Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:19

Comme vous avez pu le remarquer grâce à mon titre, je suis une folle, fan de Kev Adams.
Bon, je vais essayer de faire court. Mon véritable nom, c'est Zoé (Le premier qui fait une blague pourrav sur un dessin animé où étrangement l'héroïne porte mon nom... JE LE TRONÇONNE!!!Evil or Very Mad). Âgés de 16 ans, j'adore lire (conscience: Sérieux?!), possède une imagination débordante (conscience: Sérieux?!), possède des amies toutes aussi timbrés les unes que les autres (conscience: Séri...) TA GUEULE!!!!!... Bref je disais donc... Ah oui, je suis légèrement psychopathe sur les bords et (conscience: Sér...)*Casserole dans la tronche de la conscience* Je t'ai de te la fermer non?... Légèrement violente comme vous avez pu le remarquer, j'adore écouter de la musique et enfin, chose très rare... JE NE SUIS PAS ETRIQUER D'ESPRIT:affraid:!!!, oui je sais je suis unique, rarissime, mais ne vous en faite pas je vous ferait un autographe plus tard... Narcissique:suspect:? Moi,... A FOND Twisted Evil
Ps: JE suis aussi peut être schyzophrène... Et peut être que je suis une évadée de l'asile, mais chut ce n'est qu'une hypothèse, alors si tu parle de moi aux Bisounours en uniforme je te fais rôtir aux petits oignons... Slurp, ça donne l'eau à la bouche... Quoi cannibale? Cela n'as jamais été prouvés...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:22

Tu t'appelles Zoé? Tiens, je le savais pas ça. Bon ben, bienvenuuuue Damoooo!
C'est marrant, tu te serait inscrite sous un autre pseudo...et ben je t'aurais reconnue de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:23

Damo xD Tu me tues à mort.
Bienvenu parmi nous ! (:
Kylaa : Ouais hein, et bah dans la vraie vie elle est pareille tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:29

Ben ça dois être animé alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:34

BIENVENUE \o/ (et oui je me permets, je me suis inscrite avant toi héhé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyDim 23 Juin - 23:40

Yasmi: Moui, moui.. YOUPPPEE UNE FOLLE EN PUISSANCE!!!!
Kylaa:Non nous discutons de choses très importantes, genre la crise économique, la révolution verte au Brésil... Bon ok je suis pas crédible.
Erika:... T'es aussi touchée que moi ma pauvre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyLun 24 Juin - 17:28

Nan mais je vais te dire un secret (Ici c'est un asile) /TRAIN/ Ok. Nan mais on savait ZOÉ, que t'étais pas seule dans ta tête HIN HIN <- Ouais je viens de découvrir ton véritable prénom aleurs je me fais plaiz' ♥3♥. Bon et sinon ce smiley est là en exclu' alors chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  EmptyLun 24 Juin - 22:20

Je sais pas pourquoi mais dévoiler mon prénom n'était peut être pas une bonne idée, surtout si je le dis à des folles dingues.... En même temps Erika le connaissais déjà donc on peut pas faire pire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty
MessageSujet: Re: Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça    Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helllloooooo NNNNEEEEEWWW YYYOOOORRKKKK... Désolé j'ai toujours voulus dire ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: