Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ermine fait des bulles et ce titre est nul.

Aller en bas 
+6
Erika Keysie
Caretinee
Hannibal Medusa
Estela
Yasminerita
Ermine
10 participants
AuteurMessage
Ermine
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Ermine


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyJeu 22 Aoû - 20:49

Hééé, partez pas, c'est juste que je suis pas douée pour les titres!

Bon, euh, moi c'est Ermine. J'ai 15 ans, toutes mes dents. Je suis tombé sur ce forum, par PUR hasard et je suis tombé en coup de cœur. Je vous préviens, je fais pas des pavés, donc  cette présentation sera tout aussi bref. <--- (Grosse flemmarde)

Je suis une grande lectrice de manga et de romans, particulièrement des polar, de la romance ou du fantastique. J'aime bien en manga The earl and The fairy, Black Butler, Princesse Sakura et puis Kilari. En romans j'aime La révolte de Maddie Freeman, les Harry Potter, Les filles aux chocolat (Ouais, que des classiques, je suis une grosse inculte.) AH OUI, JE NEM WAKFU AUSSI. *s'en va loin*
J'écoute de la pop et de la J-pop, des vocaloids et tout ça.
J'adore les jeux vidéos, surtout d'horreur. The witch's House est mon RPG d'horreur préféré, avec Ib en deuxième position. Ah, et Misao aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Je RP depuis deux mois, dont 1 au fond d'une grotte à faire avec une amie. (No comment. Seriously )

NE ME FRAPPEZ PAS POUR CETTE PRÉSENTATION TOUTE POURRIE J'AVAIS PAS ENVIE D'EN FAIRE PLUS. WALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyJeu 22 Aoû - 21:41

Oh, une nouvelle pas de GT ! 8D Bienvenue ^^ (Black Butler, Harry Potter <3 <3)
Tu joues à Misao ? Tu connaîtrais RiadhOFG par hasard ? o/
Et, question personnelle : quelle est la couleur de tes sous-vêtements actuellement ? Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

C'est grave rare les gens pas de GT .o.
Bienvenue! Genre. Tu joues à Misao. Et the Witch's House. Et Ib. EZJVipzehnvjzpijlmrjskm. Tu connais Mad father, Crooked Man ? :O
- enfin j'dis ça j'y joue pas mais ces jeux sont trop géniaux quand même, j'suis la meuf qui se fait pas chier et qui regarde des Let's Play -
Et puiiiiis. Amuse toi bien ici et tout le reste tu vois ce que je veux dire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyJeu 22 Aoû - 22:11

Bienvenue !

Moi, quand je suis inspirée, je suis fana de bon gros paway *.*

Ermine a écrit:

Je RP depuis deux mois, dont 1 au fond d'une grotte à faire avec une amie. (No comment. Seriously )
Cey fou mais cette phrase... cey comme si on cétay croisé dans une autre vie, certaines personnes me connaissant témoigneront que cette phrase, j'aurais très bien pu la sortir /SBLA/
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyJeu 22 Aoû - 23:02

Je frappe qui je veux quand je veux.
Surtout les petits nouveaux bien frais. ♥
Ermine c'est ton prénom donc ou ? 'Fin c'est très joli en tout cas.

T'inquiètes, l'activité c'est mieux que les pavés, on va s'entendre. (Mais les longs trucs c'est bien aussi parfois.)

Liz : Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez dire (général) ! (À faire quoi, là est la question. ~)

There was a crooked man, he walked a crooked mile. ♫

HELL'COME.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyVen 23 Aoû - 2:40

Cool, quelqu'un qui vient pas de GT (;
GRAND BIENVENUE CHEZ LES FOUS. Herm.
Impossible de garder mon sérieux d'Admin, désolée.
Soury vraiment.
Bref. Tu connais Buffy contre les Vampires ? Si oui, tu aimes ? Si oui, tu regardes ? Si oui, quel est ton couple préféré ?
Si tu réponds non à la première question, sache qu'on ne pourra pas être amie, de même si tu réponds non à la deuxième. Et tu vivra ici un enfer, parole d'Admin.
Avouez, je fais flipper.
Mais si.
Avouez.
Bref.
BIENVENUE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyVen 23 Aoû - 16:40

Aude : Avoue que tu kiffes venir prendre le thé et fumer un petit hap là-haut 83 /PAFAP/
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Ermine


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyVen 23 Aoû - 21:02

Oh my glob tellement de réponses X_X

Yasminerita > OWIIIIH ♥ SUIS UNE PALADINE DE LA PUISSANCE MWA. Puis qui ne connais pas le maître de la puissance ? Mes sous-vêtements ? J'EN AI PAS. MOUAHAHAHAHAHHAHAHA *saute sur l'autoroute*

Estela> Oui, je connais Mad Father (J'commence à moins en moins aimer Aya à cause d'cette histoire de docteur en pleine forêt telle une pédophile) et The Croocked Man, mais j'aime beaucoup moins.

Caretinee> Non, c'est juste un pseudo, ça vient de The earl and The Fairy, une des majordomes (QUI S'EST SUICIDEE. /AVION/) du compte s'appelle comme ça. Elle était franchement classe ♥

Erika> Non je connais pas. Ne me tue pas! Je suis prête à te payez. ... Ca va si je paie en bonbon pour la gorge ? Ils sont au citron...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptySam 24 Aoû - 1:10

HAN UNE PALADINE. I love you.
(par contre t'es louche à pas porter de sous-vêtements... e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyDim 25 Aoû - 18:00

... Yasmine, je te prie de ne pas stalker les nouveaux pour leur voler leurs panties ♥.
ERMINE, je sais pas, je voulais caplocker ton pseudo. Cétrobo.
Bref, un gens pas de GT, cékool. Bienvenue à toi ♪. Ah que je plussoie tout le monde DDDD:.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyDim 25 Aoû - 18:28

Bienvenue !
Cool, encore une qui vient pas de GT (et qui trouve notre forum classe >_<)
Bon, je ne t'en voudrais pas pour la longueur de ta prez' (de toute façon, je serais mal placée pour critiquer quand on vois la mienne), car étant atteinte d'une flemmingite aigüe (qui devient sérieusement chronique), j'ai tendance à survoler les longs pavey (me tapez paaaas !)
J'espère que tu trouveras ta place ici.
Et 'Rika, si toi tu commence à faire peur aux p'tits nouveaux...ben on est pas sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyMer 28 Aoû - 0:19

OFMMDKNBENBAJQOLF
Tu connais pas Buffy Contre Les Vampires. Tu connais pas. Comment ça, tu connais pas ? C'pas possible ça. Tu viens de quelle planète ? O_o

Dommage pour toi, j'aime pas les bonbons pour la gorge D: T'as pas autre chose en stock ? Des dollipranes ? Voir de l'héro...Mais chut hein.

Kylaa : Je fais ce que je veux c'est mon forum ehoué c'moi l'boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyMer 28 Aoû - 10:46

Bonjourbonjour c'est trop classe les gens qui viennent et qui sont pas de GT. \o/
Et tu utilises notre cher et tendre Seriously . La vie est belle.
(Pas) Bienvenue Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Ermine


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyMer 28 Aoû - 11:23

Merci, merci x33
Suis juste paumé parce que les inscription à Black Butler sont fermés TWWWT

Erika > T'en a trop pris, gros!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyMer 28 Aoû - 14:37

Tant que c'est naturel, man (:

[En, c'est du méchant flood ça. J'arrête, promis, mais c'ey duurr]
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. EmptyLun 2 Sep - 22:15

Et bien que dire ma foi a part...Salut?
Nan sans rire bienvenue dans la grande famille psychopathe 8D et vive Black Butler... Ainsi que notre cher Potter x). Tu aimes les jeux d'horreurs? Moi j'adore ça, je sais pas pourquoi ça me détends (à force tu trouveras plus ça bizarre) et puis ça m'aide a soulager les pulsions sanglantes et m'aide a avoir des idées tordues!!... Enfin bref tous ça pour dire que j'ai hâte quetu nous montrés ce que tu sais faire
Et juste, Erika: arrête voir de faire flipper les nouveaux, a force ils chialeront tous devant leurs ordis en pensant que c'est leur dernier jour avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty
MessageSujet: Re: Ermine fait des bulles et ce titre est nul.   Ermine fait des bulles et ce titre est nul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermine fait des bulles et ce titre est nul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: