, z'avez vu l'heure aussi ?! - et j'ai pu voir que tu écoutais du Green Day (wonderful !), que tu t'appelle Eléonore et que j'adore ce prénom, et que...tu est plus grande que moi - pourtant je suis pas petite hein ! - o_O
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 17:22

Bienvenue Liciaaaaaaaa \o/
J'ai encore l'espoir de grandir de quelques millimètres histoire de rattraper les gens comme toi parce que c'est totalement démoralisant d'être à un centimètre des 1m70 ;o;
Et puis sinooooon... Sinon rien :'3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 17:40

Tantine, te voilà enfin !
Avoue t'as attendu aussi longtemps pour pouvoir poster tes liens 8D
Yé tout lu aussi, saauuf le questionnaire, parce wala quoi.
Brefouille, la Folliciline c'ey le bien, il faut qu'on en remette sur le marché !
Bienvenoux parmi nous ! :3 ♥
PS : Ton pseudo est déjà changé hein 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 21:01

@Kylaa : Je suis pas une fille très pressée dans la vie :3

Je tiens à remercier Estela pour son message très constructif exprimant très bien ton ressenti sur la situation /meurt

@Erika : Ouais exact, ça m'énervait qu'un fow me dise que j'avais pas le droit de mettre des liens alors bah... J'ai attendu '^'
P.S : Ouais. Ca me rend un peu nostalgique je le trouvais original mon pseudo mais bon, je suis pas sûre que je l'aurai assumé. Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 7 Juil - 22:48

LA BANDE DES SADIQUES EST RÉUNIE.
Sinon j'ai toujours pas fermé les poules. (tmtceyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyLun 8 Juil - 13:00

SADIC GIRL ! Je passe en coup de vent et je lirai ton roman plus tard ToT. Je suis actuellement là pour RP au plus vite, sooooo. (I LUV U)
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyLun 8 Juil - 19:02

Y'a pas de quoi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fourche Grise
Admin
Fourche Grise


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Il est des mondes que vous n'imaginez même pas...

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyJeu 15 Aoû - 4:59

Genre je débarque sur ta prèz juste des siècles après parce que conne comme je suis, je l'avais même pas vue. En plus il paraît que je suis staffieuse sur ce forum. C'est quoi ce bordel?

Hein, quoi? Oui, je suis particulièrement crevée ce soir.
Ah parce que oui, là, je suis à peine décal(qu)ée.
San Francisco, ca fait 9heures de décalage.
Remarque, ca fait deux semaines et demie, je devrais avoir eu le temps d'encaisser.
Bref. Ma gueule.

TON TROISIEEEEEEEEEEEME PRENOOOOOOM C'EST MON PREMIEEEEEEEEEER <3 <3

Heurm. Bref.
COQUELICOT 8D
J'me suis rendue compte avec ton questionnaire qu'on s'resemblait vachement.
(Genre même après tout c'temps, j'te connais toujours pas o/)

(Ch'uis sure c'est parce que t'es pas sur EP. Vilaine!)

(J'écoute un truc bizarre, là. Ca s'appele Boil the Breakfast et ca fait Yudadadadadumdadumyayou. )

(C'est strange mais ca me remet sur pattes. Je suis claquée, là. )

Edit: OH PUTAIN J'AI TOUJOURS PAS D'AVA.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyVen 16 Aoû - 22:50

Namé ouiii en plus t'as galéré pour te co à la conv' DDD:

Vrai qu'on se connait pas vraiment.

J'étais sur EP, j'étais notre chère Roslynjesersàrienjesuismaljoué.

GRAPHEUSE NOUS AVONS UN CAS DE SVF
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyDim 18 Aoû - 15:09

Euh euh euh ouais qu'elle était sur EP, c'était notre fée rose sexy déjà. Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. EmptyLun 2 Sep - 23:23

...Et bien et bien... C'est tous ce que j'avais a dire. Non sérieux j'aime beaucoup ta prez...T'aurais pas la langue bien pendue toi?! En tous cas vu que t'es la tantine GT a ma Key je ... Je... Je t'aime bien? Oui voilà c'est ça sur je voulais dire... Enfin je crois
ne fais pas attention à elle va
Toi Corélia ta bouche !!!
Et sinon tu me fais quoi?
...je m'en vais te laisser je dois aller aiguiser ma hache. En tous cas contente que tu sois sur le fofo et...CANARDS POWA ^<>^ <= c'est censé être un canard et j'en suis fière na *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.   ... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Vous pouvez passer, la lecture de ce sujet inutilement inutile n'est pas obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet
» Avouez j'vous ai manqué.
» Erika pour vous servir !
» Ici vous trouverez une folle, tarée, perverse. Moi quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: