Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyVen 26 Juil - 2:59

VOUS AVEZ PEUR HEIN ?
C'est juste le topique des cadeaux en fait...

Tiens Tartine.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  L1v2
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyVen 26 Juil - 14:08

Si c'est pour faire des graphs comme ça je t'ouvre même la porte de ma camionnette.
C'est totalement iglhmpzanvckfmr et même je file le mettre - j'aime les moches. (Pourquoi Tartine ?) (Mais merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptySam 17 Aoû - 1:41

Tiens ma Mégère ♥. (T'avais réclamé un vava' sur skype). Alors, même si tu trouves que cey moche, tu prends et tu te tais :3.

Moi aussi j'aime les moches (aaa).

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  41o
Revenir en haut Aller en bas
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyLun 19 Aoû - 14:07

I LOVE YOU MA PB (Petite Bte (a)). ♥
Citrébo donc taggle. é__è
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyMer 21 Aoû - 17:26

PUNAISE AGAAAAAAAAAAAAAATHE DDDD8. D'où t'oses faire ce fhbndjskdjfhjdskfhdjfhbdjbjsdhfing truc? HEIN. HEIN HEIN DE TROIS QUATRE SEINSQ SI-COMMENT QUOI. (et je sais pas écrire deux et cinq merci bien :'DDDD).
Pour mon Helenou même si elle vient jamais ♥.
Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  71s6
Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Y15d
VOILA T'AVAIS RIEN DEMANDE A PERSONNE MAIS JE T'BDJDFHJDKJFGHFJ. Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Arianna


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyDim 25 Aoû - 13:02

MERCIIIIII ♥ L'est magnifique, ce kit. Avoue, je commençais à te déprimer avec mon kit non-existant 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyDim 25 Aoû - 15:16

DE RIEN Très Très Belle ♥ (jusqu'à ce que tu t'aimes j'ai dit 8D).
J'avoue j'avais DES ENVIES DE SUICIDE. (sisi)
(du coup tu peux monter dans la camionnette :B)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyMer 28 Aoû - 2:03

EMILE J'AIME TON VOCABULAIRE ♥️. Alors, n'appelez pas ça du favoritisme .__. C'est juste que j'avais envie *PAN*. Et de toute façon, bientôt je fais une fournée pour (presque) tout le monde. <- Si Inspiration est là et si... BREF.

Aude. Raménetonkul (tonbokul). Because GILYTGHJKFB. Y vont mourir et du coup UJYGFGHJHG.
(Et je peux pas non plus doser sur Primino so ITYJKGGNHHHF)

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Se4y

ET

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  V575

Leuv ♥️. Leuv ♥️. Leuv ♥️.
(pour toi et ton autre main)
Seriously.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  EmptyMer 28 Aoû - 14:16

et c'était ton 67ème post si ça gère pas ça
c'est magnifique c'est beau c'est ; orz
(mon autre main te fais coucou - sauf le pouce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.    Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu jettes pas mon cadeau dans ta corbeille je te laisse monter dans ma camionnette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Section Hors RP :: Galerie des Rpeurs ♪-
Sauter vers: