Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !

Aller en bas 
+4
Erika Keysie
Yasminerita
Caro'louema
Everniss
8 participants
AuteurMessage
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:16

Oui, oui, faites un courant d'air là. 'Fait chaud j'en peux plus ça fait des heures que je gueule pour qu'on ouvre le portail. Voilà. So. Hey ! Nan mais je déconne, perso à Paris il fait 12 degrés maxi, j'ai un gilet piii un débardeur Snoopy alors c'est pas la joie. Quoi ? QUOI C'EST LE TOPIQUE DES PREZ' ? Ok, ok ! J'ai pigé calme-toi le mioche.

Genre vous me connaissez pas ? Moi ? MOI ? La royale, la grande, la subl-/AVION/ la parfaite QOEDR. Oui, c'est moi, Queen Of EDR. *rirediabolique* Ridicule communauté de gens ♥️. Me voici. Faites pas cette gueule, je plaisante Mouhahahahahaa.

En gros je dois dire qui je suis. Oké. Alors, j'ai 15 ans, ouais je sais j'ai plein de balais c'trop pratique pour la poussière et tout. Merci c'est du déjà-vu Seriously. J'suis contente qu'il soit là celui-ci ♪.
Alors, je suis en seconde, une médiocre seconde qui va passer en 1ère en ayant ramé vu sa diabolique prof de français. Sisi, je songe à bosser l'année prochaine, de toute façon, pas le choix ou je suis privée d'EP-0 et c'est juste HORS  DE QUESTION. Ouais parce que si tu veux j'ai trouvée ma muse à force de RP comme une grosse vache et genre j'ai un scénario pour un certain couple. Et comme je l'aime c'est... Je sais je raconte ma vie. Mais c'est l'objectif, nope ?

Bref. Côté sous-vêtements, Yasmi t'auras aucune précision, rêve pas. Je vais plutôt parler de mes goûts musicaux. En fait je suis très, très indécise sur ça. J'écoute énormément de chansons tristes et de Pop/Rock mais de toute façon, certaines personnes  des gens on tendance à me rendre accroc. Sinon mes artistes préférés restent : Coldplay, The Fray, Florence + The Machine (Même Florence toute seule, leeeeul), Linkin Park, Indochine, MUSE, Depeche Mode de temps en temps, IMAGINE DRAGONS (Oui en majuscules, Problem Laughing ?), les covers de Sam Tsui, SUM 41, Daft Punk, Adele, Birdy, M83, Phoenix, FUN, Lana Del Rey, Foster the People, Snow Patrol, The Script, Safetysuit, P!NK, Woodkid, Aerosmith, EGOIST... Et merde Chouchou y'en a trop.

En ce moment j'écoute beaucoup Wherever you will go, de Charlene Soraia, faible comme je suis. (Mais c'est pas de ma faute ;___; ).

Oui y'a beaucoup, beaucoup de choses que j'aime et j'y peux rien, j'ai toujours été comme ça. Petite je m'intéressais aux COUPLES à la télé. Par exemple dans Bob L'éponge, je voulais que Bob se mette avec Sandy. Dans Buffy contre les vampires (Je sais c'est fou, à 8 ans j'avais le droit de regarder), je voulais qu'Angel poursuive Buffy. Dans Charmed les couples me faisaient chier è___é. Dans X-MEN, j'aimais Malicia et le Monsieur qui faisait de la glace avec ses mains. Dans Smallville j'étais une fangirl de Lana/Clark et je m'en foutais du mythe Cloïs POUHAHAHAHA /MUR/.

Je vais vous tuer si je continue.

MAIS EN GROS. J'AIME ♥️.

Voilà.
Bonjour, autrement.
J'peux rentrer Seriously ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro'louema
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuiller réessayer ultérieurement.

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:22

Bienvenue Ever! Je me suis bien marrer avec ta présentation: Bob et Sandy dans Bob l'éponge. Je pense pas que les scénaristes aimerait. (Faut dire j'aime pas Bob l'éponge: c'est bête). Toi aussi tu regardais Buffy contre les Vampires? Moi j'avais 6 ans mais je me rappelle que ma soeur était complètement fan (va savoir pourquoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:24

Everniss a écrit:
Bref. Côté sous-vêtements, Yasmi t'auras aucune précision, rêve pas.
:'(
(Sinon, ça me fait toujours aussi peur à quel point qu'on a les mêmes goûts. ='))
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:37

EVER. On va plus trop être amie toi et moi. Ça a toujours été SPIKE ET BUFFY ok ? C'est le seul qui est pas dingue, et qui n'est pas un gros lâche qui fuit en hélico ok ?... Non je ne suis pas fan de Spike, pas du tout...
Mais bon je te pardonne.
Moi aussi je kiffais Lana/Clark :3 Et j'adore Coldplay, Linkin Park, Indochine et The Fray -le chanteur c'est le fiancé de Candice Accola, alors c'est le bien-
Sinon, tu peux entrer, bienvenue dans le temple de la création RPtique 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:42

Choool! Une nouvelle Rpeuse!
Bienvenue (chez toi)!!!
Muse, Indochine, Linkin Park, Coldplay, Pink, EGOIST....j'aiiiiime!
Et t'en faitpas pour l'EDR, maintenant que je suis contaminée jusqu'au cou (merci 'Rikaaa!).
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:47

Dit plutôt merci à n'Ever, c'est elle qui a commencé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 16:55

Et puis, Like a boss quoi é___è. J'ai posté à 16h16 ♫.
Caro' : Nan mais ouais, mais pour les scénaristes, une éponge qui sort avec un écureuil (des mers), c'est trop dur à justifier alors ils on fait genre il s'aimaient pas et t-/MUR/. Bah c'est simple, le Samedi t'avais la trilogie du samedi, sur M6, et il me semble qu'il diffusaient Charmed, puis Buffy, puis Dark Angel et souvent avec ma sœur on veillait sur Buffy. Voilà *sort*

Churrros : C'quoi cette réponse à deux sous six... Merde j'ai oublié l'expression U__U. Je sais bien qu'on est télépathes mais t'pourrais faire un effort sale feignasse ! Nieh. D'ailleurs ça me fait penser qu'on pourrait DRP sur EP /TRAIN/. OK. OK. Je vais me pendre. *sepend*. (Sans tabouret c'pas très pratique, j'admets). PS : Ma culotte est rouge.

Rikaa-choute : Namhé tu déconnes là ? NAN. Spike avec ses cheveux jaunes chelous je pouvais pas le saquer. En plus David *^*. Namhé Angel il était trop beeeeeeeau. Bon on s'en tape, dans Bones, il a eut la bonne fille Mouhahahaaa. Oui ça part déjà en flood et alors ? Oui alors pour Candice-choucroute, j'ai regardé sur Wikipédia, elle sort avec un des membres mais c'est pas le chanteur. Il me semble que c'est la batteur mais je suis pas sûre de moi sur ce coup U__U. MERCI ♥.

Kylaa' : Oui c'est sûr. Nan mais tu sais c'est désespérant. Même les plus sadiques ont fini par se faire avoir par mon virus. Limite, y'en a qui font les entremetteuses, HEUM HEUM. Donc vous surprenez pas si j'ouvre une certaine fic de groupe.
POUAH.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 17:05

Deux sous cinquante Ever, deux sous cinquante xD Et puis je m'en fous moi, t'as qu'à lire ma réponse dans notre cerveau commun é_è 
(Au fait, je ne me sens pas du touuut concernée par la partie sur les sadiques qui jouent les entremetteuses, hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 17:12

xD
Mais il me semble que l'expression, c'est deux francs six sous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 17:27

Oh bienvenue. Je vais faire ma déprimée et ne rien dire de plus. A part TOMATE. AHAHAHZHAZGGZGZGA. Je vais tous vous convertir aux tomates, tous. Sauf Kylaa.
Bref, EDREDREDREDR *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 17:43

Churros-Girl : Nan mais je te visais pas spécifiquement HIN HIN. 
Spoiler:
(Et puis Kylaa a raison. Ou alors ça change selon les dinars et les euros, HIN HIN.)

TOMATE : EDREDREDREDREDREDREDRED.../AVION/.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyLun 24 Juin - 22:31

... Je dois te faire une révérence avant de parler ou bien? Nan parce qu'à force je sais plus. Bref... Euh... Bonjour? Ah et... SSSALLLLLLUUTT LA QUEEN!!!!!... Putin qu'est-ce que je fous là
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! EmptyMar 25 Juin - 17:36

EVER ELLE A UNE COULEUR. ;o; (et ça rime hiiiiii /VLAN/)
Azy Yasmi, rébellion. é______è
Mais bienvenue sinoooon. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !   THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUEEN IS IN THE PLACE ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's hard to believe we need a place called 'Hell'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: