Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INFINIS ∞ [Groupe]

Aller en bas 
+7
Caretinee
Hannibal Medusa
Kela'
Alicia
Damonia
Yasminerita
Everniss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyVen 16 Aoû - 3:57

Première fiction réaliste de FRPG, applause Seriously!

INFINIS ∞ [Groupe]  Tumblr_mrlfvdAwO61s9x7fvo1_500

Généralement quand j'ouvre une fiction, je commence par les banals : "J'espère que ça va tenir parce que c'est frustrant de voir tout couler" et blah blah blah. Ici ce ne sera pas le cas. De toute manière je vois bien que ça ne tient qu'aux membres de s'investir dans un projet.

Base:

• CONTEXTE •
L'action se déroule en Floride, Amérique, dans le petit idéal qu'apporte Jacksonville à ses habitants (Pourquoi Jacksonville ? C'est pas du tout tiré de ma série préférée, ni le nom de mon personnage d'ailleurs). Les personnages évoluent dans des établissements différents mais proches les uns des autres, c'est pour ça que vos victimes seront amenées à se croiser très souvent. La Public Jackson Middle School, la Private Middle School et de même pour les lycées. Les établissements privés sont également des pensionnats. Ensuite vous avez le droit de faire dormir vos petits gosses de riche chez eux C8.
Le quotidien de Jacksonville est assez répétitif, mais il est aussi drôle, surprenant, de temps à autres (et sans doute bousculé par des events)... En tout cas, tout part de la vie quotidienne de vos persos.

Remarques importantes :
-> Au pensionnat le couvre feu est posé à 20h30. Les sorties sont autorisées jusque 18h.
(mais si vous faites le mur, libre à vous).
-> Les relations vous gérez, c'est totalement libre aussi /MUR/ Ouais je suis une femme libre *PAN*.

→ Pas de minimum de lignes exigé.
→ Un post par jour.
→ Absences à indiquer en début de post.
→ Orthographe correcte.
→ Passages sensibles entre balises ([-12],[-16])
→ Flood entre crochets.
→ Question via MP à Everniss

Pense-bête.
→ Contexte réel.
→ Août : Introduction & Vacances d'été terminées.
→ Septembre : Premiers examens pour les lycéens.


INFINIS ∞ [Groupe]  Tumblr_mrlok8ueIh1rditjlo1_500


Dernière édition par Everniss le Mar 27 Aoû - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Fiches des persos !   INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyVen 16 Aoû - 11:31

Je squatte le post de ma chère "co-fonda" de fic ♥. Et ouais fallait pas te la péter Yasmi ♪.
• FICHE DES PERSONNAGES •

A partir de ce poste, les fiches se succèdent de façon régulière et ce, sur deux pages (1 & 2). Je trouvais bête de tout retranscrire ici. Merci de votre attention.

NOM & PRÉNOM : Andy Baker
ÂGE :  14 ans
CLASSE SOCIALE : Peu aisée
NIVEAU SCOLAIRE : High School (9th Grade)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Public
RAPIDE BIOGRAPHIE : Andy n'a jamais connu son père et ne sait rien de lui. Quant à sa mère, elle est morte de maladie quand il avait 6 ans. Super la vie hein ? Pourtant, il n'est pas malheureux. Depuis ce jour, son frère Alex (de 12 ans son aîné) est son tuteur légal, et ils vivent tous les deux comme ils le peuvent, s’entraidant mutuellement. Alex ramène de l’argent à la maison grâce à son travail de cuisinier dans un restaurant et Andy complète en bricolant ce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter. La machine à café, les étagères, le tapis, les peintures murales, quelques vêtements… Tout ça, ce sont les œuvres d’Andy. On peut dire que c’est un gosse débrouillard. Pas bien brillant en cours, par contre.
De manière générale, il est heureux. Sa vie lui convient. Par contre, il éprouve un peu de ressentiment envers ceux qui ne manquent de rien et beaucoup de rancœur envers son père qui les a abandonnés lui et son frère.
DESCRIPTION PHYSIQUE : De taille moyenne, peut-être un peu grand pour son âge. Mince, pas très musclé. Cheveux châtains plutôt courts. Yeux marrons.
DÉTAIL IMPORTANT :
COULEUR DE POST : #67B500
PSEUDONYME : Yasmi
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyVen 16 Aoû - 20:18

Justesse dire que j'en ai parler a Erika et qu'elle passera y faire un tours et que j'éviterais pour poster ma fiche voilà j'espère être assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyVen 16 Aoû - 23:55

NOM & PRÉNOM : Elissa Carter
ÂGE : 17 ans
CLASSE SOCIALE : Aisée
NIVEAU SCOLAIRE : High School (12th Grade)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Public
RAPIDE BIOGRAPHIE : Elissa est née dans une famille aisée, avec ses deux parents qui s'aimaient et s'occupaient beaucoup de leur fille.
Non, vous avez vraiment cru au conte de fée ?
En vrai, le seul truc qui définissait son père et sa mère comme mari et femme étaient des archives classés depuis de longues années. Les bagues à leurs doigts n'étaient que des lointains souvenirs, et quand on les voyait côte à côte on avait plus tendance à se demander si ils allaient se frapper que si ils allaient s'embrasser. C'est donc dans cette atmosphère tout à fait charmante que grandie la petite Elissa. Plus jeune, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne voulaient pas dormir ensembles, et pourquoi ils voulaient pas lui faire un petit frère. Ses parents se disputaient pour tout, que ce soit question d'argent ou question de qui va donc amener l'autre gosse à l'école ? Ils en venaient souvent aux mains et au bout de quelques années ils arrêtèrent même de se cacher du regard de la petite. Ils se trompaient ouvertement, avec une lueur de défi dans le regard, "Est-ce que tu te permettrais de faire la moindre remarque alors qu'hier tu te trimballais avec ta pouf ?" Elle fut donc élevée par des gens totalement saints d'esprits. Mais quand commença sa crise de pré-dent de laits, pré-adolescence et celle d'adolescence, ses parents commencèrent à rejeter leur colère sur elle.  Elle apprit donc très jeune à se tenir éloigné de la salle à manger, lieu de la plupart des disputes où les tasses de café volaient comme des avions dans le ciel et les tartines essayaient d'imiter les oiseaux.
Elle n'a qu'une seule hâte, avoir la majorité, un diplôme et partir loin d'ici.
DESCRIPTION PHYSIQUE : cheveux châtains ; longs ; dégradés ; taille moyenne ; yeux gris clairs ; mince : pas très musclée
DÉTAIL IMPORTANT : ... Il est tard.
COULEUR DE POST : #3333ff
PSEUDONYME : 'Licia la fumeuse de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptySam 17 Aoû - 1:46

Yasmusait, Alicia, vous êtes validées. Vos fiches sont impec'. Par contre, les filles qui passent là, vous allez devoir vous battre Mouhahahaaa...

Bref. Autrement, je développerai le contexte pour ceux qui sont paumés xDD.
C'est ça d'écrire à 3h du mat.

Revenir en haut Aller en bas
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptySam 17 Aoû - 19:11

PARCE QUE LES MEUFS C'EST COOL. (Juste ton intro est hachement dramatique Aga', fallait que je fasse une voix théâtrale en la lisant. D: <- Seule Gorille peut comprendre.)

NOM & PRÉNOM : Nevada Summers.
ÂGE : Seizeuuuuh. \o/
CLASSE SOCIALE : Peu aisée.
NIVEAU SCOLAIRE : High School (11th Grade).
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Public.
RAPIDE BIOGRAPHIE : Il était une fois un spermatozoïde qui... Hrrm, osef, tout le monde sait comment on fait les gosses. Bwef. Donc, je reprends, il était une fois une gamine insupportable nommée Nevada Summers. Cette gamine dont je parle habite dans une petite maison modeste avec un père au travail tout à fait modeste, parce que ouais, Papa c'est l'facteur, mais être l'facteur c'est plutôt cool, même si ça rapporte pas tant de fric tout le monde dans la maison est content ; Maman prépare des bons gâteaux chaque après-midi parce qu'elle se fait iech (femme au foyer ça lasse à la fin) et en gave ses enfants. Ses enfants? Bah, justement, on en vient là. Nevada, l'aînée, qui passe son temps dans sa chambre avec la musique à fond dans les oreilles. Elle aime se défouler sur sa porte qu'elle a surnommé son punching-ball chéri officiel. Nevada? Une furie. Une vraie, je veux dire. Caractère de merde, toujours un truc con à dire, et ça lui plaît. Awi, elle a un deuxième punching-ball chéri-pas-chéri officiel ; sa petite sœur, Alyssa. Horrible enfant de trois ans sa cadette ayant la détestable manie de venir H24 dans son plum en mode parasite pour la faire aller aux toilettes. Mais en vrai elles s'aiment heeeein, les deux frangines.
...
A leur façon.
Voilà. C'est la famille Summers. Famille tout à fait banale.
DESCRIPTION PHYSIQUE : De toute petite taille - Pas un poil de graisse - Peau mate - Nez minuscule - Yeux bruns caca - Cheveux ondulés bruns vers le haut et blonds assez foncés vers le bas et sur quelques mèches (tie and dye bonjour) longs et dégradés - C'tout.
DÉTAIL IMPORTANT : VYGUYHIJ. ♥
COULEUR DE POST : #cc3333
PSEUDONYME : Tamaman (ou Kela hein).


Ca part en HS dans la biographie mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptySam 17 Aoû - 22:25

Voilà voilà, me voilà ! (oui ça fait beaucoup de voilà)
Bon pour la deuxième fois que je vais taper ce message, j'espère que la connexion aura l'amabilité de ne pas faire la conne et de me laisser poster mon truc.

NOM & PRÉNOM : Alison Greenees
ÂGE : 16 ans
CLASSE SOCIALE : Aisée
NIVEAU SCOLAIRE : High School (11th Grade).
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Privé
RAPIDE BIOGRAPHIE : Ali', vie dans une famille qui de l’extérieur pourrait paraitre sympathique. Ok, on ne la bat pas, on ne l’engueule que très rarement, elle a a peu près tout ce qu'elle veut mais quel intérêt ? Sa vie est monotone, ses parents sont au travail 12h par jour, elle n'a pas de frères et sœurs et on a cru bon de la mettre dans un établissement scolaire privé pour qu'elle ai le loisir de se coltiner des profs snobs et des gosses de riche toute la journée. Et pour rajouter une note joyeuse à cela, tous les WE elle a droit à une réunion de famille autour du repas dominicale avec tous les grand-parents et les seuls cousins qu'elle à, âgé de 1 à 5 ans. Autrement dire, à part côtoyer des personnes qu'elle dont elle ne comprend pas le mode de réflexion (que ce sois des bébés où des gosses de riches), Alison s'ennuie et aimerait bien changer un peu sa vie. Elle n'a qu'un seul souhait, ce serais de rencontrer d'autres personnes, de voir un peu de nouveaux horizons et de faire de nouvelle choses. Plus elle grandit et plus elle rêve d'aventure et de découvertes, peut-être un jour pourra-t-elle changer un peu sa morne vie.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est plutôt petite ce qui ne la rend pas grosse pour autant, sans être anorexique son poids est acceptable et elle s'aime très bien comme elle est. Ses cheveux sont blonds et lui descendent jusqu'aux fesses, elle les aime bien mais parfois pour avoir un peu la paix elle se résout à les remonter en chignon sur sa nuque. Sa peau est plutôt pale mais le rouge à tendance à rapidement lui monter aux joues témoignant, de façon souvent assez gênante d'ailleurs, de la plupart de ses émotions. ses yeux sont petits, noisette et pétillants de malice.
DÉTAIL IMPORTANT : Hier j'ai croqué dans une pomme, et ensuite, il restait une moitié de ver dans la pomme...
...
Non c'est pas vrai en fait :3
COULEUR DE POST :#cc33ff
PSEUDONYME :Lizou
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptySam 17 Aoû - 23:34

Nom et Prénom Valentina Heartfile
Age 16 ans
Classe Socialemoyenne
Niveau ScolaireHigh School (11th grade)
Etablissement Fréquentéprivé
Rapide BiographieValentina vit une petite vie tranquille. Pour elle la vie est superbe, ses amis, son école, tous... Sauf ses parents. Ils ne s'aiment plus, ne se parlent plus, préférant se gueuler dessus, et tente de la réconforter et lui faisant le plein de cadeau. Mais elle a passé l'âge, elle sait que son père va de droite a gauche pour s'amuser, que sa mère préférer s'en murer dans son silence plutôt que d'avouer l'inavouable. Et puis les bleus que possède sa mère ne sont pas dû à l'escalier comme elle le prétends, tout comme les égratignures de son père. Elle le sait mais elle ne dis rien, elle préfère pleurer en silence dans sa chambre en les entendant se battre, crier, et espère que ce n'est qu'un cauchemar, que ce n'et pas vrai. Mais quand elle découvre leurs blessures le lendemain elle sait que c'est réel, malheureusement. Et puis vint son tour, car ils n'ont pas assez frappez, pas assez fait de mal, donc ils l'a battent , encore et encore, et elle ne peut rien faire à part pleurer, car dans tous les cas, qui viendrait l'aider?, qui?.Et elle les hait, elle hait leurs sourire hypocrites, leurs "chéries", "poussins", elle n'en peux plus de toute cette hypocrisie de ce mensonge, elle les hait! Mais elle se vengera, le moment venu elle déversera toute sa haine et les achèvera, les laissant agoniser aux sols tels des cloportes C'est pour ça qu'elle se délecte des repas familiaux une fois durant les vacances, a ce moment là tous le monde est heureux, tous le monde rit, est joyeux, tous le monde joue l'hypocrite. Et ça Valentina déteste ça, mais c'est tellement drôle de voir les vices de tous, et elle s'en rapelle, oh oui, elle sait quand les ressortir, jouant avec la tristesse et le malheur comme tous le monde joue avec le sien. Elle se vengera d'eux, oh oui, le moment opportun elle se vengera.
Description Physique Grande, mince, la peau pâle, elle possède des yeux bleu tirant sur le violet, ses cheveux, ébènes ondulent sur son visage ovale et mature. Faisant plus vieille que son âge, elle possède néanmoins la joie de vivre et l'innocence d'une adolescente. Pour terminer, elle est toujours armée de son sourire éclatant, les seuls fois où elle ne sors pas l'hypocrite,celui qui fait miroiter un monde qu'elle aimerait posséder, connaître, mais qu'elle sait, n'aura jamais.
Détail Important ....Elle aime les chats, chercher pas a comprendre, ELLE AIMENT LES CHATS NOIRS!!!.... C'est pas parce qu'elle croit se reconnaître en eux,non.
Couleur De Postff3399
PseudonymeDamonia


Dernière édition par Damonia le Mar 20 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 12:06

Toutes les filles elles sont plus vieilles que mon perso DDD8 Bon tant pis, disons qu'il aime les vieilles /PAM/
(en passant, depuis que je l'ai créé j'écoute Andy des Rita Mitsouko en boucle. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 12:39

Oh mon dieu. J'allais me lancer dans la lecture de vos fiches. Et puis, vous brisez mon petit cœur en me condamnant à jouer un garçon :3. Bon, dans ce cas, vous plaignez pas si c'est un fragile petit humain timide et rêveur. En passant. Déjà des remarques à faire. Damonia, contexte géographique à respecter ! Ce sont des américains pur beurre. Même dans les noms de famille.

Lizou & Cancan, vous êtes validées, ça me convient très bien en terme d'histoire et blah blah. Par contre j'aurai bien aimé une tranche d'âge plus sympatoche, enfin c'est votre choix les louloutes ♥.

NOM & PRÉNOM : Etta Hemmingway (Henrietta)
ÂGE : 15 ans, née en hiver.
CLASSE SOCIALE : Riche
NIVEAU SCOLAIRE : High School. (10th Grade)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Privé
RAPIDE BIOGRAPHIE : Ah les Hemmingway... Des ambitieux de père en fils. Hélas, moins de mère en fille. Non, Etta déteste son statut. Fille du maire de Jacksonville, et puis quoi encore ? C'est la jolie dauphine au coucours de Miss Jacksonville, celle qui inaugure avec son "papa chéri". Mais Papa chéri est quelqu'un de très calculateur. Et le gentil papa aime obtenir ce qu'il veut. Alors, sa fille fait partie du conseil de classe au Private Jackson High School. A dire vrai, elle est présidente du conseil des élèves. Tu peux lui lécher les bottes, mais son côté inaccessible, elle ne se le doit qu'à elle même ! Passer pour une asociale coûterait trop au grand Hemmingway, alors elle doit être et rester l'imposante et sans tact Henrietta. Bref. Une vie complexe dans les pas de son père, une mère décédée à son plus grand damne. Sans amis, seule. (Et nombre de faux amis) Elle est plus que fragile... Ah ah.
DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est un sympathique modèle de beauté, de grands yeux noisette qui touchent au vert d'un profond lac, un visage ovale et un menton en contraste qui lui donne un certain charme. Ses longs cheveux châtains et ondulés tombent en une cascade presque rousse sur ses petites épaules. Elle est grande et mince, la peau claire et parsemée de tâches de rousseur...
DÉTAIL IMPORTANT : A venir.
COULEUR DE POST : NOIR Mouhahahahahaa. °3°
PSEUDONYME : Votre méchante admin.

PS : Moi je veux bien d'autres garçons. Et je me permettrai un double rôle masculin, pour un éventuel triangle voulu. Si quelqu'un souhaite jouer le jumeau d'Etta ? Dites-le ♥.

A très vite. (Je repasse chaque jour).


Dernière édition par Everniss le Mar 20 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 15:10

... Moi je veux bien jouer le jumeau d'Etta, ça risque d'être marrant. Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Fourche Grise
Admin
Fourche Grise


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Il est des mondes que vous n'imaginez même pas...

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 17:41

... Genre y'a vraiment plus de place?

Sachant qu'il y a deux réponses possibles à cette question, je vais préparer deux trucs différents.

1: Non -> Ma fiche
2: Oui -> Ma corde
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 18:20

Oh pas grave les mecs, la miennes elle est lesb' /PAFAP/
Revenir en haut Aller en bas
Fourche Grise
Admin
Fourche Grise


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Il est des mondes que vous n'imaginez même pas...

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 21:43

Avec l'autorisation de la madame Ever', je me pointe avec deux personnages, hein ^^


NOM & PRÉNOM : Blatter Emma (géo : Amérique/Floride/Jacksonville)
ÂGE : 16 (Entre 12 et 17 ans)
CLASSE SOCIALE : Aisée(Peu aisée - Aisée - Riche)
NIVEAU SCOLAIRE : High School (11th Grade) (Middle School - High School)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Etablissement Privé (Public - Privé)
RAPIDE BIOGRAPHIE :
La famille d’Emma était allemande quatre générations plus tôt. Trop loin pour que la jeune fille aît vraiment un quelconque lien avec le pays mais son père a pourtant exigé qu’elle apprenne la langue, ainsi que le français, qui lui a été appris très jeune. Ses parents ont fait leurs études à Standfrd où ils se sont rencontrés, et après avoir bossé quelques années dans la Silicon Valley, chacun de leur côté, ils ont monté ensemble une petite start-up informatique à Jacksonville. Voulant la meilleure éducation pour leur fille, ils lui payent une High School privée de qualité ainsi que des cours en plus. (On rappelle que le système éducatif américain, public ou privé, reste souvent trèèèèèèèèès en dessous du système français)(Souvent, hein, pas toujours)
Emma est une fille sérieuse et intelligente, bien que ses résultats en cours ne le montrent pas spécialement, vu le peu d’intêret qu’elle y consacre (hormis en français, sa matière préférée). Elle est consciente de l’avantage qu’elle possède sur d’autres et donc sûre d’elle. Elle aime jouer de sa supériorité. Ca n’est pas de l’arrogance voulue, simplement un jeu qui la distrait. Elle aime à laisser sa personnalité voilée par des sourires énigmatiques et des phrases soigneusement choisies. Avec ses plus proches, notemment avec une correspondante texanne qu’elle n’a jamais rencontrée, Emma est une fille douce et attentive. Elle écoute bien plus volontiers qu’elle ne parle et réfléchit mûrement chaque décision, de peur de se tromper.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Emma a des traits doux, soulignés par un carré plongeant très arrondi aux pointes qu’elle aime sentir bouger au creux de son cou. Ses cheveux sont d’un chatain très clair plutôt uniforme et ses yeux sont fins et d’un vert foncé tiraillant vers le marron au centre de l’iris.
Elle est petite, (seulement un mètre 55) et de corpulence normale et se cache presque toujours derrière des robes dont les pans chatoyants volent au vent venu de l’Atlantique.
Elle déteste montrer ses jambes et porte toujours des collants opaques.

DÉTAIL IMPORTANT : Elle rêve de partir vivre en France, plus particulièrement en Auvergne, région dont les montagnes/volcans la passionnent.
COULEUR DE POST :crimson
PSEUDONYME :GriseFourche



NOM & PRÉNOM : Jecker Jim (géo : Amérique/Floride/Jacksonville)
ÂGE : 14 ans (Entre 12 et 17 ans)
CLASSE SOCIALE :Peu aisée Aisée(Peu aisée - Aisée - Riche)
NIVEAU SCOLAIRE : High School (10th Grade) (Middle School - High School)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ :Privé(Public - Privé)
RAPIDE BIOGRAPHIE : Deux ans d’avance et une bourse en poche pour aler dans une bonne High School privée, le petit Jim est un surdoué. Au grand dam de son père, boucher et ancien militaire limite facho et dépressif pour qui, les études, ca rime à rien.
Depuis que sa femme est morte des suites de son accouchement, c’est lui qui tente, seul d’élever le bambin selon ses convictions. Ce père qui ne renonce jamais à trouver de nouvelles idées pour endurcir son fils, est perpétuellement déçu par le gamin maigrelet chiard et intello qu’il s’est ramassé. Si le petit était intéressé au moins un poil par la Théologie, il aurait pu l’y envoyer et sauver les apparences à défaut de faire de lui un homme, mais là même pas. Il a juste un gosse intello, toujours dans ses bouquins et qui tourne de l’oeil à la vue du sang.
Et tout le temps qu’il ne passe pas dans ses livres, il le passe sur son ordinateur; un bidule datant de l’avant-guerre au moins qu’il s’est payé grâce au baby-sitting fait dans le voisinage. Du baby-sitting, non mais sérieusement!
DESCRIPTION PHYSIQUE : Des cheveux blonds en bataille sur sa tête, un grand corps presque squelettique et des lunettes rectangulaires, l’apparence de Jim correspond exactement à ce qu’il est.
DÉTAIL IMPORTANT : Jim est cependant d’un naturel très joyeux et bavard lorsqu’il se sent en confiance. (très rare)
COULEUR DE POST :goldenrod
PSEUDONYME :GriseFourche


Dernière édition par Fourche Grise le Dim 8 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 22:09

J'adore, les seuls mecs qu'on a pour l'instant ont tous les deux 14 ans xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyDim 18 Aoû - 23:27

Donc, outre Yasmi qui se plaint ♥. Je reprends mon discours habituel. Tartine, tu es maso, tu prends le jumeau Mouhahaa :srs:Tu la veux ta relation fraternelle hein ?
En ce qui concerne le topo (avant de m'occuper du cas de C.C en force :PAN: ).
On a 6 filles, é__è. Et 4 garçons.
Je sais, vous vous dites, j'ai été trop gentille et surtout je joue une meuf.
Mais, je pars de l'idée de RPG fun et libre (déjà on a 10 persos c'est du lourd)
J'avais dis 8. Je sais.
Pour moi, une égalité filles-mecs, cépadrol.
Cékom dire qu'à la cantine y'a que des pâtes luisantes de beurre (bon ça cévré).
On s'en fiche.
Bref. Y'aura ce topo et point.
Je donne mon deuxième rôle (de mec) à Erika, qui l'a bien mérité.
Si d'autres personnes sont motivées pour RPer, malgré les 10 persos présents, je ne m'y oppose pas. Par contre, si la fic part en couille, je suis pas d'accord.
Si on est 12. Vous prenez sur vous.
De toute manière, sans nombre de lignes requis, vous pouvez switcher les interactions facilement.
Voilà.
Vos idées ?

MAJ DU 19.08.13.
Je réitère quelques points. J'autorise une ou deux personnes à créer UN personnage. Mais seulement s'ils justifient leur envie de rejoindre la fic xDD. Je trouve que 8, c'était déjà beaucoup. Alors 10, puis 12... Imaginez le beurdeul.

Natacha, tu es validée. Les autres, sauf Damonia, c'est tout bon n___n.
Infos en page 1.

Lancement prévu le 24 (à mon retour). Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 14:58

NOM & PRÉNOM : Williams Derek
ÂGE : 16 ans
CLASSE SOCIALE : Riche
NIVEAU SCOLAIRE : High School (11th Grade)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : Privé
RAPIDE BIOGRAPHIE : Que dire de Derek ? Etant petit, il vivait dans une harmonie quasi-parfaite. Oui, enfin, c'était quand sa famille n'était pas si riche, à peine aisée. Depuis le jour où ses parents ont préféré travailler plus que de raison pour donner à leur fils tout ce dont il avait besoin, Derek n'est plus heureux. Ses parents, il ne les voit presque plus, et s'il les voit, c'est une coup de vent pour un dossier. Alors, que fait un ado pour attirer l'attention de ses parents ? Il devient mauvais. Disparu le gentil petit Derek. Il a décidé qu'il ferait chier ses parents jusqu'au bout. Alors il se bat sans raison, sèche les cours, n'apprend plus, répond aux profs avec insolence. Bref, il fait parti de la << racaille >>, tout ce que les gosses de riches détestent. Il trouve que c'est plus facile de se faire détester que de se faire aimer, alors il veut que tout le monde le déteste pour qu'on lui foute la paix.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Brun, les cheveux courts (mais pas ras), il a la peau hâlée, un visage ovale, des pommettes hautes, un nez fin, des lèvres charnues, des yeux verts émeraude. Il a des airs d'italien - qui remontent à des origines lointaines. Caliente... //SBAAAFFF//
DÉTAIL IMPORTANT : Sous ses airs de bad guy, c'est un grand romantique -sisi je l'jure- m'enfin, faut creuser pour la trouver cette partie de lui, qu'il a enfoui depuis pas mal de temps.
COULEUR DE POST : #6633ff
PSEUDONYME : 'Riknouille c'toi l'andouille x)


Wallaaa ! J'espère que ma fiche est bien ^3^


Dernière édition par Erika Keysie le Mar 20 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 15:37

NOM & PRÉNOM : JesaispasencorejeréfléchisHemmingway & Jordan Barnaby Perceval. Deuxièmes prénoms qu'il planque soigneusement. Un minuscule nombre de personnes vivantes se permet de l'appeler Gaby. Le reste du monde ne comprend pas. Restez ignares.
ÂGE : 15 ans (et quelques minutes de moins que sa soeur, mais c'est un grand garçon pubère alors il montre absolument pas que des deux ça le fait chier d'être le second - comment veux-tu avoir une baston fraternelle avec une soeur pareille aussi).
CLASSE SOCIALE : Riche
NIVEAU SCOLAIRE : High School (10th Grade)
ETABLISSEMENT FRÉQUENTÉ : ... Privé, uh.
RAPIDE BIOGRAPHIE : Pareil qu'Etta, pourquoi tu fais chier wesh.
Donc c'est l'histoire d'un monsieur et d'une madame.
Ils ont eu des enfants.
La madame elle est morte.
Lui c'est devenu un bon garçon qui jouait le fils à papa quand il le fallait et faisait le cakos dès que le vieux avait le dos tourné, conservant tout de même les apparences.
Voilà Ça Fait Cinq Lignes Au Revoir.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Jumeaux ? Faux jumeaux. À l'inverse de sa soeur, d'une beauté plutôt fraîche, lui a hérité de quoi assumer son rôle d'attraction, mais si tu sais, le fils du maire toussa. Sa soeur, en version masculine et plus solaire peut-être. La même grande taille, quoique du haut de ses quinze ans c'est plus les muscles que la charpente qui manque. Mais il y travaille, il voudrait pas passer pour une tafiole. Des yeux du même vert, en plus profond et sans les nuances de marron, des cheveux... Longs pour une coupe courte et ayant le même mouvement que ceux de sa jumelle, tendant nettement plus au blond vénitien dès que le soleil vient y jouer.
DÉTAIL IMPORTANT : Je pense que ce sera une saleté de gosse de riche populaire. Il sera chiant.
COULEUR DE POST : Fuck da system, Arial j'te dis.
PSEUDONYME : Eustache. :sisi:


Oui bien sûr, et de l'inceste après aussi. Pourquoi pas violer le geekos après aussi tant qu'on y est.
AHHH Eri il s'appelle Derek je l'aime déjà. (On a intérêt à RP ensemble, emmène mon gosse de riche dans les bas-fonds qu'on rigole. (angel))


Dernière édition par Caretinee le Lun 2 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 15:58

Compte sur moi soeurette x')
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 20:45

Oh wesh n'Aude, je surkiff ton perso o/
Et... oh oh moi je crois que je vais revoir la mentalité de ma perso, y a des gens très très intéressants qui arrivent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 22:42

Faut croire que je viens un peu trop tard là :')
Nan mais genre j'ai rein compris à ton truc Agathe. Y'a de la place encore ou pas? êē
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyLun 19 Aoû - 23:55

N'empêche que je suis choquée de vous voir voir des Hemmingway. Un frère et une soeur. Blonds. Gosses de riches.
Je vais déposer un copyright sur ma famille de débiles tiens è_é /PAM/
(Au passage : Jesaispasencorejeréfléchis est le plus beau prénom du monde <3)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyMar 20 Aoû - 18:34

Sales gosses. Vous avez le don de me faire triper sur vos persos xDDD. Donc ui. Estela, je suis en train de négocier avec Natachou, voir si elle conserve le personnage dont elle a vraiment envie. Si les deux lui tiennent à cœur, tu auras quand même une place ^^. Ensuite je ferme les inscriptions. Voilà, heu, pure trouille personnelle de faire couler ma propre fiction avant son commencement U__U.

D'ailleurs au lancement, vous serez prévenus via MP et je compte sur vous pour commencer le marathon /PLANCHE/ Non, mais je plaisante.
Ensuite, je soulage certains poids.
• Le post quotidien, c'est histoire d'avoir de l'activité, si vraiment je vous en demande trop, que vous avez pas la foi, c'est possible de vous relâcher hein x).
• En ce qui concerne le contexte. Je clarifie les choses. Je fais des précisions xD. PS : C'est posté ici, mais reporté en page 1, of coooorse. *sautedutoit*

CONTEXTE.
L'action se déroule en Floride, Amérique, dans le petit idéal qu'apporte Jacksonville à ses habitants (Pourquoi Jacksonville ? C'est pas du tout tiré de ma série préférée, ni le nom de mon personnage d'ailleurs). Les personnages évoluent dans des établissements différents mais proches les uns des autres, c'est pour ça que vos victimes seront amenées à se croiser très souvent. La Public Jackson Middle School, la Private Middle School et de même pour les lycées. Les établissements privés sont également des pensionnats. Ensuite vous avez le droit de faire dormir vos petits gosses de riche chez eux C8.
Le quotidien de Jacksonville est assez répétitif, mais il est aussi drôle, surprenant, de temps à autres (et sans doute bousculé par des events)... En tout cas, tout part de la vie quotidienne de vos persos.

Remarques importantes :
-> Au pensionnat le couvre feu est posé à 20h30. Les sorties sont autorisées jusque 18h.
(mais si vous faites le mur, libre à vous).
-> Les relations vous gérez, c'est totalement libre aussi /MUR/ Ouais je suis une femme libre *PAN*.

Bref... Je rajouterai sans doute des choses. Vous avez peut être des idées, aussi. J'arrête de parler peut être ?

Audoudou : Nan mais l'inceste cétrokooooool. /FILET/ Tsssk. T'es pas validée é___è. <- Si t'es validée, elle fait juste sa chieuse. Je keafe tro ta fiiish. *setue*

Et Yasmi. On va breveter la famille Hemmingway.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyMar 20 Aoû - 19:36

J'ai éditer, c'est toujours bon ou suis arriver trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  EmptyMar 20 Aoû - 21:04

Non, non, j'attendais juste que tu modifies ton nom xDD. Mécébon ! Bienvenue dans la fiction :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFINIS ∞ [Groupe]  Empty
MessageSujet: Re: INFINIS ∞ [Groupe]    INFINIS ∞ [Groupe]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINIS ∞ [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Réel-
Sauter vers: