Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sawyer ▬ Do I wanna know ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

Sawyer ▬ Do I wanna know ?  Empty
MessageSujet: Sawyer ▬ Do I wanna know ?    Sawyer ▬ Do I wanna know ?  EmptyMar 1 Juil - 20:57



Sawyer & Effy
« That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day, crawling back to you »


Nom et Prénom(s) : Sawyer 'Effy' Elizabeth
Âge : 17 ans - née en août 1996
Logement : (Choisissez une zone de résidence) Quartier Sud - limite côte sauvage
Avatar (feat) : Mizutani Shizuku (de tonari no kaibutsu kun - my little monster de Robico)
Etudes/Emploi : Dernière année au lycée - Section Scientifique  
Particularités notables (physique/mental) : Particulièrement douée pour le dessin. Menteuse chronique, mais pas mythomane. N’espérez pas la voir sans couettes. Y a quelques chanceux, parfois.

CARACTERE
On court nus sur la plage !

« Elizabeth est la fille normale qui ne s'est jamais imposée nulle-part. Elle a toujours aimé sa solitude et sa vie sociale désastreuse, ses tâches de rousseur dont tout le monde se moquait sauf elle. Elle aimait ça. Elle se fichait pas mal de ce qu'on disait autour, elle avait connu pire. Elle ne le crierait pas sur les toits, mais sa vie lui plaisait comme elle était. La rouquine voulait vieillir sur Upapany, y mourir, tranquillement. En fait, pour être tout à fait franc, elle se fichait pas mal du nombre de jours restants sur son compteur, tant que la vie restait jolie. Upapany est sa boule à neige. Upapany est sa maison, elle y vit bien. »

« Et en y pensant bien, elle n'a jamais dépendu de personne, elle est vraiment autonome. Parfois ça rate, mais elle va bien. Elle survit toujours. Elle ne le dira jamais, mais de nature, elle est très joviale, même si il lui arrive de se perdre dans des trous noirs, c'est vraiment qu'il faut enfoncer le clou hum... Oh Sawyer est intelligente dans le genre à tout savoir mais pas tout le temps, que ce soit drôle. Elle a beaucoup tendance à s'enfermer dans le garage, à dessiner rageusement et à ne pas sortir avant d'avoir fait ce qu'elle veut vraiment faire, parce qu'elle ferait tout pour ça. Mais c'est plus pour les autres, en fait elle déborde d'humour vache et de bêtises verbales. Parfois Elizabeth est simplement l'idiote du village qui fait rire les habitués, mais qui se fait un peu trop lyncher au bahut. Et encore une fois, elle va très bien. Mais oui définitivement, elle est irréfléchie et un peu lâche. »

HISTOIRE
Me tente pas Cunningham


« Du peu qu'elle se souvienne, Elizabeth est née sur Upapany. Seulement elle n'a pas été élevée par de "vrais parents". Il parait que très jeune, elle avait été laissée aux pêcheurs du village. Ensuite, ça a été un peu plus compliqué. Elle a grandi avec Cliff, trois ans de moins qu'elle, fils de pêcheur. La femme de son père de substitution est une alcoolo répétée et une droguée compulsive. Elle est originaire de Londres, apparemment. Elle est venue pour se reconstruire, mais au final elle passe plus de temps dans des caves à se défoncer pour pas cher. Résultat quand Elizabeth rentre au lycée, elle décède. Overdose, c'est Cliff qui la retrouve sur leur bateau familial. »

« Effy a toujours considéré Cliff et son père comme étant sa seule et unique famille, elle était très proche de son frère, surtout après que leur père se décide à entrer dans la milice. Ils passent beaucoup de temps ensemble quand Eliz ne joue pas à l'ermite têtue et stupide. Plus tard, elle s'investit énormément dans ses études, elle espère devenir chirurgienne, ou quelque chose d'assez serviable. Enfin, toujours est-il qu'elle veut rester sur Upapany. »

« Ça va et ça vient, les problèmes avec les dealers de sa mère, enfin. Ça finit cruellement toujours par se régler. Il y a quelques rumeurs qui courent sur elle, on pense qu'elle est native du pays, et que ses véritables parents la fuient pour une quelconque raison, que c'est sans doute une enfant illégitime, mais Effy reste très attachée à l'île. Elle a fait énormément de croquis, de tous les côtés de la crique sauvage. C'est un de ces jours là qu'elle a rencontré Andrew. Bizarrement son seul vrai et premier ami. Mais peut être que c'était pas assez suffisant. »
INFOS PERSO°
Il était une fois… votre vie

Âge : 16 ans !
Pseudo : Everniss, digne capitaine du bateau Upapany !
Upapany c’est... : AMOUR, POIRES ET POULET !


Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

Sawyer ▬ Do I wanna know ?  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ▬ Do I wanna know ?    Sawyer ▬ Do I wanna know ?  EmptyMar 1 Juil - 21:38

Sawyer ▬ Do I wanna know ?  MBqkjog

Comme t'es pas fichue de le faire toute seule, je te sauve et te valide. Je vais écrire un peu pour la forme et tout.  Avoue t'as fait exprès, elle habite quartier sud pour le stalker, c'est vraiment malsain elle devrait se calmer là, il va prendre peur et lâcher Nagoya ( Liv si tu passes par là… ). Bon à part ça, je sais pas quoi dire mais il me faut plus de lignes, hrrm, elle devrait lâcher ses cheveux plus souvent je suis sure que ça serait chou.
Allez je vais laisser tomber, promis je me dépêche ( ça compte pour tous les gens qui m'attendent là ), orevoar !

Citation :
Upapany c’est... : AMOUR, POIRES ET POULET !
fck u ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

Sawyer ▬ Do I wanna know ?  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ▬ Do I wanna know ?    Sawyer ▬ Do I wanna know ?  EmptyMar 1 Juil - 21:42

ihgf-gyiuhoijjihuigyygumhoij Je te saoule et viole mon clavier voilà ! Gnéhehehhe. Oui non pas du tout XDDDD. Je n'ai pas fait ça histoire de stalker hum... Tu mérites une correction parce qu'en plus ton commentaire est adorable.... ahha. Brûle. Orevoar.

Citation :
fck u ♥
U wish u could.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyer ▬ Do I wanna know ?  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ▬ Do I wanna know ?    Sawyer ▬ Do I wanna know ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer ▬ Do I wanna know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's getting stupid [ Sawyer ]
» Je savais que t'avais un deuxième prénom! [Andrew & Sawyer]
» Une table, un poulet et quatre débiles [Sawyer, Perceval et Henriette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Règles & Présentations (Upapany)-
Sauter vers: