Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))

Aller en bas 
+5
Everniss
Kylaa
Yasminerita
Asuka
Kirjava
9 participants
AuteurMessage
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 10:26

[Oui mon titre est naze. Je sais.]
Alors, moi, c'est Kirjava. Vous pouvez également m'appeler Kirj', Kourj', Kirja', voir Kir' (Mais ce dernier est à éviter, ça fait un peu alcoolique u_u'). Certains d'entre vous m'ont déjà rencontrée sur le forum de GT, sous le pseudo de... Bah, Kirjava .__. VIVE L’ORIGINALITÉ. 
Sinon, que dire?... Je suis une collégienne aux cheveux blond foncé, aux yeux noisette foncé, à la peau pâle. VIVE L’ORIGINALITɲ
J'adore lire, en particulier les policiers et/ou les thrillers. Le seul style que je n'aime pas trop, c'est la science-fiction. A part ça, je lis de tout, mangas, BD, Agatha Christie, Zola... Si quelqu'un a envie de discuter d'un livre/auteur, ma boîte à MP est ouverte à tous^^
A part les livres, j'adore écouter de la musique, lire des fic' sur le net, dessiner (Même si c'est moooche-euh!), faire la folle sur le net alors que je suis super coincée en vrai, et jouer aux jeux PL *w* En particulier au trois, avec Clive, mon dieu.
Niveau couleurs (Si, c'est important èé), j'aime tout, encore une fois, avec une légère préférence pour le bleu, le violet, le gris et le vert
Côté RP, j'avoue ne pas être une pro dans ce domaine. Mais je pense pouvoir m'en sortir, même si je suis plus habituée aux histoires solo. J'espère ne pas vous décevoir sur ce point T_T
Je vais m'arrêter là, je ne trouve plus grand chose à dire^^ Si vous avez des questions à poser (Pas trop indiscrètes, bien sûr n_n'), je suis prête à vous répondre :3
Voilà voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 10:57

VIVE LES FOLLES COINCÉES ! Shinon bienvenuuuue Kirj' (je voulais t'appeler Kirij' ;0;)
Et vive le bleuuuu ! Et ne t'inquiète pas, tout le monde est original sur le forum :')
Sur ce, les tomates sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 11:14

Bienv'nuuuue ! 8D Couleur des sous-vêtements ?
(et Asuka... Toi, coincée ? je crois au contraire qu'on est le groupe le moins coincé du collège, surtout les mecs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 11:17

Bah quand je suis pas avec vous, je passe vraiment pour une coincée toute calme ;w; c'est juste que vous me mettez à l'aise o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 11:36

Merci Yasmi' et Asuka!
Les sous-vêtements... Ils sont simples, en principe blancs. A part un ou deux qui sont marrons ou noirs o/ Voilà n_n' Contente? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 12:39

Professeur Layoooooooon! (et Clive bien évidemment *-*)
Bienvenue Kirjava!
C'est marrant, moi aussi je suis une vraie coincée dans la vraie vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 12:45

Oui Kirj', très contente même 8D
Zazu, hum c'est vrai que moi aussi je passe parfois pour une coincée... Mais au collège ça commence à s'arranger pour nous je trouve, on est pas exactement discrets xDD
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 14:20

KIR-/BUS/ Je me souviens quand on parlait et que je t'appelais comme ça Mouhahahaha... Nan c'était pas bien. Bref, Bienvenue é___è ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 14:23

Bienvenue Kirj' ! 
Contente de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 14:24

Merci Kylaa, Ever' et 'Rika :3
Contente d'être ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 18:06

ZOLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON AM-/EMPIRESTATEBUILDING/. <= oui mon internement c'est pour bientôt VOUS EN FAITES PAS i_____i.
Sinon, bienvenue ma chère Javouille ♥. 
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 18:46

Ma Lénouille-euh! //TOUREIFFEL// Ou Almilozouille, au choix. Le premier est moins long à écrire, j'avoue u_u' Ahah, 'Java, Kirjavjav, je les avais oubliés, ceux-là xD
Ah oui, Zolaaaaaaaaa... J'ai fait accidentellement exprès de le citer, pour voir si tu réagissais^^ Merci, sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMar 25 Juin - 21:38

Bienvenue parmi nous camarade, ravis de te voir dans notre manifestations face à ces personnes sans scrupules qui nous interdisent de rp, maintenant sus à l'ennemi... Non je suis pas dérangés, mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) EmptyMer 26 Juin - 10:22

Tu fais plaisir à Léna là xD
Comment y'a que des gens de GT ici, ON SE DEMANDE POURQUOI. //VLAN//
Bienvenue Courgette - AHA le jeu de mot magnifique :')
C'est bien qu'tu sois venue tiens *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty
MessageSujet: Re: La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))   La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Courge est arrivée! (Fuyez, âmes innocentes! (a))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: