Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Life is a game. An attractive and dangerous game.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alan S. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

*Life is a game. An attractive and dangerous game.* Empty
MessageSujet: *Life is a game. An attractive and dangerous game.*   *Life is a game. An attractive and dangerous game.* EmptyLun 23 Juin - 19:37

*Life is a game. An attractive and dangerous game.* Al_10
Sullivan Alan Sacha
« Be alive, be free, be happy.»


Nom et Prénom(s) : Sullivan Alan Sacha (Al’ pour les intimes, il ne vous dévoilera en revanche jamais son deuxième prénom.  )
Âge : 20 ans
Logement : (Choisissez une zone de résidence) Nord-est de l’île, en bordure de plage.
Avatar (feat) : Lelouch Lamperouge – Code Geass
Etudes/Emploi : Etudiant, il vient de laisser tomber son école de commerce pour suivre des études scientifiques.
Particularités notables (physique/mental) : Il porte habituellement des lunettes…qu’il ne met jamais. Du coup il est un peu bigleux. Ce qui fait qu'il est très gentil, mais pas toujours très doué.

CARACTERE
On court nus sur la plage !
C’est plus pratique pour le bronzage.

«Alan est un jeune homme tout d’abord extrêmement doux et patient, malgré qu’il vive avec une pression que son père s’évertue à lui poser constamment sur les épaules. Il sait prendre les choses avec beaucoup de recul. Il s’agit de quelqu’un d’à la fois calme et extrêmement espiègle, doté d’une certaine désinvolture. Il n’est pas du genre à se compliquer la vie : il choisit de vivre au jour le jour, au damne de son père qui voit son fils s’éloigner de lui peu à peu. D’autant plus que ce dernier a très vite développé une attitude très protectrice et bienfaisante envers sa jeune sœur, invisible aux yeux de leur paternel. Au cours du temps, il parvient à s’émanciper peu à peu, après avoir vécu une vie tiraillée entre la crainte de décevoir son père, et l’envie farouche de préserver Eléonore de tout mal.»


HISTOIRE
Il était une fois…sa vie.
« My amazing and lovely life. »


«Alan est un enfant de bonne famille. Aîné d’une fratrie composée de lui et de sa jeune sœur, il naît le 6 avril 1994, sur l’île d’Upanapy. Enfant aimé et chéri, surtout par son père, riche homme d’affaires, il est destiné à en devenir le digne héritier. Ce dernier placera d’ailleurs toute sa confiance et ses attentes en lui. Après trois ans de vie de famille au bord de l’idylle, un évènement vient perturber la vie des Sullivan. Il s’agit de la naissance d’Eléonore, la jeune sœur du garçon. Peu à peu, face à l’antipathie du père pour sa fille, la famille se désagrège petit à petit, jusqu’au divorce, inévitable, alors qu’Alan venait de fêter ses huit ans. Cependant, la vie de famille se trouva de nouveau perturbée par la mort de sa mère alors qu’il avait 18 ans. Il se retrouva de nouveau à vivre avec son père, après avoir passé dix ans sans le voir. Mais ses relations avec son père avaient radicalement changées. Ayant abandonné les études de commerces qu’il lui avait fait entreprendre pour se rediriger dans la biologie, les rapports n’en sont que plus houleux, y ajoutant la hargne avec laquelle il défend sa petite sœur face au rejet de son père. »

INFOS PERSO°
Il était une fois… ma vie.
Toujours la même.

Âge : 18 ans (toujours aussi vieille)
Pseudo : Kylaa (certes, j’aurais pu changer de nom)
Upapany c’est... :Comme j’ai la flemme de recopier, et que je suis trop fatiguée pour trouver d’autres arguments (c’pas mon truc), je vous fait un minable renvoi à ma précédente fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

*Life is a game. An attractive and dangerous game.* Empty
MessageSujet: Re: *Life is a game. An attractive and dangerous game.*   *Life is a game. An attractive and dangerous game.* EmptyMar 24 Juin - 2:05

*Life is a game. An attractive and dangerous game.* MBqkjog

Et re-bienvenue ! Tu es validée Kylaa ! Je t'épargne un blabla inutile, ton personnage (le deuxième ahah) à l'air tout à fait appréciable. J'espère cependant que tu sauras gérer et El' et Alan, mais sur ce point je fais partiellement confiance é__è. J'aime beaucoup la relation avec sa sœur... j'ai hâte de voir ça en RP. Amuse-toi bien avant toute chose ♥. Viva Upapany !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore A. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Eléonore A. Sullivan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : En vacances !

*Life is a game. An attractive and dangerous game.* Empty
MessageSujet: Re: *Life is a game. An attractive and dangerous game.*   *Life is a game. An attractive and dangerous game.* EmptyMar 24 Juin - 11:25

Merci merci !
Ça ira, ne t'inquiète pas. Et puis, j'ame trop mes deux personnages pour en laisser un tomber.
Et maintenant, que je suis en vacances, il ne devrait pas y avoir de problèmes (il ne me reste plus qu'à lui trouver un Rp d'introduction à lui aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Life is a game. An attractive and dangerous game.* Empty
MessageSujet: Re: *Life is a game. An attractive and dangerous game.*   *Life is a game. An attractive and dangerous game.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Life is a game. An attractive and dangerous game.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Live or die, laugh or cry ; such is the life *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Règles & Présentations (Upapany)-
Sauter vers: