Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Butler ; Réécrivons l'histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 17:47

Ohayo ~
J'ouvre ma première fic' sur ce fow', et je prend des risques parce que Black Butler je sais pas si les gens connaissent ;-; MEBON.
Trêve de blabla, place a l'histoire. C:

L'histoire :

Tout le monde a déjà voulu se venger. Mais que ce passerait-il si vous sentiez votre fin approchez, mais que vous ne vous êtes pas vengés ? Et si... Vous concluiez un pacte avec le Diable ?

Le contexte :

1912, Londres.

Vous êtes des adolescents de descendance noble. L'insouciance vous tient encore lorsque votre famille meure mystérieusement lors d'un incendie. C'est lors de ce moment déstabilisant que vos futurs tortionnaires décident de vous enlever, vous condamnant ainsi. Mais vous n'êtes pas d'accord. C'est lorsque tout vous semble perdu que vous appelez à l'aide, et passez ainsi un pacte avec le Diable : votre âme en échange de votre vengeance...

Les règles :

♥-Au moins 5 lignes par postes ; je suis gentille, là, quand même è.é╬
♥-En cas d'absence, les postes ne sont pas facturés ; prévenez !
♥-Faites attention a votre orthographe ! Je vous demande pas des postes parfait, mais veuillez éviter des fautes grossières telles que 'Elle ria' que je vois souvent...
♥-Le flood entre (),[] ou {} s'il vous plaît ! Et évitez quand même de trop flooder, hein ._.

La fiche :

Code:
[i][b]Nom[/b][/i] :
[i][b]Prénom[/b][/i] :
[b][i]Age[/i][/b] : [entre 11 et 17 ans] :
[b][i]Sexe[/i][/b] :
[i][b]Physique[/b][/i] :
[i][b]Caractère[/b] [très bref, a découvrir dans l'histoire][/i] :
[i][b]Statut [/b][Baron, comte, Duc...][/i] :
[i][b]Prénom du Démon [/b](le majordome ou la domestique)[/i] :
[b][i]Emplacement du pacte[/i][/b] :
[b][i]Motif du pacte[/i][/b]
[i][b]Couleur de post [/b][/i]:
[i][b]Autre[/b][/i] :
Les personnages : Il manque trois garçons et il n'y a plus de place pour les filles !

Nom : Mathesson
Prénom : Hanna
Age : [entre 11 et 17 ans] : 13 ans
Sexe : ♀
Physique : Brune, ses longs cheveux bouclés toujours attachés en une ou deux couettes. Ses yeux sont bleus, presque turquoises. Elle est assez petite, fine mais elle a une démarche élégante.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : Assez autoritaire. Elle laisse rarement ses émotions prendre le dessus, reste impassible a tout, sauf avec des gens en qui elle a toute confiance.
Statut [Baron, comte, Duc...] : Comtesse.
Prénom du Démon [votre majordome ou domestique] : Augustin
Emplacement du pacte : Je serais tentée de dire dans l'oeil, mais je vais tenter plus original C: Dans le cou du côté gauche.
Motif du pacte : Une rose violette dans un cercle.
Couleur de post : #993366
Autre : Nadaaa.


Nom :Cateshive
Prénom :Catherine
Age : [entre 11 et 17 ans] :16 ans
Sexe :.. Genre tu crois qu'un mec va s'amuser à appeler "Catherine"?
Physique :Grande, élancée,  ses cheveux sont noirs corbeau, longs et lisses, les yeux violets, pâle.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] :Taquine, joueuse, un peu manipulatrice....
Statut [Baron, comte, Duc...] : Comtesse
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) Adam
Emplacement du pacte :Il est placé à la naissance de ses seins.
Motif du pacte Une rose à 8 pétales touchant le bord du cercle
Couleur de post :ff3399
Autre :... Je ne crois pas


Nom : Williams
Prénom : Elijah (Oui. Oui ! J'ose ! Et alors ?)
Age : [entre 11 et 17 ans] : 17 ans
Sexe : C'est sérieux comme question ? Si je vous dit hermaphrodite... //PORTEDEFRIGO//
Physique : Il est grand, mais pas spécialement musclé. Normal quoi. Il est d'origine britannique, Une épaisse chevelure d'un noir de jais, ses yeux, tout aussi noirs, semblent pourtant changer de couleur, devenant parfois couleur bordeaux. Il a une démarche droite, très digne, et une présence aussi discrète que remarquée (ça veux rien dire, je le concède).
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : Il est...schizophrène (comprendre : trouble de la personnalité multiple). L'un est calme et posé, charmant, parfois blagueur, un peu timide. L'autre est...survolté, incontrôlable, aussi mesquin que dragueur, aussi dangereux qu'attrayant, presque fascinant.
Statut [Baron, comte, Duc...] : Comte
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Eléonore
Emplacement du pacte : Entre les omoplates
Motif du pacte : Un aigle aux ailes déployée dans un cercle représentant la lune.
Couleur de post : #cc3333
Autre : On suit ses alternances de personnalité en regardant la couleur de ses yeux. A vous de deviner qui est qui ;P


Nom : Fitzpatrick
Prénom : Garrett
Age : [entre 11 et 17 ans] : 17 ans
Sexe : Masculin
Physique : Grand (1m85), plutôt musclé, cheveux blonds-roux relativement longs (ils lui arrivent aux épaules) et souvent attachés. Yeux marrons clairs aux reflets dorés. Très beau.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : C'est un connard. Voilà, j'ai la flemme de le décrire plus x)
Statut [Baron, comte, Duc...] : Baron
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Will
Emplacement du pacte : Sur le poignet droit
Motif du pacte Un soleil dans un cercle
Couleur de post : #EAC035
Autre : /


Nom : Garanzilla (...)
Prénom : Agnès
Age : [entre 11 et 17 ans] : 14 ans
Sexe : Une fille
Physique : Elle est petite, rousse, et elle a les yeux verts. Elle est plutôt mince, pas très musclée. Sa peau est très pâle, car elle craint le soleil.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : Elle est fidèle, autoritaire, aime tout diriger, très têtue et ne reconnaît pas facilement qu'elle a tord.
Statut [Baron, comte, Duc...] : Comtesse
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Illiana
Emplacement du pacte : Sur l'épaule gauche
Motif du pacte : une rose au milieu d'un pentagramme.
Couleur de post : cc99ff
Autre : euh... vraiment désolée du retard D8



Réservations :
Soana - Une fille ♀

Voilà, en espérant que ça vous plaise :3
Enjoy ! ♥


Dernière édition par Shirley le Dim 8 Sep - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 18:48

(Ca me tente mais je connais pas Black Butler... C'est grave? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

(Bah je vais t'expliquer vite fait l'histoire par mp si tu veux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 20:37

(Okay, tu me réserves une fille alors =D )
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 20:58

(Oui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 21:55

Nom :Cateshive
Prénom :Catherine
Age : [entre 11 et 17 ans] :16 ans
Sexe :.. Genre tu crois qu'un mec va s'amuser à s'apeller "Catherine"?
Physique :Grande, élancée,  ses cheveux sont noirs corbeau, longs et lisses, les yeux violets, pâle.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] :Taquine, joueuse, un peu manipulatrice....
Statut [Baron, compte, Duc...] : Comtesse
Prénom du Démon (le majordome) Adam
Emplacement du pacte :Il est placé à la naissance de ses seins.
Motif du pacte Une rose à 8 pétales touchant le bord du cercle
Couleur de post :ff3399
Autre :... Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:10

Moi aussi je veux bien le petit topo par mp. Juste parce que j'hésite et que je suis...curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:20

Yahou, j'espère que ça va te plaire, j'adore ce manga moi, et l'animé il est super aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:32

Oui ! [Surtout l'épisode 17 8D] /MEURS/

Je t'ai envoyé le résumé, si tu veux participer ça serait mieux un mec.

Damo, pourquoi le démon s'appelle pas Athéna ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:36

Cool ! Ça me plait ! (je vais même peut-être jeter un coup d'oeil à l'anime Wink )
T'inquiète Shirley, je sais que jouer des mecs de toute façon ^^ Ça ne me changera pas beaucoup. Je réfléchis à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:38

Ouuuuiii, je suis refaite là, ma Kylaa suis le mouvement!!!
Shiley: En fait j'ai quelques idée pour la relation majordome-comtesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 22:40

Haaan 8D

Copieuse èwé j'rigole.

Kylalalaa : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 23:17

[Oooh, un nouveau surnom ! Merci x) ]

Nom : Williams
Prénom : Elijah (Oui. Oui ! J'ose ! Et alors ?)
Age : [entre 11 et 17 ans] : 17 ans
Sexe : C'est sérieux comme question ? Si je vous dit hermaphrodite... //PORTEDEFRIGO//
Physique : Il est grand, mais pas spécialement musclé. Normal quoi. Il est d'origine britannique, Une épaisse chevelure d'un noir de jais, ses yeux, tout aussi noirs, semblent pourtant changer de couleur, devenant parfois couleur bordeaux. Il a une démarche droite, très digne, et une présence aussi discrète que remarquée (ça veux rien dire, je le concède).
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : Il est...schizophrène (comprendre : trouble de la personnalité multiple). L'un est calme et posé, charmant, parfois blagueur, un peu timide. L'autre est...survolté, incontrôlable, aussi mesquin que dragueur, aussi dangereux qu'attrayant, presque fascinant.
Statut [Baron, compte, Duc...] : Comte
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Eléonore
Emplacement du pacte
: Entre les omoplates
Motif du pacte : Un aigle aux ailes déployée dans un cercle représentant la lune.
Couleur de post : #cc3333
Autre : On suit ses alternances de personnalité en regardant la couleur de ses yeux. A vous de deviner qui est qui ;P


[J'ai décidé de changer un peu par rapport à d'Habitude, c'était trop facile sinon. J'ai jamais eu à jouer des persos aussi difficiles...mais j'aime le défi ! ]


Dernière édition par Kylaa le Ven 2 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyJeu 1 Aoû - 23:44

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptySam 3 Aoû - 11:59

Han, Black Butler /o/ Un de mes mangas préférés. Je réserve un mec

EDIT :
Nom : Fitzpatrick
Prénom : Garrett
Age : [entre 11 et 17 ans] : 17 ans
Sexe : Masculin
Physique : Grand (1m85), plutôt musclé, cheveux blonds-roux relativement longs (ils lui arrivent aux épaules) et souvent attachés. Yeux marrons clairs aux reflets dorés. Très beau.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : C'est un connard. Voilà, j'ai la flemme de le décrire plus x)
Statut [Baron, compte, Duc...] : Baron
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Will
Emplacement du pacte : Sur le poignet droit
Motif du pacte Un soleil dans un cercle
Couleur de post : #EAC035
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptySam 3 Aoû - 15:12

Ok, merci Yasmimi :'3

Plus qu'un mec et on peut commencer *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptySam 3 Aoû - 17:27

Désolée du DP, mais je suis pas la jusqu'au 17 o/

Et Sosoa, TA FICHE D8 S'il te plaît C:
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 25 Aoû - 12:08

Désolé de Triple-poste, mais heu, ce serait bien de commencer, non ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 25 Aoû - 18:16

C'est bon, maintenant que je suis de retour...je vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 25 Aoû - 22:20

Il faut le fiche de Soana.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 1 Sep - 15:41

Nom : Garanzilla (...)
Prénom : Agnès
Age : [entre 11 et 17 ans] : 14 ans
Sexe : Une fille
Physique : Elle est petite, rousse, et elle a les yeux verts. Elle est plutôt mince, pas très musclée. Sa peau est très pâle, car elle craint le soleil.
Caractère [très bref, a découvrir dans l'histoire] : Elle est fidèle, autoritaire, aime tout diriger, très têtue et ne reconnaît pas facilement qu'elle a tord.
Statut [Baron, compte, Duc...] : Comtesse
Prénom du Démon (le majordome ou la domestique) : Illiana
Emplacement du pacte : Sur l'épaule gauche
Motif du pacte : une rose au milieu d'un pentagramme.
Couleur de post : cc99ff
Autre : euh... vraiment désolée du retard D8
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptySam 7 Sep - 22:04

Bon, on va peut-être pouvoir commencer maintenant, non ? ^^
Surtout que mon pote m'a offert les deux premiers tomes pour mon anniversaire, et qu'une amie a la suite. Je vais pouvoir les étudier attentivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 8 Sep - 11:31

Alors c'est parti :3 (Je voulais le lancer pour ton anniversaire mais j'ai pas eu le temps.. T^T)

Les coups pleuvent, marquant sa peau. Ses yeux son fermés pour ne pas voir les doigts fins et pervers qui caressant son épiderme dénudé. Elle le sent s'enfoncer dans son corps, la faisant hurler de douleur. Tout comme le fouet glissant sur sa peau, qui ne lui semble que plus doux par rapport a la douleur en son bas-ventre. Les larmes coulent a flot de ses yeux azur, mouillant ses cheveux déjà trempés par la sueur. Le violeur se retire et se rhabille, lui laissant un peu de répit, physiquement du moins. Mais ce n'est que de courte durée lorsqu'elle sent une brûlure sur son flanc droit, la faisant pousser un autre cri. Il s'éloigne, et le jeune femme sait. Elle sait qu'elle va mourir, sans même avoir pu profiter de sa vie. Elle abandonne alors tout espoir, un sourire triste sur ses lèvres gercées. Pour, soudain, ouvrir ses yeux turquoises.
Non. Je ne me laisserais pas faire.
Elle commence a se débattre, donnant des coups a ceux qui la maintiennent allongée. En vain. Elle se cambre, redoublant d'efforts.
-Je... Ne suis pas....
Faible !
A peine a-t-elle prononcé cette phrase qu'elle est entraînée dans le néant, comme dans une autre dimension. Il y fait si sombre... Si froid... Elle scrute les alentours, cherchant un quelconque point de lumière. Avec un soupir de soulagement, elle voit l'endroit s'éclairer. Mais qui est cet homme ? Qui est cet homme au regard carmin qui la fixe avec délice, comme si il voulait en faire son repas ?
-Qui... Qui êtes vous... ?
Un sourire se peint sur son visage et sa lange humecte ses lèvres.
-Ton sauveur.
Elle le regarde sans comprendre, et l'inconnu lâche un petit rire.
-Je suis un démon. Inconsciement, vous m'avez appelé. Si nous passons un pacte, je vous promet de réaliser votre souhait en échange de votre âme. En attendant, je vous obéirais et vous protégerais au péril de ma vie.
La jeune fille le fixe un instant, puis lâche un soupire las.
-Soit. Je veux d'abord que tu me sorte de là, si tu dois me protéger. Ensuite... Je veux que tu accomplisse ma vengeance.
Avec un sourire, le démon s'avance pour placer sa main dans le cou de la brune.
-Yes, my Countess.


Donc vous l'avez comprit, vous devez décrire la scène de l'enlèvement et du pacte. Genre comme au début de Black Butler, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyVen 13 Sep - 23:20

[Oooooh ! C'est adorable ♥
Pas grave, c'est l'intention qui compte. ]

Je recevais des coups, sans cesse, depuis ce qui me semblait désormais une éternité. Et je ne pouvais rien y faire. J'avais été pris de cours, si bien que je n'avais eu la possibilité de répliquer.
Désormais, je ne ressentais plus rien. Si ce n'était la douleur qui me transperçait de toute part. Et encore... Même elle tendait à disparaître, à mesure que mon corps s'engourdissait, comme s'il s'habituait à ces gestes répétitifs. A moins que ce ne soit mon esprit qui, ne pouvant en supporter davantage, plongeait peu à peu dans l'inconscience.
J'avais arrêté de hurler, depuis bien longtemps. Ma gorge était littéralement déchirée et ne produisait plus le moindre son. J'avais fini par me résigner, me laissant faire, priant pour être emporté au plus vite.
Pourtant, au fond de moi, une voix hurlait de rage. Elle ne voulait pas mourir elle. Elle voulait se battre. Mais si les choses étaient aussi simples...

J'ouvris bientôt les yeux, à ma plus grande surprise. Je ne m'attendais pas à en avoir de nouveau le contrôle un jour. Cependant, je ne semblais pas être vivant. Ou du moins, l'endroit où je me trouvais ne ressemblait à rien de connu, ou même de réel. J'avais l'impression d'être plongé dans les ténèbres, mis à nu dans le néant.
C'est alors qu'une douce lumière se mis à éclairer la pénombre, s’amplifiant peu à peu. Dans cette lumière, apparut une silhouette.
Une femme.
Que faisait-elle ici ? Peut-être savait-elle ce qu'était ce "ici".
Je me contentais pourtant de la fixer, le regard impassible, presque provocant, lui arrachant un sourire.
-Que signifie ce regard si droit ? Tu n'es pas curieux de savoir qui je suis ? Pourquoi je t'ai sauvé ?
Malgré son air avenant, je ne baissai pas ma garde. Ça ne pouvait pas être si simple, n'est-ce pas ?
-Je suis un démon. Et j'ai répondu à votre appel. Je peux passer un pacte avec vous, qui m'engagera à réaliser votre souhait. En échange de votre âme. Jusque-là, je serais là pour vous servir et vous protéger.
J'eus tout d'abord du mal à croire ce qu'elle me racontait. Pourtant, quelque chose me poussait à lui faire confiance. Et d'un côté, je me sentait séduit par cette proposition.
Soudainement, je ressentit un bref sursaut, et je fermai les yeux un instant. Lorsque je les rouvrit, un regard déterminé se posa sur la jeune femme, et un sourire satisfait, presque malveillant couvrit mes lèvres.
-Tu me promet de me protéger ? Comme c'est aimable. Mais le plus important, c'est que tu m'aides à accomplir ma vengeance. C'est à cette condition que j'accepte ton pacte.
Nullement déstabilisée par mon brusque changement de comportement, la jeune femme mit un genoux à terre et s'inclina gracieusement.
-Je suis désormais à vos ordres. Il en sera fait selon vos désirs, my Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. EmptyDim 22 Sep - 23:13

Le silence, je n'aspire qu'au silence et la solitude mais ils ne veulent pas, ils me l'interdisent. Je les sens me dévêtir, me toucher, me frapper, me torturer et toute sorte de choses encore... Je ne sais plus depuis quand je suis ici, depuis quand je n'ai pas vu la lumière du jour et a dire vrai cela m'importe peu. Je souhaite juste qu'on me laisse, que je trouve un moyen de m'échapper de cet enfer qui est devenus mon quotidien. Mais même mon envie de vivre s'évapore de jour en jour, je devais partir et vite, mais comment? C'est l'éternelle question. Une main s'abat sur mes cheveux et me traîne hors de ma cellule tandis que j'hurle à la mort avec mes cordes vocales en lambeaux, sachant très bien ce qu'il va me faire. Je ne veux pas, je ne veux plus, je ne peux plus. Alors je pries pour que ma voix, même éraillée, puisse résonner jusqu'à l'oreille d'un sauveur. Mon tortionnaire me lâche dans être salle sombre et je commence à sangloter, le moment où il va commencer son rituel.
Allongés au sol, je me recroqueville sur moi-même, essayant vainement de me protéger de ce monstre. Les coups se mettent à tomber avec force et je ferme les yeux, laissant mon esprit s'envoler loin d'ici, loin de la douleur. Mais a chaque fois que j'y parviens, il me frappe encore plus fort, m'obligeant à revenir à la réalité. C'est à ce moment là que je baisse les bras. A quoi bon vivre pour subir cela? C'est trop horrible. Je veux le tuer de mes mains mais c'est à peine si je peux bouger ne serait-ce qu'un membre. J'exige qu'on me sauve, tous de suite, je suis prête à n'importe quoi pour ça. Je ferme les yeux, désespéré et pense que peut être que c'est sûrement la fin pour moi, que c'est mieux ainsi, que tous doit se terminer ici et maintenant. Je sens l'inconscience poindre le bout de son nez et je l'accueille à bras ouverts.
Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je me retrouve...Où suis-je? Je n'ai jamais vus cet endroit jusqu'à présent et j'ai l'intime conviction que les mortels ne connaissent pas ce lieu. Mon haillon à été remplacé par un simple voile blanc et je ne vois autour de moi que de la noirceur. Pour résumer je suis donc allongés au sol, seule, dans un endroit que je ne connais pas. Nullement indécise, je me contente de m'asseoir, resserrant les pans du draps autour de moi, et de tenter de trouver la personne qui m'a sortis de ma prison. Mais rien. Le froid commence a se faire ressentir et je frissonne, papillonnant des yeux. C'est à cet instant que je vois un jeune homme se matérialiser devant moi. Il est aussi pâle que les plus belle porcelaine. Il se dégage de ce personnage aux cheveux sombre une obscurité et une élégance surnaturelle qui me donne des sueurs froides, mais ce qui me surprends le plus n'est autre que ses yeux carmins me dévorant avec envie.
Le regard droit et méprisant, je le fixe de mes yeux violets. Un long sourire s'étend sur ses lèvres alors qu'il demande:
-Et bien mademoiselle, n'êtes vous pas surprise que vous soyez ici? Et surtout vous ne vous demandez pas la raison?
Je me contente d'arquer un sourcil avant de lever la tête. Face a mon silence, il plie ses jambes de façon à se trouver à la même hauteur que moi:
-Et bien je vais assouvir votre soif de réponse comtesse. Je suis votre sauveur, et surtout un allié. J'aimerais beaucoup être a vos côtés. Mais voilà, en échange je voudrais votre âme.
Je fronce les sourcils:
-Qui es-tu au juste?
-Je suis un démon comtesse. Un démon qui ne souhaite que votre bonheur, en échange de votre âme, fit-il en me couvant du regard. Et plus si affinités...
Un demi sourire se pose sur mon visage alors que je ris, repliant mes jambes telle une sirène sur son rocher:
-Démon ou humain tu reste un homme... Mais dis-moi qu'entends tu par "bonheur"?
-Et bien tous ce qui vous rendrait heureuse. Je vous protègerais et ferais en sorte que ce genre d'horreurs ne vous arrive plus ja...
-Suffit, ordonnais-je en levant la main.
Il me fixe, surpris alors que je me lève chancelante:
- Je pense qu'on ne s'est pas compris fils de Satan. Ce n'est pas ça que je cherche, ce que je veux moi c'est au contraire être au centre de cette monstruosité, je veux tirer les ficelles de cet Enfer. Car moi je ne veux pas d'un monde tous rose, je veux un monde où ma vengeance sera la roue motrice de cet univers et quiconque tentera de me détourner de mon projet mourra. Ce que je veux démon c'est redorer mon blason et mon honneur et tuer ceux qui m'ont fais ça.
Le regard froid, je vois son regard s'adoucir. Il pose un genoux au sol, le bras droit se posant sur son épaule gauche:
-Il en sera fait selon vos désirs My Countess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Black Butler ; Réécrivons l'histoire.   Black Butler ; Réécrivons l'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler ; Réécrivons l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Fanfictions-
Sauter vers: