Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avouez j'vous ai manqué.

Aller en bas 
+4
Everniss
Kylaa
Yasminerita
Estela
8 participants
AuteurMessage
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 20:23

Commençons par un 'non cette rime n'était pas intentionnelle mais pas grave ça montre le génie qui repose en m-//VLAN//'.
Alors voilà, moi c'est Estela, SANS les tirets mais comme dit à Rikaa y'a le truc qui bug et ce s'rait cool si elle pouvait modifier 8D 

Donc. Estéé, Lara de mon vrai nom, mouette pour les intimes, comme vous voulez. Enfin non, j'trouve ça perturbant quand on m'appelle Lara alors que j'ai jamais croisé IRL la personne. Juste au cas où. Ca me choque aujourd'hui encore. Même qu'au bout d'un moment j'ai commencé à être choquée quand quelqu'un ne m'appelait pas par mon pseudo, voyez où internet vous mène mes enfants.
Bon, j'ai 14 ans, ne me traîtez pas de gosse je supporte pas qu'on me fasse la remarque parce que j'suis quelqu'un de totalement mature, c'est pour ça que je me marre comme une tarée quand les gens gueulent 'scène érotique' en cours de musique ( s'il vous plait jugez pas je me pose des questions sur la vie quand j'ai rien d'autre à foutre - nan j'déconne je regarde le ciel c'est mieux )

J'ai mon brevet qui m'attend là dans trois et quatre jours alors je risque d'être très absente pendant cette période, non pas pour réviser parce que j'm'y mettrai sans doute jamais, mais parce que j'arrive pas à garder une activité régulière avec les cours, ouais ouais c'est pas sérieux je sais. OR c'est les vacances pour moi la semaine prochaine pendant deux longs mois donc j'essaierai naturellement de garder un rythme régulier, histoire que je ne déserte pas comme TOUS les autres forums auxquels j'ai pu m'inscrire - ayons foi en l'humanité.

Physique, c'est facile, pour ceux qui savent pas, j'ai deux yeux deux nez oreilles, un nez et une bouche et tout le reste hein. AHA. Pardon. J'SUIS PAS UNE BLONDASSE ( cc Helena ), ni indienne, ni arabe, ni vietnamienne, nan mais un jour vous y arriverez les gens, un jour. Vous l'aurez compris on me prend facilement pour quelqu'un d'autre. J'suis sûre vous avez compris. Et si c'est pas l'cas, I don't care. 
allez, niveau caractère, gosh c'est encore moins compliqué, j'suis difficile et chiante à en mourir - j'vous jure j'ai des amis, pas très nombreux mais y'en a - machin machin. Helena approuvera si on lui demande naturellement que je ne suis pas quelqu'un de violent. J'aime les animaux, ouais, si un jour je devais venir chez vous et que vous me perdez et que vous avez des animaux bah cherchez les animaux, sauf si vous les avez perdus aussi, enfin, non oubliez. Les p'tites araignées sont cool. Quand j'étais petite je jouais avec les gendarmes - les insectes s'il vous plait - et ma grand mère les écrasait rageusement et depuis j'suis traumatisée. J'ai peur des clowns, des poupées, et des gros rats de canalisation, des gens en général, enfin la liste est longue.
Avouez vous vous en foutez. 

Je RP depuis un peu plus qu'un an, vraiment débuté avec le WG - azy les gens vous m'manquez mais j'sais pas quoi répondre là - et ensuite c'est parti en live, maintenant je fous quasi plus rien c'est de la merde mais j'essaie toujours de m'améliorer. J'ai une façon zarbe de RP, c'est pas de la grande littérature parce que j'aime pas me donner beaucoup de mal pour le RP, pour moi ça reste de l'amusement DONc mes textes sont de qualité médiocre et tout sauf sérieux. Mes persos, y'a pas de grande variété, c'est des gens chiants qui ont des amis quand même j'me demande toujours pourquoi PAS VRAIMENT des lumières, et si c'est un univers qui n'est pas notre chère terre, d'habitude ils aiment le sang. Parce que c'est cool vous voyez? Et pas l'amour. C'est marrant mais ils sont tous casés quand même, y'en a une elle a un gosse et tout mais elle aime quand même pas ça, je plains ledit gosse d'ailleurs ( cc Yasmi ) 
AH OUI. Je suis toujours anti-EDR ( j'allais écrire DDR, fichu brevet ) hein, ça n'a pas changé, mais j'me sens seule donc si quelqu'un est du même avis que moi manifestez vous. Ce s'rait cool. 

Hum. J'ai pas de couleur précise de sous-vêtements ça varie un peu et c'est pas trop assorti, aujourd'hui je fais dans l'originalité avec le blanc, applaudissez.


Je graphe pour votre plus grand bonheur oculaire - azy c'était beau ça, très français - et je dessine mais ça c'est entre moi et mon cahier de brouillon, j'écris mais ça se limite à deux ou trois phrases avant l'effacage intégral de toute trace, je lis mais plus maintenant ce qui fait que j'ai pleins de bouquins qui attendent, je sais c'est pas bien, je regarde des animés et j'adore ça ( Shingeki no Kyojin, merci Ever, Guilty Crown mon n'amour, et d'autres trucs que j'ai un peu la flemme de citer, j'prends ce qui vient - n'interprétez pas ça mal svp ), je lis des mangas ( Judge et Doubt et King's Game, Pandora Hearts, Afterschool Charisma, etc ), j'écoute de la musique ( j'vous jure ) mais c'est un peu de tout sauf peut être les trucs comme JB ou Nicky Minaj ça pète mes tympans je supporte pas, et puiiiiiiiis. Yé sé pa pour + dinfo vs avé ka demendé vs cavé ge mor pa xD xD xD xD xD :'D 

Fini. Ouh le gros bordel. 
J'ai sauté des lignes poru rendre plus lisible mais ça sert à rien, DOMMAGE POUR VOUS :'D 

PS: Il manque :lit: et :douche: D:
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 20:34

BIENVENUE STELLA ! <-- ouais je t'appelle Stella et j'ai même pas peur de mourir
Je dois t'avouer que je commence à apprécier l'EDR, à cause d'Ever (MAUDITE SOIS-TU), mais les trucs du genre "mon chéri en sucre tu es toute ma vie je t'aimerai jusqu'à ma mort si tu meurs je meurs =$", je supporte toujours pas =')
Et c'est vrai qu'il manque :lit: et :douche: (alias :leikina: ) D8
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 20:42

J'étais en train de répondre et tout s'est effacé parce que j'ai fait une mauvaise manie *likeaboss* 
éé J'ai pas vu ça.
Elle ne m'aura jamais D: J'ai pas le droit de craquer. 
Si y'a un truc que je déteste plus que tout c'est les petits surnoms que les gens en couple se donnent. Affreux. 
Allez Rikaa, y manque plus qu'eux 8D On aura Leikina même ici, manque plus qu'Arianna débarque :')
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 20:44

J'ai TOUT lu! *Trop fière*
Bienvenue Estela!
Oh, moi aussi je jouais avec des gendarmes quand j'étais petite.
Ah, au fait, je voudrais vous dire à toi et Yasmi', que je suis une grande fan de Kiara et Maël. Sérieux, ils me tuent ces deux-là.
Après, je me suis mise à aimer l'EDR, mais pas les truc cucu tout dégoulinants hein! 'Faut pas déconner non plus.
Et, Guilty Crown et Pandora Hearts, cey le bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 20:54

BRAVOOO \o/ Je les aimais trop ils étaient cool ça me faisait marrer quand ils étaient collé à deux jusqu'à ce que je me rendent compte que c'était pas pour le fun mais pour autre chose
Je. :O KYLAA JE T'AIME. C'est trop gentil :') Ahlala Kiaël, je deviens carrément nostalgique xD
Bon on est tous d'accord que les trucs cucus la praline c'est le mal. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 21:12

MOUETTE MON AMOUR ♥. Bon d'accord. Là je suis encore pliée par certaines de tes remarques alors si mon 'Bienvenue' te semble incompréhensible, c'est narmole, MOUHAHAA. Hanwiiii, je me disais ce forum sans une Lara ce n'était pas concevable. Voilà. Bon. Déjà, l'EDR j'y peux rien, ça vient tout seul dans mon esprit, ça fait partie de moi, c'est ordinaire, alors chuuuut. (Ouais et puis mon EDR se résume plus à un roulage de pelle au bout de 2h de fréquentation hi hi h-/VLAN/) Comment je suis contenteuuh. J'espérai secrètement que tu viendrais hi hi h-/VLAN/. Quooooi ? Non Kiara ne me manque pas du tout. Mais alors pas du tout *sort*, *sautedupont*
Spoiler:


Estela a écrit:
Je RP depuis un peu plus qu'un an, vraiment débuté avec le WG - azy les gens vous m'manquez mais j'sais pas quoi répondre là - et ensuite c'est parti en live, maintenant je fous quasi plus rien c'est de la merde

JE CONFIRME U___U.

Bref, je t'aime, amour tendresse et chocolats ♥. <- Ceci n'est pas une référence au tutoriel pour faire des RAIMBOW cupcakes de Jérôme. FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 21:30

Nan mais nan j'ai tout compris voyons. éè Oui enfin après deux heures c'est quand même gros, enfin c'était une erreur de jeunesse, t'y peux rien au fond //VLAN// Ce gif a trouvé sa place ici. 
Ca pète les chevilles quand les gens sont contents de te voir, c'est fou. 
AZY CONFIRME PAS QUE JE DIS QUE CE QUE JE FAIS C'EST DE LA MERDE *nanpardonjerigole*
Bah moi j't'aime pas èé
.
.
.
OUIHORREURQUEVOICIJERETIREIMMEDIATEMENTNEM'ENVEUXPASJELAFAISÀTOUTLEMONDE.
Moiiii aussi je t'aime :'3
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 22:37

... La vache tu parais presque saine d'esprit... ais étrangement je sais que ce n'est pas le cas Very Happy... Sinon bienvenu à toi jeune Padawan... Quand à ton anti-EDR, on va en parler un peu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyLun 24 Juin - 22:43

Bienvenue Esté-chou :3
Azy quelle prés de fifou d'la night Seriously
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMar 25 Juin - 17:58

OH MON DIEU IL FAUT QUE JE RAMEUTE HEL MÊME ICI CA PARLE DE LEIKINA. /MUR/
Admirez cette entrée en matière superbement magnifique. :')
DONC LARA   (oh mais j'ai pas peur de la mort mwa jsui 1 meuf dla téci mdrrrrrr takru tété ki laaaaa), bienvenue parmi nouuuuus.
Ehhhh. Ta prez' gère quand même, j'suis bien obligée de reconnaître ceciiii.
ET L'EDR C'EST TROP BIEN, ET LE ROULAGE DE PELLES ET CE QUI VA AVEC SOUS LA DOUCHE AU BOUT D'UNE APREM MÊME PAS DE FRÉQUENTATIONS AUSSI. D'abord. ;o;
(Et METTEZ Leikina que diaaaaaable, je me sens incomplète là ToT)
Ooooooh les gendarmes, moi aussi j'kiffais trop quand ils étaient collés... Mais bon. A l'époque JE SAVAIS PAS. Maintenant JE SAIS TOUJOURS PAS  je sais TROP BIEN. Ah, candeur perdue, je... /CITERNE/.
SINON. Les Rainbow Cupcakes. J'ai jamais autant ri devant une vidéo j'crois. :'3
(Bon j'voulais dire plein d'autres trucs mais ok ok ok hein) <= Léna est compréhensiiiibleuuuuh ♪♫


Dernière édition par Almilozee le Ven 28 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMar 25 Juin - 20:15

Azy dans l'ordre.
Damo, s'il te plait, S'IL TE PLAIT, change de sources parce que celles qui t'ont informée de ma soi disant folie sont toutes INCORRECTES. Des sources incorrectes j'm'y crois trop là. Nan sérieusement, je suis saine d'esprit, étou, alors voilà. 
PARLONS. 
Merci merci Rikaa, le Seriously qui va avec c'est bien :'3
Nan mais j'la veux pas ici pour une fois que j'ai la paix //VLAN//
HUM. En même temps, comme si vous doutiez de mes capacités, hein, hein, HEIN. *jem'envaisbientôt*
L'EDR c'est le mal, mais y'a que des gens qui aiment ça ici ou quoi? - si c'est le cas j'me bar-//VLAN// 
Allez maintenant j'me cherche un ava parce que ça fait plutôt vide là.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMer 26 Juin - 16:02

Comment tu m'as snobée. /MIUUUUUR/ (oui miur.) ;o;
(Sinon comment tu fais pour mettre une Signa'? ôo Moi ça marche paaaaas. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMer 26 Juin - 16:08

Estela a écrit:

Nan mais j'la veux pas ici pour une fois que j'ai la paix //VLAN//
HUM. En même temps, comme si vous doutiez de mes capacités, hein, hein, HEIN. *jem'envaisbientôt*
L'EDR c'est le mal, mais y'a que des gens qui aiment ça ici ou quoi? - si c'est le cas j'me bar-//VLAN// 

Ça t'était destiné meuf //MURss// Mais je voyais pas quoi répondre au reste alors voilaaaa.
Euh tu vas dans profil, signature et tu mets ce que tu veux, c'est comme partout .0. Sauf si ça a changé entre temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMer 26 Juin - 16:11

Il faut également cocher la case "Attacher la signature" (ou quelque chose comme ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMer 26 Juin - 16:21

Ah ouais? Bah bah j'suis conne c'est pas d'ma faute. TwT
Voilà voilà VOILA. Parce que moi sur un autre ForumActif, bah ça me la mettait pas donc TOC. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  EmptyMar 2 Juil - 16:40

Comme je suis super fatiguée et dans l'incapacité de regarder mon écran plus de deux minutes sans pleurer, je fait court et bienvenue. (eh oue j'ai rien lu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouez j'vous ai manqué.  Empty
MessageSujet: Re: Avouez j'vous ai manqué.    Avouez j'vous ai manqué.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez j'vous ai manqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: