Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)

Aller en bas 
+5
Kylaa
Estela
Yasminerita
Soana
Caretinee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 11:02

Histoire de continuer dans la lignée des topics inutiles.
CDC : Je me faisais tellement chier que j'ai maté le premier ep de Free!. Je me suis fêlé les côtes tout du long, mais l'ending, j'en pouvais plus. J'ai explosé. ARE YA FOR REAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 14:02

CDC: J'aime mes cousins, sont trop chous!! *-*
J'ai enfin eu le stylo plume que je voulais, depuis le temps que mon ancien marche plus o/

CDG: Oui, je les aime, mes cousins, sauf quand je dors 3 heures parce qu'ils braillent toute la nuit :c
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 14:39

CDC : HAN CE TOPIC INUTILE EST DE RETOUR. Aude t'es un génie.
CDC : Free! ça m'a vraiment l'air d'un truc de pur fan-service pour faire mouiller les filles. x)
CDG : Hier je suis allée à la plage. A un moment je suis allée me balader un peu sur les rochers. Et je me suis perdue immédiatement alors que les autres étaient tout près. Faut pas chercher, même quand j'aurai 30 ans je me perdrai sur la plage, c'est une malédiction.
CDG : Je me blesse tout le temps en ce moment, c'est pas possible o_o J'ai des tas de cicatrices sur mes jambes et une grosse irritation dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 19:11

CDC: You made my day, Eustache.
CDG: N'empêche que je suis crevée à cause de ces jours où je me couche à minuit pour me réveiller à 5 heures du mat'.
CDG: J'étais chez le dentiste et c'était tellement cool qu'il m'a fait un détartrage et que ça m'a pété les dents tellement c'était horrible et que maintenant en respirant de façon étrange ça fait mal.
CDC: 'J'ai vu un gars qui avait un T-shirt rose avec écrit dessus 'I love One Direction'. Tellement virile...' Bien Helena, va le flamber maintenant éè
CDG: Yasmi, tu peux pas savoir comment je compatis, sauf que moi ça m'arrive pas à la plage mais partout ailleurs, j'ai le sens de l'orientation inexistant.
CDC: Comment ce topic m'a trop manqué :')
CDC: C'est marrant mais ce matin j'ai fait pareil et j'ai regardé le premier épisode de Free! et, sérieusement, qu'ils arrêtent de faire de gros plans sur leurs culs, PARCE QUE VOILA.
CDC: Ah ouais et les gros plans sur les V des nageurs, on a compris qu'ils sont musclés et qu'ils portent leur maillot trop bas mais ça devient vraiment bizarre.
CDC: Aussi, quand un des potes du mec principal rentre dans la salle de bain alors que ledit mec prend son bain. 'Attends, tu prends ton bain en maillot?'
CDC: Avoue tu voulais voir autre chose, je l'ai vu à ta mine dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 21:34

CDC : DANS MES BRAS JEAN-HENRY.
CDC : Premier gros plan sur le cul du premier protago que tu vois au bout de, quoi, oh allez, 3 minutes en comptant l'opening ? (J'ai dû me fêler une dent.) (En plus pour CARESSER UN CHAT QUI FAIT LA TAILLE D'UNE SOURIS.) Non mais question fanservice, finalement FT ne bat pas tous les records.
CDG : Non mais même, l'animation quoi. ONT-ILS DÉJÀ VU DES GENS NAGER ? (Non, tu ne vois pas les mouvements des gens, juste de grosses gerbes d'eau, en vrai, gros.) Au moins ça s'inscrit pas dans la lignée Prince of Tennis, ils laissent pas des traînées de feu derrière eux (dans l'eau ça aurait été compromettant).
CDC : Ah oui quand ils sort du bain. 'Nan. OK c'est du pur fanservice. Mais ils ont quand même pas. Non ils vont changer de plan caméra. ATTENDS MAIS WTF SON POTE QUI LE SORT DE SA BAIGNOIRE À POIL COMME ÇA. Non mais... ...OUF.'
CDG : N'empêche. Avant même la sortie du premier épisode. Y avait des doujins yaoi Protago-Rival. Dans quelle dimension erre-je.
CDG : Et putain, le plus petit, là, réussit l'exploit d'être un shota total, mais de 17 ans (je crois) et musclé.
CDG : Je kiffe trop ma soirée ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 21:50

CDC : Ça me donne envie de regarder juste pour me marrer.
*S'en va en enlevant son tee-shirt pour montrer ses abdos, fait un mouvement de cheveux et saute dans la piscine d'un mouvement sensuel*
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 21:57

CDC: /o/         \o\
CDC: Mais t'as toujours un cul devant ton écran, en plus ils y vont tranquilles et passent cinq secondes là à te montrer leurs postérieurs. s'il vous plait. C'est de la nage. DE LA NAGE.
CDC: Inazuma Elven me fait marrer aussi, avec leurs 'MANCHOT EMPEREUR' comme attaque de foot, genre t'as des petits pingouins rouges qui s'envolent avec la balle, c'est mignon. Ou ceux qui meurent à moitié sur le terrain.
CDC: Ca fait 'Tiens, prends ma main et sort de là, voyons, je te donnerai une serviette après avoir dérapé des yeux quelques fois. Ah nan merde t'es en maillot dommage.'
CDC: 'JE CUISINE EN MAILLOT HAHAHA'
CDC: Pardon mais ce truc me fait trop rire. Et j'aime dire maillot alors.
CDC: Et puis, suis-je la seule qui voit une différence entre le corps des gens habillés et le corps des gens en maillot?
CDC: Ca fait cinq fois avec maintenant que je dis maillot. Excusez moi mais mon vocabulaire est limité et j'aime toujours encre ce mot.
CDC: C'est une rafale de CDC mais les animés comme ça me font trop marrer, je suivrai ça tout de même :O
CDC: Oh et le 'Romantique, tu trouves pas? 8D'. Mec. T'as dix ans tu creuses un trou pour mettre un prix avec ton meilleur pote et tes deux-autres-potes-qui-sont-pas-trop-importants. En quoi est-ce romantique?
CDC: Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 8 Juil - 22:58

CDC : BAH MOI ÇA ME RAPPELLE OLIVE ET TOM, CHACUN SES RÉFÉRENCES.
CDC : Et le 'Tu portes un tablier par-dessus ton maillot ?'. C'est moi. Ou le tablier était passablement rose et digne du pire trip otak de maid que j'aie vu ?
CDC : Yasmi, deux fangirls me spamment sur ce truc et ont été rejointes par d'autres depuis quelques jours, j'ai maté précisément au vu de leurs réactions juste tordantes, j'ai pas été déçue. Je materai quand j'aurai rien à foutre j'crois. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 9 Juil - 16:29

CDC : Toutes les fics' auxquelles je participais ce sont rouverte en même temps.
CDG : C'est super chaud à gérer tous ces trucs à la fois ! (j'en ai sept, sans compter mes fics' ici)
CDG : Il tiens en un mot : vaisselle. J'aime rendre service, mais je fini trempée à chaque fois, comme la pas douée que je suis.
CDG : Il fait chaud.
CDC : Je passe ma journée dans mon lit, l'ordi sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 9 Juil - 18:10

CDC: J'aime recevoir le coup de fil qui me dit "ca te dit de venir chez moi demain, j'ai invité les filles". J'vais revoir mes amis demain! Donc résultat, je piaffe d'impatience depuis ce matin.

CDG: Demain signifie aussi résultat du brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 9 Juil - 20:55

CDG : J'écris une fic sur HP. En ce moment, je fais les emplois du temps de mes persos. Vous pouvez pas savoir combien c'est duuuur. Il faut faire attention à bien répartir les heures de cours, à ne pas avoir deux cours de la même matière au même moment (parce qu'à Poudlard, il n'y a qu'un prof par matière. Je les plains sincèrement.), à ne pas avoir les élèves d'une même maison à deux endroits à la fois (vu qu'il y a deux maisons mélangées dans un cours), à ne pas leur donner trop de boulot (un de mes persos principaux a 34h de cours sans compter les activités et son travail de préfète... Argh...), BREF C'EST JUSTE INFERNAL
CDG : C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que des fois, JKR fait un peu n'importe quoi. Par exemple, les élèves ne suivent ni cours d'anglais ou de maths. Leur cervelle doit être vachement limitée, à part s'ils ont un moyen de faire entrer les règles de grammaire et de calcul dans la tête à coup de magie, chose qui n'est précisée nulle part. Autre truc qui me fait m'arracher les cheveux : dans les matches de Quidditch, elle parle de "centaines d'élèves dans les gradins". Or, il y a environ une quarantaine d'élèves par année. Et il n'y a que 7 année. Du coup au final ça fait pas beaucoup beaucoup.
CDG : Non franchement, je déteste JKR.
CDC : Ouais je vous fais chier je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMer 10 Juil - 19:16

CDC: Ce sujet m'avait trop manqué T__T Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir à nouveau étaler sa vie ici xD
CDG: Je vais être dans ma, disons le, "mauvaise période du mois" la semaine prochaine. Alors que je serais sur la côte, où il n'y aura rien d'autre à faire que nager. Et que j'adore nager. Et que j'aime pas rester sur la plage. Et que, vu que je pars au Canada après, ce sera la seule période de l'année où je pourrais vraiment me baigner. FUCK.
CDC: Enfin, y aura une librairie~ (la fille qui hurle de joie lorsqu'elle apprend qu'il y a une librairie là où elle va, it's me.)
CDC: Mon père va m'acheter du Hugo et du Zola~
CDC: Les Misérables c'est trop biiiiiieeeen.
CDC: En plus, M sera en vacances dans le même coin que moi, on va peut-être se voir en juillet \o/
CDC: On va faire beaucoup de voiture.
CDC: Et beaucoup d'avion o/
CDC: J'aime mes délires X)
CDG: Je suis déjà stressée à mort pour l'année prochaine. J'arrête pas de faire des rêves en rapport avec le collège, hyper chelous O__o' Je rêve de zéro sur vingt, de copies blanches, de dissert' d'Histoire, de cours de préparations pharmaceutiques (...What?), tout ça quoi. Et j'ai peur, ça me donne envie de vomir :/
CDG: L'année prochaine, M, X et R seront au lycée (J'avoue plus penser à M, mais bon.). Même si on est dans le même ensemble scolaire, les récrées sont séparées, les heures de déjeuner aussi, les horaires assez différentes, sans compter qu'ils ne voudront sans doute plus trainer avec les "petits collégiens". Conclusion? JE NE VAIS PLUS VOIR MARC? BDM. VDM. ET AUTRES TRUCSDM.
CDC: Vive les croque-monsieur \o/
CDG: Je déteste l'ordi de ma grand-mère. Hyper lent, il met trois heures à ouvrir à une page. Et puis, si j'ai le malheur de ne pas cliquer exactement au centre d'une touche, il m'écrit la lettre de la touche d'à-côté.
CDC: N'empêche, j'adore ce topic:P 
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyJeu 11 Juil - 4:22

CDC : Mes parents c'est les plus cool du monde. Entre mon père avec qui j'écoute du Rage Against the Machine à deux heures du matin pendant qu'on bouffe (des plats pas forcément musulmans au passage, à part si les oeufs au bacon de boeuf et le coca le sont ?), et ma mère qui m'achète des badges avec écrit "Fuck". Ils sont encore ados dans leur tête je crois.
CDG/C : Ma mère vient de revenir d'Allemagne d'ailleurs, elle y est allée sans moi T_T Mais bon, les tee-shirts à motifs de geisha aux étiquettes mi-japonaises mi-allemandes (ouais, elle m'a pas ramené que des badges Fuck), ça a pas de prix quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyDim 14 Juil - 11:54

CDC; OH AUUUUUUUUUUUUUDE. CE TOPIC.
CDC; Les gens j'ai qu'une chose à vous dire : FAITES DU JETSKI. C'est démeeeeent ♥. Bon ok on se prend toute l'eau dans la goule c'est pas très glamour, et puis on a failli tomber en panne d'essence en plein milieu de la mer MAIS BON.
CDC; "AZY AZY ON VA S'RETROUVER EN LIBYE LAAAA." "Mais non" "MAIS FAUT PAS PANIQUER LENA FAUT PAS PANIQUER" "Mais viens là MEEEEEC ON VA MOURIIIIIIR" ce fut flippant n'empêche :')
CDC; Agathe qui parle de Samia Parterre. +1 ma belle.
CDG; Saleté de Germinal qu'est foutu maintenant. è___é Qualité de merde.
CDC; Heureusement, ma mère va m'en acheter un autre. JE VAIS POUVOIR LE LIRE DE NOUVEAU.
CDG; AZY KIRJA LE BOL. et non pas la tasse HIHIHIHIHI
CDG; Bon je dois rattraper mes RPs. Une flemme d'enfer...
CDC; Envie de grapher avec tous vos nouveaux avas qui gèrent SAMIA-AH-AH ♥.
CDC; I WANT CON-TROL. (le pire c'est que cette chanson me donne vraiment envie de prendre le contrôle o___o)
CDC; Bon. On va d'abord écrire la suite de la CE. Histoire de faire mes BAs.
CDC; J'ai réussi à écrire hier soiiiiir **. Bon, à 2/3 heures du mat mais c'est déjà çaaaa. C'est assez chelou en plus mais.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 15:37

Almilozee a écrit:
CDC; OH AUUUUUUUUUUUUUDE. CE TOPIC.
CDC : Oh oui, j'aime qu'on crie mon nom. Seriously

CDG : Punaise ils ont arrêté d'utiliser la sono à 6:30, ma soeur m'a réveillée à 11:20 quand on devait partir à 11:30. Et les vieux qui ont débarqué à 25, pas eu l'air con.
CDC : Mais finir sur les Étoiles Filantes et Plus Rien et et et...
CDG : C'est fini. ;___;
CDC : Mais je fangirlise d'avance pour le reste de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 18:03

CDG: Bon alors j'ai du me lever à 8 heures du mat' parce que mon père a décidé de nous faire regarder ce défilé. Naturellement le défilé à commencé deux heures après, mais y'a des gens qui parlent avant c'est tellement cool qu'il faut aussi regarder ça.
CDG: J'ai pissé le sang parce que je sais pas comment j'ai fait mais je me suis ouverte à la cuisse. LES MAINS ENSANGLANTEES C'EST TROP D'LA BALLE.
CDC: Les moments où l'une raccroche au nez de l'autre c'est épique. 'PUTAIN il déconne le téléphone ou l'une d'entre nous à arrêté?' 'Nan c'était moi. Tu gonfles, arrête ou je raccroche une deuxième fois. Mon doigt et à deux centimètres du bouton.'
CDC: Elle a continué à parler comme une conne le temps qu'elle remarque que personne ne l'écoutait :'D
CDC: Les gens. Helena a dit qu'elle m'adoooorait, j'ai réussi ma vie Seriously - le fait que c'était y'a plus d'un an et qu'elle a radicalement changé ne compte pas ) ( vous pouvez vous imaginer à quel point je l'ai fait chier avec ça )
CDG: RIP SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAEGER.
CDG: C'est trop triste. Le deuxième opening est moins bien. Nettement moins bien. COMMENT OSENT-ILS.
CDG: ITunes qui n'a pas la moitié des OP&ED que je veux, vous voyez à quel point c'est mal d'acheter de la musique légalement? Genre 'Ah tu paies pour ta musique? Bah vas te faire foutre'
CDG: SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAEGER.
CDC: Nan mais par contre les moments où Eren s'en prend plein la gueule c'est juste trop bien.
CDC: J'ai rien contre Eren hein.
CDC: MAIS CE MEC *-*
CDG: Faut que j'arrête je vais me mettre à fangirliser.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 18:31

CDC : Eren c'est le plus beau des Titans.
CDC : Mais Rivaille c'est le plus classieux des nazis.
...
...
...
CDG : UN TEL OP NE SE CHANGE PAS.
CDG : J'ai pas vu l'épisode mais je pense que c'est la correspondance au chapitre à partir duquel tu comprends pourquoi il y a tellement de ship RivailleXEren.
CDW : Je ne m'oppose même pas à ce couple.
Je commence à me faire peur. Les nuits blanches ça me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 18:51

CD?: Eustache. EUSTACHE. Moi non plus j'y ai aucune opposition. Je veux dire. Au début j'étais pour du ErenxMikasa. AVANT. Mais je... wTF je sais plus ce que je veux.
CDC: Rivaille c'est le mieux.
CDC: Ouaip c'est cet épisode. EPIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 22:03

CDC; Je sais pas mais j'ai quémandé le concert d'Indo à Lyon pour mon anniv. QUI VIVRA VERRA GUYS. *^*
CDC; "Laisse-toi surprendre". Réponse de ma mère. JE SAIS PAS QUOI PENSER.
CDG; Faut pas que j'espère. Nan nan, c'est pas bon pour moi. Très mauvais. J'suis sûre son cadeau c'est même pas ça en plus é____è.
CDG; Et voilà Marilyn qui passe en lecture aléatoire. PUTAIN JE VOULAIS OUBLIER INDO. ;o;
CDC; Hehehe ma mère m'a racheté Germinal. Et j'ai eu une superbe édition de Proust, Du Côté de chez Swann. Pour mon bulletin, oh YEAH.
CDC; Ce moment épique quand ma mère est allée à la caisse payer ses trucs plus mon Proust. Le mec qui lui tape la converse dessus à cause de l'émission littéraire de France Inter. "Vous écoutez France Inter? Oui? Non parce que moi oui. J'adore. Et puis ça m'a redonné envie de le lire à nouveau. Cette émission est superbe vraiment!" Genre le caissier qui soliloquait quasiment :').
CDG; J'AIME PAS LES BONSOIR.
CDG; Ni les gens qui disent bonsoir. Ils me déstabilisent, je peux pas dire bonjour en retour, c'est très gênant. Et puis bonsoir dans ma bouche ça sonne creux.
CDG; JE PENSE ENCORE A CE FUCKIN' CONCERT. Rhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 15 Juil - 22:45

CDG : N'empêche le trip JeanxArmin me gênera toujours. Wut. Wutwutwutwutwutwut. WUUUUUT.
CDC : Merci tumblr pour cette compilation de coups d'anthologie version gif. Même pas besoin de voir l'épisode.
CDW : PLAN À TROIS ALORS. (Une pote m'a sorti qu'il y avait un doujin SNK comme ça. W-wut ?!)
CDC : Les deux couples sont cools.
CDG : Sauf quand Eren est cross-dressé ou en mode soumis. Beurk.
CDW : Est-ce à cause de l'absence d'Agathe qu'on parle beaucoup de possibilités de couples ?
CDC : BATS-TOI POUR ALLER VOIR INDO LÉNAAAA. Et tu pourras nous dire à quel point c'est bien et j'serai dégoûtée et et. ;; FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 16 Juil - 0:22

CDG : SNK c'est le truc où je n'ai absolument aucune idée de si je veux Eren/Mikasa ou Rivaille/Eren. Du coup voilà, pour moi le plan à trois c'est l'option parfaite
CDG : La scène où Rivaille frappe Eren : Ou comment en un seul plan, où Rivaille levait le pied en mode "BITCH I'm fabulous !", on a totalement décrédibilisé le personnage. Pauv' Rivaille.
CDG : C'est vrai que le deuxième op est vachement moins bien TwT Mais ça va il est pas mal quand même.
CDG : Je viens de lire un bouquin de Maupassant où il parle de l'invasion prussienne. J'ai eu un gros bug mental avant de me rappeler qu'on est pas dans Hetalia, et qu'en vrai les Prussiens ne sont pas si gentils. ;___;
CDG : Mince j'ai que des CDG D8 Je suis pas malheureuse pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 16 Juil - 12:33

CDG : Je hais les feux d'artifices, je hais le 14 juillet, /meurt. Namé ouais 2jours après toujours traumatisée.
CDC : Je bronze en maillot devant le chalet familial, et pis là t'as deux jeunes (enfin... 19 ans) qui débarquent, sans doute pour une randonnée... Je sais pas qui était le plus surpris xD
CDC : OMG ON M'A RENDU LE PACTE DES MARCHOMBRES *___________*. Je les ai recup' hier après midi, déjà fini le premier. Vous savez que je vénère Pierre Bottero. Seriously 
CDG : Je hais Linux (cc @Kaliban)
CD? : Même si j'ai pas réseau, ckoul la montagne. OU QUE VOUS ETES LES GENS SUR SKYPE ? (Oui j'ai internet L.L ===> c'est pas un smiley, z'avez déjà vu un gens avec les yeux en L ?)
CD? : Envie de RP, mais j'ai pas d'endroit où. VDM xD
CDC : Lire les questions ask totalement wtf.
CDC : Je me sens... Bien. C'est drôle à dire mais je suis bien dans ma tête, je suis pas fatiguée (avec des nuits de 12h aussi...) je bouffe pas trop, je me balade, je fais rien, je suis pas bloquée sur des écrans :like:
CDC : Je vais me faire un truc à bouffer, je vais faire une ou deux heures de marche, je vais me poser tranquillou et chanter, danser, lire, dormir. la complexité de ma vie quoi.
CDG : Plus l'habitude de taper sur des claviers azerty. ;;
CDC : J'aimerai que les gens d'ici me conseillent en manga à mater plz What a Face 
CDC : Et des fanfics aussi, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMer 17 Juil - 12:56

CDC; So Contagious.
CDG; Azy j'crois j'ai une tête à lire du simili-porno.
CDG; Hier à la Fnac, tranquillement en train de choisir mes classiques - ouioui - quand soudain une meuf m'aborde très intelligemment (hum) : "Dites-moi vous vous avez l'air de vous y connaître... Personne ne s'y connait ici, n'importe quoi. C'est pour le lycée ou le plaisir?" "Un peu des deux. Et je suis pas sûre de savoir vous conseiller..." "On va essayer quand même. Vous connaissez Virginie Despentes." "... Non. Désolée."
CDG; GENRE. Virginie Despente, je suis allée voir sur Wiki et ma mère m'a confirmé, elle écrit des livres porno (enfin pas du porno pour du porno mais y'a des scènes porno et des avertissements au dos de ses livres) glauques et souvent lesbiens. (Baise-Moi, Les Chiennes Savantes pour citer quelques titres.)
CDG: SRSLY LA MEUF ELLE PENSAIT QUE JE LISAIS CE GENRE DE TRUC A 15 ANS. Tout va bien chez elle sisi.
CDG; Et elle me demande ça sans honte aucune. WTF.
CDG; Tu m'étonnes que "personne n'y connait rien ici". Désolée MEUF mais on est pas tous amateurs de pornos ici.
CDG; Dommage que je connaissais pas. J'aurais pu hurler en prenant l'air scandalisé "MAIS C'EST PORNO CA"
CDC; Oh là là, ça aurait été tellement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyLun 29 Juil - 9:27

CDC: Plus qu'un mois avant la rentrée ('Fin plus, mais bon.)
CDG: Plus qu'un mois avant la rentrée ('Fin plus, mais bon.)
CDG: Je stresse je stresse je stresse je stresse, c'est pas possible.
CDC: Demain je prends l'avion ~
CD?: Pourquoi tu dis que j'ai du bol, Kiwawawawawa?
CDC: LE DERNIER JOUR D'UN CONDAMNE.
CDC: CLAUDE GUEUX.
CDC: LA THÉORIE DES DOMINOS.
CDC: NANA.
CDC: J'suis allée à la Fnac. Et devinez quoi? Pour deux livres achetés, un livre offert. Je suis repartie avec huit livres \o/
CDG: Déprime passagère.
CDC: Oomph. Ce groupe est merveilleux.
CDC: WER SCHÖN SEIN WILL MUSS LEIDEN, MEIN KIND.
CDG: J'vais prendre huit kilos au Canada.
CDG: J'ai peur de la rentrée.
CDG: J'ai hâte d'être à la rentrée.
CDG: Je veux revenir à l'année dernière...
CDG: J'ai peur de paumer mes valises dans l'avion.
CDC: CLIVE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) EmptyMar 30 Juil - 19:26

CDC; Musset à placer dans la liste des génies littéraires. Mec, tu parles si bien de l'amour et mec, je te déshonores tellement en t'appelant ainsi que je vais me laver la bouche chez Carglass et sa résine.
CDC; SUCH A SHAME.
CDG; Ouais bon en fait je me sens vide encore. C'est chiant, j'ai l'impression d'être fade. Tout le temps. Enfin. C'est sûrement vrai. *smile*
CDC; Castle of Glass va bien avec mon humeur en fait. Merci musique quoi.
CDG; Aude et ses talents. (sans sens pervers merci) "Nos désirs sont désordre". Je m'incline. Et le kit d'El. Je dis non é___è.
CDG; Genre écouter Kyo ça va arranger tout ça. Hihihi je rigole doucement quoi. BREF.
CDG; Et je veux pas RPer. J'en suis incapable. Je sais pas pourquoi. Juste pour SP, j'ai envie. C'est tout. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Section Hors RP :: Discussion Hors-sujet ♪-
Sauter vers: