Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ]   Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ] EmptyJeu 10 Juil - 21:18

Comme je l'avais prédis, les remarques avaient fusé dès que j'étais arrivé, 99% d'entre elles concernant soit Amber, soit Sawyer, soit les deux à la fois - et je ne rentrerai pas dans les détails -, normal ; mais après, ça s'était plutôt vite calmé, il faut dire que c'est tout de suite moins drôle quand la personne visée a arrêté de réagir ( très étonnant venant de ma part, je suppose, je n'avais jamais été quelqu'un de très posé, et même carrément violent ).
Donc au final, j'avais survécu - enfin, ils avaient survécu.

J'étais passé par chez moi pour prendre une poche de glace, aussi, histoire qu'on voie pas trop que je m'en étais prise une - enfin, j'espérais surtout que ça enflerait moins, après, ça se verrait quand même, malheureusement.

''Ca tombe mal, maintenant que t'es libre, t'aurais pu t'amuser un coup''
Ah leurs visages quand je leur avait dit que je n'allais pas passer la soirée seule, rien qu'en y pensant ça me faisait rire.

Ok, théoriquement, ce n'était que pour un verre.
Mais bon.
Ca, c'est la théorie.

Vous voulez que je vous dise, mon pantalon n'a pas de carreaux cette fois, ça m'arrive, de temps en temps, et puis c'est un peu tue l'amour d'après ce que j'ai pu comprendre - mais attendez, quel amour ?

Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, tout ça, sachant qu'elle m'avait quand même frappé après deux minutes de discussion, qu'elle avait… un comportement plutôt étrange, que j…
Non, on va omettre tout ça, après tout, il n'y avait pas grand chose qui pouvait foirer, et puis elle essayait de se faire pardonner donc elle n'allait pas me frapper une nouvelle fois.
Quoique, elle… réagissait bizarrement des fois.

J'avais sorti une clope - encore - pour patienter, devant le bar, il devait être un peu avant 19 heures ; c'est vrai que quand je me donne un peu de peine, j'arrive à l'heure, évidemment je ne m'en donne pas quand ça concerne le lycée, on s'en doute bien.


[ J'ai essayé ok :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ]   Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ] EmptyMar 15 Juil - 16:38

[Je te blâme pas, t'as pas encore lu ce que j'ai écrit :'D]

Je courrais dans les rues, esquivant les gens, pour ne pas être en retard. Sam m'avait ralenti en me faisant changer dix fois de tenues. Sachant qu'elle voulait que je porte une jupe qui ressemblait plus à un bout de tissu qu'à une véritable jupe, assorti d'un débardeur au décolleté très plongeant et de botte en cuir à talons aiguilles. J'avais catégoriquement refusé de sortir dans cette accoutrement digne d'une prostituée - métier que je respectais tout à fait, mais qui n'était absolument pas le mien.

On avait du faire des compromis. J'avais accepté de garder le débardeur noir, si je rajoutais une veste en jean par dessus. Et je gardais les bottes, sauf que je ne portais pas de jupe mais un jean slim noir. Sam avait fini par être plus ou moins satisfaite.

Mais après, j'avais croisé mes abrutis de petits frères qui avaient remarqué que je portais quelque chose de plus "cool" - comme ils diraient - que mes fringues habituelles. Alors ils avaient commencé à poser des tas de questions - plus ou moins respectables - et m'avait cassé les pieds pour savoir qui était mon rendez-vous. Heureusement, ma mère - bénie soit-elle - était intervenue et avait fait fuir les monstres qui me servaient de frangins.

C'était pourquoi je courais comme une folle - avec des talons... - dans la rue pour arriver au bar à temps. Et, par une chance incroyable, j'arrivai au bout de la rue du bar avec deux minutes de répit pour calmer ma respiration. Sam m'avait dit de ne pas donner l'air d'avoir couru, soit disant parce que ça donnerait une mauvaise image de moi. Je n'avais pas cherché à la contre-dire et avais fait comme elle voulait.

J'arrivais donc à 19 heures pile devant le bar, où Andrew attendait déjà.

-Salut Andrew ! le saluai-je avec un sourire en venant à sa rencontre.

[Voilà, j'ai essayé aussi :')]
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu pouvais, je sais pas, ne pas viser mon faciès cette fois [ Cassie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Upapany Island :: La ville d'Upapany :: Bar-
Sauter vers: