Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'

Aller en bas 
+4
Erika Keysie
Kylaa
Yasminerita
Fourche Grise
8 participants
AuteurMessage
Fourche Grise
Admin
Fourche Grise


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Il est des mondes que vous n'imaginez même pas...

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 0:32

~Devil Inside (INXS)
On m'appelle de beaucoup de noms différents, parfois Iana, parfois 'la conne qui se balance au bout d'une corde, là-bas', parfois d'autres surnoms plus ou moins longs. je suis présente à divers endroits, sous des tonnes de noms différents et plus ou moins ridicules. Si.

Côté Musique, y'a plein de trucs que j'apprécie. Et j'aime souvent découvrir de nouveaux trucs. Seulement, prenez pas la mouche quand je dis que c'est de la mewde. Je reconnais qu'il y a des styles musicaux que je n'aime pas. Mais si je dis que c'est de la mewde, c'est pas juste, que j'aime pas le style. C'est que je pense que c'est juste de la mewde auditive.

J'écoute de beaucoup. Si vous trouvez quelque chose que vous aimez dans la liste, toujours ouverte à la discute.
The Police // JJ Goldman // Nirvana // AC/DC // Metallica // Gorillaz // Simple Plan // Bob Marley // Téléphone // 30STM // The Cramberies // Queen // ABBA // GreenDay // Mozart // Vivaldi // Beethoven // Texas // U2 // Renaud // Les Rolling Stones // Noir Désir // Led Zeppelin //  INXS // Guns N'Roses // Iron Maiden // Epica // Depeche Mode // Daniel Balavoine // Coldplay // Adele // ...

Peu de films et de séries préférées, honnêtement.
Je lis beaucoup mais GWOSS FLEMME de vous faire la liste. Just ask et je répondrais plus tard, peut-être :3

Je RP depuis Juillet dernier, j'a fait différents forums et c'est vrai que déconner RPiquement sur nos persos y'a rien de mieux :3

That's all?

Ah non, très important:

J'AI AUCUN SENS DE L'ESTHETIQUE ET JE GRAPHE COMME VOS PIEDS.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 0:37

BIENVENUE NATACHOUPINETTE *Insérer ici un coeur que j'ai la flemme de C/C*
Ça m'a manqué de RPer avec toi xD (j'aime tes goûts, au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 0:40

Bienvenue! Je te connaissais pas, mais contente d'en savoir un peu plus.
Juste parce que tu as Green Day dans ta liste, je t'aime déjà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 0:41

Bienvenue Fourche Grise -très exotique comme pseudo ^3^- j'espère que tu te plairas ici, et je suis contente de te voir parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 0:53

MA FOURCHETT-/MUR/. Déjà je te remets le titre de Codeuse attitrée du forum ♪ Et ouais, la classe hein ? *sort*. HAN le titre qui tue, le pseudo qui déchire. MA FILLE EST LA MEILLEURE VOUS SAVEZ ? Dites-le-euh ♥. Oui bon je me calme é___è. So you live here now Uh ? 
WELCOME DAMNED CHILD.
Ouéééé On va RP kom d gross vash *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 8:49

Bienvenue! On a quasiment les mêmes goûts musicaux^^ (A part que je n'écoute ni Beethoven, ni Simple Plan...) Et je graphe hyper mal aussi. Mais on s'en fooouuut~
Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 10:25

Bienvenuuuuuue Ianaaaaaaaaaa :'D
En totale adoration devant ton pseudo. Ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Fourche Grise
Admin
Fourche Grise


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Il est des mondes que vous n'imaginez même pas...

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 13:29

@YAAAAAAAASMIIIIIIIIIII

Tu m'as manqué aussi. Je veux refaire du Lismily.

@PAPA

Oooooooooh, Codeuse attitrée? Juste parce que j'ai accepté de te bidouiller trois trucs pour la PA? Je suis touchée, miss, sache-le.

@ESTELACHOUTE&ERIKACHOUPS

Merci pour le pseudo, mais c'est pas moi qu'a trouvé ^^

@KYLAA

Yosh à toi aussi :3
Et GD, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' EmptyMer 26 Juin - 13:36

Ah c'est beau de voir les familles réunies.
Non mais vraiment.
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'   'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: