Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • Empty
MessageSujet: • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •   • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • EmptyLun 16 Juin - 18:14



CUNNINGHAM ANDREW PERCEVAL
« Many people are alive only because it's illegal to shoot them »


Nom et Prénom(s) : Cunningham Andrew Perceval ( c'est marqué trois fois sur la même page j'espère que t'as compris ), bien évidemment, l'appeler par son deuxième prénom, ou par Cunni est autorisé, et fortement conseillé - il fait genre mais c'un gentil, au fond, il va juste détester ses parents un peu plus.
Âge : Dix sept ans et toutes ses dents, faut dire qu'il s'est toujours brossé les dents trois fois par jour comme on lui a appris.
Logement : Sud - il aurait préféré la côte sauvage mais 'si tu veux vivre là bas je te file un carton, on bouge pas, nous' alors il a abandonné cette idée. Rebelle jusqu'au bout, mais non.
Avatar (feat) : YOSHIDA Haru ; Tonari no Kaibutsu-kun
Etudes/Emploi : Première S, va savoir ce qu'il fout là bas parce que 'c'est une filière compliquée qui demande sérieux et motivation' ( comme toutes les autres d'ailleurs, mais vous savez comment ils sont, les vieux ), mais voilà, c'Andrew.
Particularités notables (physique/mental) : Son choix vestimentaire est étrange, va savoir ce qu'il a avec ces pantalons à carreaux affreux, Amber a essayé de lui filer des pantalons corrects mais rien à faire.

CARACTERE
On court nus sur la plage !
Alors Sawyer, tu veux voir ?

« Andrew, c'un gosse de riches, un petit blanc privilégié, en plus, il a été gâté par mère nature. Mais avant tout, Andrew, c'est le bouffon de première. On l'aime bien en peinture, mais voilà, à force de l'entendre gueuler après les cuisiniers parce qu'ils ont eu le malheur de servir du poulet, on se lasse. Mais il va falloir vivre avec, parce qu'il a pas l'intention d'arrêter. Il sort avec une blondasse, Amber, aka Henriette, il a une vue assez superficielle de la chose - oui enfin il voit surtout ses seins -, pas étonnant vu les gens qu'il se coltine. Airheads de première, il aime traîner avec eux pour foutre la merde, c'un petit rebelle hmm ? Il prend rien au sérieux, pour lui c'est déconner en premier plan, les clopes et l'alcool en deuxième, et éventuellement passer l'année, quelque part au numéro 12 ou 13, il sait pas trop. Pourtant il est en S, mais ça c'est à cause de ses parents. Au fond, c'un gentil, et surtout, ça reste un gosse, il aime juste se la raconter.
PS: ne vous fiez pas à son 'un peu' »


HISTOIRE
Il était une fois… sa vie.
Plus cliché, tu meurs.


« Perceval est l'aîné de la famille, d'une famille friquée, composée de papa maman parasite de frangine et du chien géant. Oh, non, attendez. Manque Nagoya, le poulet de compagnie d'Andrew - attention, il n'appartient qu'à celui-ci, de toute façon ses parents n'en veulent pas, sa soeur le trouve moche ( riez, riez, lui il l'a enlevée de son testament ), et le pauvre dogue à peur de lui - il faut dire qu'il a un sale caractère, ce volatile, à l'image de son maître.
Il - pas la poule, hein, je pense qu'on en a assez parlé - a pas vraiment à se plaindre de sa vie, ce bourge, il a toujours eu ce qu'il voulait - enfin il se le procurait, parce que ses parents ne sont jamais là, et donc jamais au courant des conneries qu'il peut faire. Oui allez chercher le traumatisme d'enfance, dû à l'absence de ses parents dans sa vie et bla bla bla ; c'est facile de les rendre responsables de son comportement - inadéquat ? ouioui - donc si ça vous fait plaisir, libre à vous. Après, il a l'habitude, et il leur en veut pas plus que ça ; au contraire, ça lui permet de faire ce qu'il veut, et ça, ça l'arrange.
Au fond y'a pas grand chose à dire, mais comme je ne peux pas arrêter là alors que j'ai plus parlé d'un poulet que du type.
Donc. On va passer l'étape de la conception - quoi, vous êtes déçus ? bande de cochons - et les premières années de sa vie qui se résument à 'bonjour je suis un sale gosse qui pisse tout le temps et qui se bat pour ne pas devoir porter ses couches, oh et j'ai toujours faim donc va falloir investir en bouffe merci', passons aussi la primaire et le collège, parce que la seule chose digne d'être mentionnée, c'est sa relation fusionnelle avec Elizabeth, qui a d'ailleurs brusquement prit fin, un jour, comme ça, on sait pas pourquoi, ils savent pas pourquoi. Il a toujours été turbulent, et pas le moins du monde sérieux, mais ça s'est accentué après cette rupture, il vous dira que c'est une bonne chose, les autres peut être moins, mais on s'en fiche. Et puis on est arrivés au lycée en ayant tout passé, mais tant que ça remplit des lignes, j'essaie un peu de camoufler le fait que ce perso n'est pas du tout bossé mais ça marche pas vraiment. »

INFOS PERSO°
Il était une fois… ma vie
osef jospeh

Âge : 15 balais
Pseudo : El Mouettos
Upapany c’est… : d'la merde franchement, vous commencez à rper là alors que vous avez même pas fait de fiches, y'a rien de prêt, c'une honte, luv.
NB: j'ai cité oscar wilde, validez svp




Dernière édition par Andrew P. Cunningham le Lun 16 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • Empty
MessageSujet: Re: • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •   • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • EmptyLun 16 Juin - 18:28

• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • MBqkjog
*tousse violemment*
Tu es à présent validé(e) ♥ ! J'vais pas te faire le topo écoute trouduc. Comment va ma mouette ? Nan mais abusif t'as trollé tout mes titres. Elizabeth fait un AVC en ce moment même please. Va brûler. Tu peux continuer à rper sauvagement tant que tu couches pas avec quelqu'un *Elizabeth ta gueule, merci*. J'tiens à dire que ton histoire est cool, hein. C'est déjà moins tragique que celle d'une certaine Hastings dont je citerai pas le nom. Oh mince déjà fait. Quoi je te sors un roman ? N'importe quoi.

PS : Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • Empty
MessageSujet: Re: • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •   • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • EmptyLun 16 Juin - 18:34

D'où tu me fous des parenthèses à validée, à force tu devrais savoir DDDDDDD:
Je te dirai pas merci parce que t'avais pas trop le choix donc voilà, t'pouvais pas valider sans mon truc de toute façon ; j'vais bien écoute. Attends Andrew vient lui faire du bouche à bouche dans toute sa swagitude - comment ça elle a pas besoin de bouche à bouche avec un AVC ?
Shut up j'étais jeune et con, aujourd'hui je le suis encore plus donc ça passe mieux bizarrement.
PS : étouffe toi en toussant, mais rp d'abord, coeur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • Empty
MessageSujet: Re: • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •   • hard work is simply the refuge of people who have nothing to do • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• hard work is simply the refuge of people who have nothing to do •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Règles & Présentations (Upapany)-
Sauter vers: