Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hold Memories

Aller en bas 
+9
Caretinee
Luna
Estela
Asuka
Soana
Everniss
Kirjava
Yasminerita
Kylaa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 15:50

Bon, voilà. Poussée à droite à gauche, je me décide finalement à vous pondre mon idée de malade. Je vous préviens, c'est vraiment un concept chelou, si vous comprenez pas, c'est normal, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Allez, je me lance.

« Piégé. Pas d’échappatoire. L’eau, glaciale. Un long et lent engourdissement, le souffle coupé. Ralentissement du métabolisme, le froid. L’eau s’engouffrant jusque dans les poumons. Noyé, gelé. Aucune force, la lutte était vaine. Entrainé au fin fond des abysses, sombres, glaciales. Puis, une sensation étrange. Pour la première fois, un choix. Une seconde chance. Pas d’hésitation. La saisir… »


 
1912 :
Vous incarnez un adolescent entre 16 et 18 ans, de n’importe quelle classe sociale, n’importe quelle origine. Ce jour d’avril 1912, vous faites partis des centaines de chanceux ayant leur place pour traverser l’Atlantique jusqu’en Amérique, à bord du Titanic, l’insubmersible. Durant ces six jours de traversée, vous aller vous rencontrer, faire connaissance et très certainement vous lier. Des liens qui vous sembleront durer toujours… Jusqu’au drame, cette fameuse nuit du 14 au 15 avril. L’impossible devient réalité, et comme les trois quarts des personnes embarquées, vous ne parvenez à vous en sortir. Mais au dernier moment, une seconde chance vous est offerte, qui vous mènera à tout juste un siècle plus tard.
 
2012 :
Vos personnages sont dans le même lycée, sans vraiment se connaître. Ils ont la même apparence, le même âge, le même nom peut-être. Ils ne le savent pas, mais ils sont la réincarnation de ces jeunes disparus en 1912, nés exactement un siècle après eux. Ils vivent tranquillement jusqu’au 10 avril. A partir de ce moment, ils vont se rencontrer et se lier peu à peu, de la même manière qu’ils l’étaient un siècle auparavant, comme une évidence. De la même manière, d’étrange vision, rêves et souvenirs se mettent à resurgir progressivement, sans qu’ils ne parviennent à déterminer d’où cela peut leur venir… Ils feront alors une découverte hors du commun.

Code:
[font=Courier New]Joué par :
Nom :
Prénom :
Âge :
Origine :
Classe sociale :
Caractère :
Physique :
Vêtements favoris :
Autre :[/font]


Liam O'Neil:


Maddison Riley:


Louis McGhee:




Emilie Carsher:


Riku Kyotsu:


Eileen Bishop:


Mélanie Jenkins:


Raeburn Strauss:


Isaak Letkerenev:


Mei Zuang:

Bon ben voilà, je crois que j'ai rien oublié. J'espère que je vous ai pas fait peur. Enjoy ♥

Topic clarifié & code simplifié (:


Dernière édition par Kylaa le Ven 28 Juin - 19:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 15:53

FIRST
(Et ouais, encore)
Héhé, j'ai déjà ma place de fille réservée, je fais bientôt ma fiche \o/ (Yasmi qui fait une fille... Evénement)

EDIT : 

Joué par : Yasmiii
Nom : Riley
Prénom : Maddison (dite Maddie)
Age : 17 ans
Origine : Américaine
Classe sociale : Très riche, en 1912 comme en 2012. 
Caractère : A première vue, c'est le stéréotype de la fille populaire, méprisante, qui ne manque jamais de rien. Certes, il y a de ça. Mais c'est aussi une fille délirante, toujours en train de s'amuser. Elle sait profiter de la vie, Maddie. Elle se fout de tout, elle est égoïste, mais elle profite de la vie. Le seul gros point noir dans sa vie, c'est ses parents : ils ne s'occupent jamais d'elle, mais elle ferait tout pour attirer leur attention. En bien comme en mal.
Physique : Très bien foutue, grâce à de l'exercice physique régulier (non, pas du sport de chambre... Quoique... /PAM/). Elle a une poitrine de taille moyenne, mais elle la met en valeur. Ses cheveux sont longs et blonds, artistiquement ébouriffés, et ses yeux sont bleus.
Vêtements favoris : Elle porte des vêtements généralement très chers, mais portés de manière plutôt débraillée.
Couleur : Rose =3
Autre : /



Maddie est un personnage que j'avais déjà utilisé auparavant (certains la connaissent ici je crois) et que j'aime beaucoup ^^
(au fait Kylaa, ton histoire me fait penser à Time Riders d'Alex Scarrow, livre que j'avais pas aimé d'ailleurs... >.< Mais ta fic m'a l'air quand même hyper intéressante *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:14

Je tente o/ J'aime les idées cheloues 8D


Joué par: Kirjava la courgette! (a)
Nom: McGhee
Prénom: Louis
Age: 18 ans
Origine: Anglaise.
Classe sociale: Louis est le fils d'un riche industriel. Sa mère descendait de la bourgeoisie française, et possédait donc une jolie fortune elle aussi. Il était embarqué comme un passager de première classe dans le Titanic.
Caractère: Grâce à leur richesse, ses parents lui ont payé de très bons professeurs. louis a donc un caractère assez intello. Il adore lire et résoudre les énigmes. Toutefois, son côté "intello de service" lui vaudra parfois d'être rejeté en 2012. Assez renfermé, il prend rarement la parole en public. Il est très sensible, généreux, et toujours prêt à aider ses amis. En revanche, si une personne lui fait du mal, vous pouvez être sûr qu'il mettra du temps à lui pardonner...
Physique: Louis est assez grand, mince. Il a un fin visage ovale, un nez fin. Ses cheveux châtains raides, coupé courts, avec un épi redressé sur le devant. Ses yeux sont vert foncé. Sa peau est pâle, pas du tout bronzée.
Vêtements favoris en 1912: Un pantalon en velours brun clair, une chemise blanche, un veston vert, un nœud papillon (ou cravate) rouge, avec un léger manteau vert à carreaux s'il fait froid. Lors des sorties, il porte également un chapeau melon noir avec une fine bandelette noire également. Ses chaussure sont des bottines noires impeccablement cirées. En hiver, il met aussi des gants fins en cuir noir.
Vêtements favoris en 2012: Un jean confortable, ni trop étroits ni trop large, avec un pull fin vert olive ou bleu marine, des chaussures plates en cuir noir.

Couleur: Vert.
Autre: Souffrant de problèmes de vue, il doit tout le temps porter des lunettes. Elles sont argentées, avec des verres ronds et une monture fine, comme du fil de fer.



Voilà voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:29

Wouah, déjà deux inscriptions et pas de questions. Si c'est pas beau ça.
Yasmi' => C'est pas vraiment la même histoire puisque c'est pas un voyage dans le temps à proprement parlé. (j'aime bien Time Riders moi *snif*)
Sinon, c'est tout bon, et contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:30

OH MY GOSH. Une fiction sur Titanic (Mais du coup je déplace le sujet dans Fanfiction !) C'est un de mes films préférés, il y a de grandes chances que ma petite asociale ou schizo soit de la partie ♪. Superbe Idée Kylaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:33

Merci! ^^ Pour le coup, ils risquent tous de finir schizo à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:50

Joué par : Soana
Nom : Carsher
Prénom : Emilie
Age : 16 ans
Origine : Indienne et anglaise
Classe sociale : Ses parents ne sont pas riches, mais pas vraiment pauvre. Elle vit à son aise, on va dire. Elle est en deuxième classe sur le Titanic.
Caractère : Elle est très joueuse et insouciante, elle ne se pose pas de questions. Elle est loyale, mais tape beaucoup beaucoup sur les nerfs de ses amis. Emilie est un peu fofolle, et ne se soucie pas de l'apparence qu'elle renvoie, sur sa santé mentale. Par contre, au niveau des habits, toujours très attentive.
Physique : Petite, brune, pas moche, on va dire. Elle a la peau blanche, un beau teint, et quelques taches de rousseur.
Vêtements favoris : 1912: très coquette, des robes, châles, gants de velours. Elle ruine d'ailleurs ses parents.
2012: toujours pareil, elle aime ce qui est cher, et qui se remarque. Elle s'habille un peu dans un style qu'on pourrait qualifier de petite fille modèle, mais très classe...
Couleur : Violet
Autre : Sa passion est l'équitation.


Dernière édition par Soana le Mar 25 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 16:57

Okay, c'est bon. Juste au niveau de la classe sociale, c'était pour savoir si sur le bateau elle serait plutôt en première, deuxième ou troisième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 17:13

Edité, et désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 17:37

A cause d'un groooooos bug, y a "code" qui s'écrit partout ;___________________; *ne comprend rien*
Joué par : Zazuuu
Nom : Kyotsu
Prénom : Riku
Age : 18
Origine : Japonaise
Classe sociale : Il n'est ni riche, ni pauvre.
Caractère : Il est plutôt calme est réservé, mais peut vite
devenir très violent. Il est facilement influençable et il est très
"dérangé" si on peut dire ça comme ça.
Physique : Il est un peu musclé mais pas du genre "le bg
parfait blond trop sexy et musclé trop swagg", non il a le teint plutôt
pâle et étant japonais, il a les cheveux assez lisses et noirs, et sa taille
n'est pas super grande, même si il est quand même plus grand que la moyenne.
Vêtements favoris : Il met des vêtements décontractés. Enfin,
il ne réfléchit pas trop à ce qu'il va mettre chaque jour, juste il met des
habits au hasard et si ils vont bien ensemble il les garde, donc pas de quoi
s'en faire.
Couleur : Nouhareuh.
Autre : Je vous aime ?


Edité par Erika Keysie.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 21:03

Je réserve également - une fille :'3 -, l'idée est géniale pour le coup - même si je dois dire que je n'apprécie pas trop le film ( devinez pourquoi 8D ) c'est cool comme contexte. 
Je viens juste casser la chaîne de 'j'ai pas de questions et je le vis bien', on jouera nos persos en 2012, ou d'abord en 1912 et ensuite en 2012? Question conne je sais mais j'ai pas tout suivi là .0.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 21:28

C'est pas vraiment une fic' calquée sur le film. Sinon, vous savez que le Titanic à VRAIMENT coulé? Very Happy
No soucy, Estela, je te réserve ça. 
En fait, je pensais que nos post seraient divisés en deux, une partie en 1912, une partie en 2012. Mais c'est aussi possible de poster qu'en 1912 ou qu'en 2012, si jamais vous savez pas quoi Rper.
Voilà, j'espère avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 23:29

*vient se taper l'incruste*

J'peux réserver une fille, siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 23:30

Je suis désolée Luna, mais on va être vraiment justes niveau filles là :$
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 23:31

Pas grave Smile J'peux reserver un mec dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMar 25 Juin - 23:34

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 11:58

Bon hm ton contexte me fait vraiment de l'oeil et j'ai soif de RP. (Parce que les histoires de réincarnation c'est le bien total voilà.) Hm j'ai une idée de perso masculin mais comme il y a encore pas mal de gens qui n'ont pas posté leur fiche j'attendrai que les autres aient fait et tu me diras si c'est plus arrangeant que je crée une fille ou un garçon.
Oui vous me perturbez, je réserve une place non identifiée si tu veux bien et si ça vous plait pas ce sera un hermaphrodite. D:
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 13:19

Contente que mon idée de merde tordue te plaise.
Il reste juste des places pour des garçons, donc effectivement, ça m'arrangerais. Après, si Everniss confirme sa participation (oui, je te garde une fille en réserve) il manquera plus qu'un mec, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 13:30

N'alors, j'avais parlé d'un éventuel perso de ma part. De nature j'avais songé à une petite crotte féminine, mais étant donné que y'a eu affluence, est-ce toujours valable °3° ?
EDIT : T'es adorable toi >.< Donc voici Madame, pour vous ♪.

Joué par : Everniss votre affreuse admin é___è.
Nom : Bishop
Prénom : Eileen
Age : 17 ans.
Origine : Irlandaise
Classe sociale : Fille d'une famille peu aisée. Pauvre donc. (En 1912 comme en 2012)
Caractère : Le genre de celles qui se cachent sous un grand sourire même avec trop de poids sur les épaules et qui jouent les rebelles un temps avec de comprendre que petites et fragiles comme elles sont, ne tiennent déjà plus debout. Elle est très bornée et perspicace, parce qu'elle a du apprendre à grandir de cette façon et à se débrouiller par ses propres moyens. Pour autant elle est toujours à deux doigts de se briser, même patiente, douce, parfois trop. Parfois brusque et sans tact, même.
Physique : Si ce n'est ses yeux bleus qu'elle garde de son père français, elle a les cheveux châtains, longs et plutôt ondulés qu'elle garde souvent attachés, parce que c'est "pratique". Elle est de taille moyenne, pas non plus très imposante, mais forte, physiquement, parce qu'autrement, en 1912, excuse-moi t'étais embêtée (aa). La peau relativement pâle d'ailleurs. 
Vêtements favoris : Une tenue d'ouvrier (1912), c'est tout ce qui lui reste et des vêtements très simples (2012) ainsi que de très vieilles bottines un peu perdues par le temps.
Couleur : Bleu assez différent de Kylaa pour pas qu'on s’entre-tue (aaa)[#6699cc]
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 13:43

De rien!
Okay nickel! Il nous manque juste un mec supplémentaire, la fiche d'Estela et de Caretinee, et on pourra commencer.

EDIT : Alors, comme je suis un boulet et qu'on est en vacances et que... Enfin bref, j'arrête de me chercher des excuses... J'avais mal compté et en fait, il nous manque juste une fille. Donc je propose à Luna de faire une fille si elle veut toujours.
(Et encore désolée, je suis vraiment...un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 14:59

*mode hystérique on*
Ouaiiiiiiis, une fiiiiiiiillle!
*mode hystérique off*

Hum... Je poste ma fiche dans l'aprem.

EDIT:

Joué par : Luna
Nom : Jenkins
Prénom :Mélanie, mais vous pouvez raccourcir à Mel
Age : 18 ans
Origine : Anglaise
Classe sociale : Deuxième classe, ses parents avaient de bons revenus
Caractère : Elle est gentille et douce, mais a une volonté farouche et elle est très têtue
Physique : Mélanie a de longs cheveux bruns qui lui tombe librement sur les épaules, elle aime les laisser détachés, même si en 1912, elle devait les portés attachés. Ses yeux sont gris, sa peau est blanche. Sa bouche est comme celle des autres. Sa poitrine n'est ni trop grosse ni trop petite. Elle mesure dans les 1m70
Vêtements favoris : Elle aime bien les robes, mais peut aussi porter des jeans avec un tee-shirt
Couleur : Rouuuuge
Autre : J'vous n'aime ?


Dernière édition par Luna le Ven 28 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 16:37

VOILÀ VOILÀ.

Joué par : Jade-Hélène Eustache, toujours.
Nom : Strauss
Prénom : Raeburn. Pas Rae, encore moins Burn.
Âge : 17 ans
Origine : Contrairement à ce que son nom dit, il n’est pas allemand ; mais bien britannique. Sa famille possède effectivement de lointaines racines germaniques, mais vit sur le territoire anglais depuis quelques générations déjà.
Classe sociale : Ni bien haut ni bien bas. Ce n’est pas le genre de famille à rouler dans les liasses, ni celui à exsuder la crasse. Un père gérant une petite industrie qui tourne bien, et attache plus d’importance à la bonne tenue qu’à la richesse du tissu. Bonne famille certes, mais pas deluxe, faut pas déconner non plus.
Physique : Ce qui frappe chez Raeburn, c’est sa silhouette. C’est de ces corps ébranlés par l’adolescence. Des membres trop longs, une stature haute. Pour l’instant c’est comme une épave en reconstruction au sortir de l’enfance. Des articulations marquées ; en attendant qu’une musculature correcte vienne étoffer ce qui ressemble à un arbre décharné. Petit, il ne devait pas manquer de charme, et si l’on s’y attarde, on remarque la douceur de ses traits presque poupins, coupés par sa maigreur, on remarque ses yeux d’ambre, ses cheveux d’un brun profond. (Teinte 408 Humus orée des bois mouillé par une pluie lourde plz.)
Caractère : Il est éclectique, le Raeburn. D’abord doux comme un agneau ; jamais tu ne le verras frapper le premier. Il sait encaisser, sans broncher. Presque flegmatique. Blasé de la vie sur les bords, un peu distant aussi. Et puis il est instable. Il ne supporte pas le contact physique, ou mal, tente de l’éviter, se terre. Il se renferme, s’érige des murs, et sa carcasse se met en marche si l’on venait à oser les ébranler dans ses moments. Ce n’est pas qu’il soit misanthrope. Juste que l’on est difficilement capable de les supporter ces derniers temps. Alors il s’attire les ennuis, d’où les ecchymoses et coupures sur ses membres glabres. Alors dans une crise, il a fini par les rendre, les coups.
Vêtements favoris :  1912 ▬ Le jeune homme est alors vêtu d’un costume de bonne qualité, étant donné qu’il accompagnait son paternel. De facture sobre, mais bien taillé, assorti de souliers en cuir, noirs eux aussi. Se sentant oppressé, il a desserré sa cravate, d’un bordeaux foncé.  2012 ▬ Sweat à capuche trop grand, qui l’engloutit. On peut en caser deux comme lui dedans. Des grosses baskets de skate à semelle plate, récentes mais recouvertes d’éraflures et de petites coupures. Seul son jean délavé et passablement éraflé semble être taillé pour sa morphologie. Sous son sweat dont il a rarement à se défaire, c’est un T-shirt noir banal que ses épaules osseuses peinent à tendre, et qui retombe le long de son torse.
Couleur : Comme les couleurs du fond du forum sont pas fixes, je vais recourir aux bonnes habitudes, à savoir utiliser une autre police. Et pour moi ce sera Courier New. /o/ (Le nouvel éditeur me fait grave iech pour les couleurs en fait.)
Autre : Moi je vous aime pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyMer 26 Juin - 19:07

BON BON BON BON. (j'aime trop dire ça comme vous avez pu l'remarquer). C'est une prez' très sommaire, je n'aime pas franchement développer donc je ne mets que le strict minimum. D:

Joué par : La chose avec un anagramme d'Emile Zola en guise de pseudo :'D
Nom : Letkerenev
Prénom : Isaak
Age : 17
Origine : Russe et Française
Classe sociale : Provient d'une famille plutôt aisée, en 1912 comme en 2012, mais pas non plus millionnaire.
Caractère : Inutile de vous dire qu'il est comme la plupart de mes persos, à double tranchant. Il peut être caressant, soyeux comme le miel, mais avoir son amertume dissimulée parfois. Il a tout du félin, il sait être voluptueux (pas forcément dans le sens sexuel hein .-.) comme il sait être ardent. Il s'emballe très vite, ses sens sont de manière générale particulièrement exacerbés, mais il ne maîtrise pas ce surdéveloppement et cela lui joue très régulièrement des tours. Il est impulsif, coléreux, brûlant, il est craintif, minuscule, frêle. Il est le chaud et le froid, les deux pôles, l'animal aisément domptable, le civisme bestial. Il est ardu à décrypter, encore plus à totalement prévoir. Vous l'aurez compris, il est plutôt secret, même s'il est enclin à s'attacher très vite, ce qui lui est tout aussi dommageable. Bon je pourrais en écrire des pages, mais vous verrez pour le reste.
Physique : D'une blondeur d'os, le teint tout aussi blême, le nez droit, les yeux bleu marine tirant sur le noir, de taille moyenne, plutôt musclé, de constitution naturellement plutôt musclée. Ses membres (hem, je parle pas de CE membre-là bande de xxxxxxxx) sont de manière générale longs et fins, lui conférant une agilité de lévrier infatigable.
Vêtements favoris : Il n'en a pas sépcialement.
1912 - Une certaine élégance dans sa tenue par ailleurs des plus classiques, une chemise obsidienne aux boutons d'argent, un pantalon tout aussi noir et des souliers toujours aussi blancs. (Ceci était ironique, ils sont noirs hein .~.)
2012 - Un jean slim noir en simili-cuir et une polo gris foncé Ralph Lauren (c'est ESSENTIEL J'VOUS DIS), des mocassins, et une veste de cuir style aviateur, plus les lunettes Ray Ban Aviateur qui vont avec. (Vous l'aurez compris Monsieur Gosse d'AssezRiches raffole des marques)

Couleur : #339999
Autre : OOOOOH YOU TOUCH MY TRALAL-/BOUM/ Désolée fallait que je le fasse. <.<


Dernière édition par Almilozee le Ven 28 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyVen 28 Juin - 9:56

Alors je réserve ce qu'il reste, dis-moi si tu préféré un garçon ou une file.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  EmptyVen 28 Juin - 15:20

Je crois qu'il ne reste plus rien, comme Lara va poster sa fiche aujourd'hui.... é___è Mais faudrait redemander à Kyla pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold Memories  Empty
MessageSujet: Re: Hold Memories    Hold Memories  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Fanfictions-
Sauter vers: