Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi. :srs:

Aller en bas 
+5
Alicia
Everniss
Caretinee
Yasminerita
Kela'
9 participants
AuteurMessage
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptySam 20 Juil - 22:39

Comment vous dire?
J'ai trop la flemme de faire une présentation à peu près convenable -enfin ça dépend de ce qu'on appelle convenable- et quand je vois la longueur des autres présentations...
...
...
Désolée, je suis mourus quelques secondes. C:
Bref.

Euh. Je suis pas une fille très passionnante et parler de moi comme ça c'est pas trop mon truc vous voyez, hein, je pense que la plupart des gens ici me connaissent assez pour savoir qui je suis donc. Donc voilà quoi. :srs:On s'comprend les amis (nn mé en vré g pa dami vs me mérité pa).
Enfin bon. Ca fait un peu con de vous chier un prés' complètement vide par-rapport aux autres. JE SUIS LE MOUVEMENT GROSSES-PRES. Enfin presque.
Je m'appelle Jeanne-Henriette, j'ai quarante-douze ans et j'aime tellement le café que j'ai les dents toutes jaunes, c'est dégueulasse, aidez-moi please, help-me my friends, avez-vous quelques mille et une solutions à me donner paske mwa ji arive pa.
Ouais. Après 22h je deviens complètement conne, faut pas s'étonner, c'est mon double qui prend le contrôle de mon cerveau. Seul adjectif pouvant me définir; je suis perverse. Certes. J'ai des fantasmes chelous, mais au pire, on s'en fout heeeein. Je suis insupportable comme meuf, c'est pas possible. Je pète des câbles des fois, je me mets à chanter -faux- dans ma maison en faisant une voix de canard étranglé qui chiale en même temps. C'trop magnifique. Ah et je cours à poils sur les falaises. Et je saute sur des trampolines sous une averse en chantant que "Hakuna Matata, quelle chant fantastique! Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, Philosophie!" < Ceci est mon hymne depuis mes huit balais, c'est cool, pas vrai?

Niveau musique, je me fiche total de ce que j'écoute, que ce soit de la merde en boite ou une pure merveille tant que ça me fait me déhancher dans tous les sens j'adopte. n__n
Je fais du 900Z même que, j'ai pécho un arbre une fois & j'ai un enleveur de tongs à mes pieds. Si elle est pas belle la vie. ♪
Au revoooooir. (j'ai trollé désolée mais au revoir je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyDim 21 Juil - 23:14

BIENV'NUE MA CHERE.
Couleur des sous-vêtements ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyMar 23 Juil - 16:31

GENRE. Je crois que tu fais peur aux gens kr kr.
BIENVENUCHE MDAME KELAAA.
Mais c'est cool de raconter de la merde en lieu et place de pres parce qu'il fait tard voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyMar 23 Juil - 22:50

RACONTEUSE DE MERDE DDDD: ♥. Et oué, ici tu peux pas m'afficher y'a pas de trombi é___è. (Les gens ne vous mettez pas à me troller en ouvrant siouplé.) Fwalaaaaa. La Contagion est faite ♥. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyMer 24 Juil - 21:45

C'est l'arrivée de SUPER CANCAAAAN.
Revenir en haut Aller en bas
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyVen 26 Juil - 15:40

Yasmi' : MERCI TRÈS CHÈRE. Seriously Blancs? (a)
Doudou : (Admire ton surnom) Maiwi je fais peurs aux pauv' petits, c'est triste. :c
Ever : Taggle la trolleuse. xD Yétem. ♥️
Licia : SUPER LICIOUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyLun 29 Juil - 9:01

...KELAAAAAAAAA. Je t'attendais, tu sais 8D
Comme tu me connais déjà (Enfin, tu sais le principal, c'est à dire que je suis bizarre, folle, cynique, etc etc.), je ne vais pas me lancer dans une loooongue présentation comme d'habitude, mais te souhaiter simplement la bienvenue.
Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyMar 30 Juil - 23:30

Bienvenue Kelichouille -ouais Kiwa déteint sur moi et alors ?- j'espère que tu te plairas ici (:
Que dire d'autre ?
Euh...Evite de faire fuir les inscrits/petits-nouveaux/invités/etmêmelesanciensaussi.
Bref. Voilà quoi. Donc.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyMer 31 Juil - 11:19

Hey, bienvenue ! Ta prez' flippante, on la doit à l'heure ou....ça n'a rien à voir ?
Enfin, j'dit ça mais, même pas peur ! (on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyJeu 1 Aoû - 14:17

... Au secours!!!!! *va se cacher derrière Erika et Kyla* Bouffe-les elles sont plus juteuses que moi... Désolé mon cerveau à quelque peu été traumatiser par ta prez. C'est vrai que t''es flippante, mais bon je pense que tu te sentira comme chez toi ici... Juste évite de chanter et je te collerais jusque à la fin de ta vie.... Et si tu chante je te fracasse à coup de machette, donc à toi de choisir... Et je voulais dire quoi déjà moi? Ah oui bienvenue chez noooouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Kela'
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kela'


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: EmptyVen 9 Aoû - 20:19

JE TROLLE LES GENS HIHAAAAAA.
Ca-Camiiiiille. ♥ I love you my friend.
Erikakikouille (QUI PEUT FAIRE MIEUX?) je vois pas de quoi tu veux parler. J'essaye de faire fuir personne moi, j'avais juste pas d'idées, faut pas croire. :c
Kylaa, faut pas avoir peur t'sais. Comme dit dans ma prés', après 22h je deviens assez... Etrange. Oui, étrange, on va dire ça comme ça.
Damonia. C'est toi la plus flippante avec ta machette làààà, moi j'ai rien demandé. DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi. :srs: Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. :srs:   Coucou c'est moi. :srs: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi. :srs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: