Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dracula l'Immortel

Aller en bas 
+5
Damonia
Kirjava
Asuka
Yasminerita
Erika Keysie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:47

Bon, on a quatre filles pour deux mecs, je propose de faire un deuxième perso, moi ça ne me dérange pas j'ai l'habitude, mais quelqu'un d'autre pourrait aussi un faire un ?
A moins qu'on ait un couple homosexuel, comme vous voulez (:
Ou des célibataires endurcis x')
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:50

Désolée, d'habitude je suis la première à me jeter sur les deuxièmes persos, mais là j'ai déjà trop de trucs à gérer pour cet été... T_T Une gentille samaritaine qui a fait une fille pourrait la changer en mec peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:56

Ou alors on se lance de le yuri (j'me suis pas plantée hein, j'arrive jamais à savoir le quel c'est x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:01

Moi je veux bien faire du Yuri xD
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:10

J'peux jouer un mec vu que j'ai pas encore fait la fiche, à part si deux quelqu'uns ont une envie irrésistible de faire du Yuri - moi je gère pas, je préfère le lire :')
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:11

Au pire, ça ne me gêne pas de prendre u deuxième perso. Je commence à avoir l'habitude de gérer deux mecs ^^ Après, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:15

Et bah si tu veux Este, tu peux faire un mec, et Kylaa si ça te dérange pas d'en faire un deuxième c'est cool, sinon je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:27

Boooooon comme j'ai envie de commencer, on va se baser sur le yuri mais si Este veut rejoindre l'aventure, alors je rajouterai un perso pour l'accompagner (: Voilà ! Donc, nous pouvons commencer !
Petite précision de dernière minute, parce que je viens de la trouver et que je la trouve plutôt cool : Ils accèdent au monde de Dracula dès qu'ils s'endorment. Au début ils n'en n'ont que de vagues souvenirs, comme des cauchemars puis après ils en prennent conscience -surtout quand ils y sont bloqués xD.

Du sang. Du sang partout. Sur ses vêtements, sur ses mains, sur son visage. A qui est-il ? Est-ce le sien ? Où est-elle ? Pourquoi est-elle souillée par le liquide pourpre ?
Ginger se réveilla en sursaut, en nage. Elle avait encore fait ce cauchemar, mais les quelques bribes qui lui restaient se dissipaient déjà, ne lui laissant qu'une impression d'horreur absolue. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil. 5h30. Elle soupira, il ne lui restait que quelques minutes de sommeil avant que son réveil ne sonne, lui annonçant le début des cours. Elle se leva, constatant qu'elle ne pourrait plus se rendormir, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Même si elle ne parvenait pas à ce souvenir de son cauchemar, il était encore très présent dans son esprit. Elle voulait à tout ce débarrasser de l'angoisse qui continuait de lui serrer l'estomac. Pourtant, elle continuait de fouiller dans ses souvenir pour essayer de déterminer ce qui la traumatisait tant. Elle abandonna après plusieurs minutes d'intense réflexion sans succès. Peut-être que son esprit occultait l'information pour ne pas avoir à subir de traumatisme.
Elle se glissa sous l'eau chaude avec un frisson de bien-être. Elle laissa couler l'eau sur son corps pour se détendre, puis se lava. Elle sortit de sous la douche à temps pour éteindre son réveil qui commençait à sonner. Elle enroula une serviette autour de sa tête le temps de s'habiller. Elle revêtit des sous-vêtements assortis roses, un jean slim noir, un débardeur bleu électrique ample et des ballerine de la même couleur. Elle entreprit de se sécher rapidement les cheveux et les releva en queue-de-chevale haute. Elle se maquilla rapidement d'un trait d'eye-liner, de crayon et de mascara puis elle fit son sac rapidement. Elle le mit sur l'épaule et se dirigea vers la petite cuisine de l'appartement où elle retrouva sa petite soeur et sa mère. Elle les salua avant de filer avec un pain au chocolat dans la bouche. Ginger était obligée de se lever plus tôt parce qu'elle prenait toujours beaucoup de temps le matin pour se préparer. Il ne lui restait donc qu'une demie-heure pour rejoindre son établissement scolaire. Elle essaya de se dépêcher pour pouvoir arriver un peu en avance et discuter avec ses amies.


Et voilà ! Donc, le prochain post, nous démarrerons l'aventure Smile
Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:11

J'étais complètement perdu. Je ne voyait plus rien, tout était horriblement sombre, l'atmosphère pesante, cette présence angoissante. Et ce sang. Tellement de sang. Du sang partout. Il s’insinuait dans les moindres recoins, et...
-Alaaaaan ! Si tu ne te lève pas maintenant, tu vas encore être en retard !
Je me réveillai en sursaut, haletant. J'avais mal dormis. Très mal dormi. Comme presque chaque soir depuis un moment déjà. Mais si diable je savait pourquoi. Ce foutu rêve m'échappait à chaque réveil. C'était horriblement frustrant. Je fixai mon plafond, pensif, tentant de reprendre mon calme, lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée et qu'une petite diablesse aux boucles rousses déjà pleine d'énergie à cette heure e sauta allègrement sur l'estomac.
-Alan ! Viens, tu dois manger !
Je souris à la jolie petite frimousse pleine de tâches de rousseur qui me fixait de ses jolis yeux bleus. Je la pris dans mes bras, lui donnant son câlin du matin. Kim, mon adorable petite sœur âgée de six ans. Mon petit ange, mon petit diable. Ayant l'habitude d'être en retard, c'était la nouvelle technique de ma mère pour me réveiller à l'heure. Et cette petite fripouille s'en donnait à cœur joie. Je lui secouais les cheveux tandis qu'elle éclatai de rire.
-Oui, j'arrive.
Elle disparu alors, et je pris mes vêtements que j'enfilai en quatrième vitesse, avant de fourrer mes affaires de cours dans mon sac. J'avais l'habitude de me dépêcher. J'arrivai dans la cuisine et embrassai ma mère, qui nous élevait seule, avant d'avaler une tartine et un bol de chocolat. Je souhaitait rapidement une bonne journée à tout le monde, avant de filer.
Je marchais - ce qui me changeait agréablement de ma course habituelle - pensif. Je n'arrivait pas à m'enlever se foutu rêve de la tête. Je portai ma main à mes lèvres. Impossible de me défaire de ce goût métallique qui persistait dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:52

[MOI JE FAIS DU YURI *-* /se pend]

Bon sinon j'ai une panne sévère d'inspi RPique là <.< Mais j'essaie d'éditer pour poster le plus vite possible. Pardon les gens é___è. Aussi, les rêves de Mina seront particuliers, genre elle se sentira un peu... attirée par Dracula, à cause de son prénom et tout. Mais bon ça durera pas VU QU'IL Y A LE YURI 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:14

C'était... Étrange. Une sensation de froid... Et pourtant, j'étais trempée. Trempée d'eau tiède, et légèrement... Poisseuse? Je baissais les yeux. J'étais couverte sang.
Je me réveillai en sursaut, le souffle court, en nage. Je jetai un coup d’œil à mon réveil. Bah, il était l'heure de me lever, de toute façon. Je sortis donc de mon lit, les cheveux complétement décoiffés, dans mon pyjama bleu ciel, et filai sous la douche. Je restai une vingtaine de minutes sous le jet glacé. J'avais l'impression d'être encore couverte d'hémoglobine, aussi me frottai-je la peau jusqu'à l'écorcher, jusqu'à me sentir à peu près propre. Je m'habillai, et m'aspergeai de parfum, pour faire disparaitre l'odeur infecte que je sentais depuis mon réveil. La routine depuis quelques jours, en somme. Depuis que je faisais ces rêves étranges, sombres, et qui me laissaient un goût peu agréable dans la bouche et une odeur peu agréable dans les narines. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je préférerais franchement rêver de petits poneys roses et de lapins bleus. Voyez à quoi j'en suis réduite.
Puis je saisis mon sac, et descendis. Je bus un grand verre d'eau glacé -afin, encore une fois, de faire disparaître le goût de sang que j'avais dans le gosier- et mâchonnai pensivement en fixant la table, songeuse. Les rêves avaient débutés depuis plusieurs jours. A part d'être vraiment marquée, je n'avais jamais refait le même rêve plusieurs fois de suite. Hormis quand Papy était mort. Là, j'avais pensé à lui toutes les nuits, et il apparaissait dans mes songes. Or, je n'avais pas assisté à des scènes sanglantes récemment. Donc, WTF sur toute la ligne. Si on était dans un livre -ou un film-, cela équivaudrait à un avertissement. Style "Attention, les zombies vont vous envahir!"... Sauf que je ne croyais plus à toutes ces conneries.
Soupirant, je rangeai mon bol vide dans l'évier. Et sortis. Mes parents devaient déjà être au travail, alors je pris garde à bien fermer la porte à clé. Et je pris le chemin du lycée. Derrière-moi, un corbeau se mit à croasser, comme s'il se fichait de moi.


[Pardon de la qualité pourrie :/]
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:26

Si on prend en compte Léna et quelqu'un d'autre pour du Yuri, est-ce qu'il reste une place pour mon perso ou pas? :3 Au pire il sera célibataire c'est cool aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:52

[SOURIS DU PAVEY MAIS VOILA J'AVAIS ENVIE. Et fin bâclée, comme d'hab. Et j'ai changé la police parce que j'trouve ça fait plus class-/meurt]

L'opinion est de sang et de liens.
Celle d'un tout jeune enfant dépend de celle de ses aïeux. De ceux qui l'ont bâti, ce tas de grâce grossière et de chair fragile. De ceux qui l'ont érigé, ce mur encore briques à peines rassemblées, ce rempart de ciment à peine coagulé. Et l'enfant croît, restant cependant sous l'égide aléatoire des mêmes apparemment immuables lois. Les lois de l'influence, les lois de l'aveugle confiance. Ou alors elle les défie, se défile, se délivre de cette poigne qui semble naturelle, cette emprise qui paraît de mise. Ou les deux, parfois... Se mêlant confusément dans cet indistinct panaché de foi et de négation, tous amalgamés autant que dissociés. Les rêves sont de ces  associations indiscernables. De ces bises voluputeuses, insondables.


*


Elle rêve. Elle est sens, alors, exaltation de son sexe que l'on prétend inférieur à l'autre, qui domine, qui méprise. Qui jette sa factice puissance prétendument totale sur les yeux apeurés, sur les corps acculés, de leurs êtres issus de l'écumeuse aquatique Vénus. Mais en l'occurrence l'autre, le Masculin, le Viril, le Sanguin oui, est bien celui qui l'assujettit, qui l'enchaîne sensuellement à son propre désir, puissamment incoercible, d'une manière étrangement sanglante et stupéfiante. Il est albâtre et incarnat. Il est ivoire et pourpre d'apparat. Et elle se fait languissante merveille, frissonnante, vermeille... Et elle s'ouvre, alors. Et il la découvre, encore. Et ils se couvrent de pluie brûlante, de perles d'efforts, de nectar, de Mort. De Mort... Révulsion trop brusque de l'univers, torsion du monde interdit par le Véritable découvert.


*


Les paupières qui volent haut, jusqu'à presque caresser les sourcils. C'est un réveil trop violent. C'est un esprit maculé de sang... Métal qui ruisselle sur ses paumes, purpurin. Solitaire. L'équation est incomplète, et partiel est son cerveau pour cet univers-là obsolète. Univers... Que s'est-elle diable mis dans la tête, cette troublante fois? Comme si l'unique ici n'était pas. Comme s'il existait un autre part, pas ici ni là. L'eau fuyante dont elle asperge précipitamment son faciès trop blême la distrait de ses étranges semblants de conviction. Elle s'y engonce totalement, trop tentatrice proposition d'oubli complet. Faible, dirait l'autre... Quel autre? Quel autre? Elle fait le jet plus véhément encore. L'eau la coupe à présent, sens propre impliqué. Jusqu'au sang. Retour du croc excessivement blanc... Le trouble qui sinue en elle soudain la précipite sur le sol humide de sa baignoire, que le liquide pourpré a délicatement orné. Elle y baigne plus que dans l'eau, pourtant bien plus présente en cet alliage de fluides dont la teinte est celle de la Rose. Elle n'a même pas mal... L'absence la tient entre ses doigts soyeux, des doigts affreusement longilignes et lactescents, dont on souhaiterait accaparer la mortellement délicieuse caresse à tout jamais. Des doigts de sang... Elle se reprend, seconde fois présageant une suite pour le moins sinistres des événements... Quelle est donc cette indéniable fascination, qui la suit où qu'elle aille, depuis son réveil bestial? Elle évite sciemment la salle à manger, trop... odorante, oui. Elle n'aime pas à humer d'autres senteurs, ce matin. Elle ne veut que l'âcre fragrance de... Coup qu'elle s'assène à elle-même. Sa tête semble se détacher de son cou frêle l'espace d'un inquiétant instant, tant le coup est administré expertement. Elle est scalpel de violence, oui, de violence chirurgicale, comme deux lames blanchâtres, comme deux...

- Mina. Bonne journée.

Presque dévotement elle bénit la voix qui l'a tirée de ses songes écarlates. Sa mère... Son sang, elle l'a enfanté à partir du sien... Elles ont le même, le même... L'intensité du lien qui les rattache lui apparaît subitement, comme jamais rien ne lui est apparu. Les larmes âpres du regret se fraient alors un chemin et perlent à ses yeux cotonneux. Son instinct, désorienté en cette sombre matinée, lui enjoint violemment d'enlacer sa mère. Soumission douce, trop semblable à celle qu'elle adoptait dans son rêve, qui est la sienne. Elle obéit, et sent, ressent même, le soulagement de sa mère, aisément perceptible, là, alors que son souffle, que la surprise hache, tintinnabule paisiblement contre son oreille. Elle la relâche enfin, et laisse un sourire, le premier, se peindre sur son visage toujours aussi pâle. Puis tourne les talons...


Dernière édition par Almilozee le Ven 5 Juil - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:14

Estenouille, y'a d'la place pour tout le monde, après on ne doit pas se soucier de l'équité des sexes xD Tu peux te joindre à nous, mais soit ton perso est célib, soit il fait un trio avec un couple 8D...
Bref, j'attends ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:16

Okey, donc il sera célibataire et foutra la merde dans les couples //SANDY// Nan voyons je suis pas comme ça :')
J'édite avec la fiche, et j'essaierai de RP aujourd'hui :'3

Donc:

Joué par : Estéé votre amie de toujours :'3
Nom : Oaken
Prénom : Andrew, pour bien commencer sur ce forum, vous savez. C'est marrant il change tout le temps de nom de famille celui là. Et de copine. Sauf cette fois il sera seul :'D
Surnom : Il en a jamais eu et n'en auras pas un aujourd'hui.
Age : 17 piges, c'est cool
Pouvoir spécial : INVISIBILITE YEAH, c'est tout aussi original que son prénom.
Arme(s) préférée(s) : Hum. Son pull Les poignards c'est cool, enfin en général, tant que ça fait gicler le sang, c'est bon, mais c'est pas un psychopathe, hein, il étudie l'hémoglobine étou :'3
Caractère : C'est Andrew.
Physique : C'est Andrew Il est grand, les cheveux noirs et les yeux bleeeeeeeeus et la peau claire, s'ivouplé je l'aime déjà.
Vêtements favoris : Avouez ça vous intéresse *jesaispaspourquoijedisçabonsoir*
Couleur du post : #993333
Autre : J'avais pas assez d'inspi pour trouver un nouveau perso alors je recycle pour la nature.
[18:50:51] Almilozee : Après la petite cuillère, le pull over! =D


J'ai mis en gras pour que vous voyiez mieux les informations importantes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:37

Voilà voilà je DP :'3
Je préviens j'ai toujours pas d'inspi alors ça risque d'être pourrave. Et petiiiiiit.

Encore.
6h57. Putain de réveil. J'envoyai valser le petit appareil, collision des plus bruyantes avec le mur, puis plus rien. Je me dirigeai d'un pas lent vers la douche, l'eau qui en jaillissait parvins à me calmer légèrement. Ces derniers temps je passais des nuits plutôt merdiques, soyons clairs. Mais hier soir. Déjà, j'avais eu droit à un rappel de mon statut de célibataire durant pas mal d'heures, il faut dire que l'activité sexuelle de mon abruti de frangin était plutôt élevée, voire beaucoup trop. Si on prenais en compte les murs trop fins et leurs gémissements et autres dérivés trop forts, vous pouvez très bien vous imaginer ma situation. J'avais fini par m'endormir, pour continuer avec un cauchemar. La routine. Du sang, toujours et encore du sang. Je n'avais jamais réussi à comprendre ce qu'il m'arrivait durant ces nuits, ce qui était plutôt frustrant. Je ne me souvenais même plus ce qu'il se passait, juste que c'était une sensation à ne pas renouveler. Enfin, c'était la théorie. Parce que c'était toujours la même chose. Depuis quelques semaines. Je n'avais pas réussi à m'y habituer, c'était beaucoup trop perturbant pour que j'y parvienne. Et ça avait un impact important sur mon humeur, qui avait baissé de quelques dizaines de crans. Et mon frangin qui crânait avec sa meuf.
Je sortis de la douche et me changeai rapidement, sans même faire attention à ce que je mettais. Puissant coup de pied dans la porte de Leeroy. Départ joyeux et plein de bonne humeur. Le ventre vide.
Pas d'humeur à avaler quoi que ce soit. J'arrivai au lycée, à l'heure. Soudaine envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:52

Euh, Yasmi', tu jouais pas un mec par hasard ?
Et si jamais y a besoin, je peux faire un autre perso pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:01

Likeaboss pour avoir posté deux fois de suite, quelqu'un pourrait effacer l'un d'entre eux plz? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:33

Elle courait, voyant se profiler devant elle un couloir blanc, enfin qui avait été blanc car à présent il était gorgée de rouge, de multiples tâche rouge, rouge sang. L'odeur enivrait le couloir, elle pouvait presque sentir le goût métallique dans sa bouche. Elle avait peur, peur des claquements de pas qu'elle entendait derrière elle. Elle continuait de courir, horrifiée quand ses jambes la lâchèrent, l'amenant brutalement contre le sol, souillant encore plus au passage sa chemise de nuit couleur neige à dentelle. En sueur, effrayés, elle tenta de se relever mais ses forces l'avait lâcher et elle avait beau tenter de ne serait-ce tenir sur ses coudes, s'était peine perdue. Les pas se rapprochait toujours plus et, explosant en larme, la jeune fille rampa au sol, armée de la force du désespoir. Mais alors qu'elle atteignait enfin les escaliers, les claquement résonnèrent auprès de son oreille et deux mains squelettique entourèrent sa taille. Elle cria de toute ses forces alors que les mains remontait lentement mais sûrement vers sa gorge. La prise se resserra et le monstre la releva brusquement, l'amenant face à elle. Elle se força à baisser les yeux alors que ses membres tremblaient de peur. Mais son persécuteur ne l'entendait pas ainsi, de ses doigts fin et froids, il l'obligea à le fixer, et à bout de force, c'est ce qu'elle fit et...
Valentina se réveilla en hurlant, les joues baignés de larmes. Elle tremblait de tous ses membres alors qu'elle se revoyait ramper sur le sol, poursuivit par cette personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se réveilla à chaque fois avant de découvrir son visage, ce qui la frustrait autant que ce monstre en lui-même l'apeurait. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait une nuit affreuse, ne réussissant à s'endormir qu'à minuit et se réveillant à cinq heure. Elle grogna de lassitude en regardant le cadran fluorescent de son radio réveil. La respiration de plus en plus calme, elle soupira de résignation et se leva. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, et à dire vrai elle ne le voulais pas, de peur que son cauchemar hebdomadaire revienne encore une fois lui faire coucou.Elle sorti de son lit donc et se dirigea immédiatement jusqu'à la salle de bain sur la pointe des pieds. Tous le monde dormait encore dans la maison, et elle ne voulait surtout pas se faire passer un savon par ses parents. Elle fit couler l'eau et plongea dessous, les yeux vides. Ne prenant pas le temps de se délasser sous le la pomme douche, elle se sécha et enfila rapidement un un combi-short noir en dentelle, attachant coiffant délicatement ses cheveux noirs jet sur le côté, souriant en voyant que malgré tous ses efforts, ils restaient ondulés. Il étaient aussi indomptable qu'elle. Elle secoua la tête et se maquilla légèrement. S'approchant du miroir, elle fixa ses pommette durant quelques instant avant de se féliciter intérieurement de posséder un corps ne pouvant créer des cernes. Elle ne voulait pas que les gens ne la prenne en pitié, et c'était pourquoi elle s'évertuait à garder ses nuits mouvementés secrètes. Enfin, elle descendit déjeuner son bol de céréales avant d'enfiler ses sandales prunes et de prendre au passage ses boucles d'oreilles pendantes de la même couleurs que ses chaussures et son vernis à ongle. Enfin, elle déposa dans son sac une veste et sortit. L'heure était passé vite et il était temps d'aller retrouver ses amis,... En cours. Rien que ce mot finis de la démoraliser. L'école, elle ne pouvait pas aimer cette institution diabolique qui la coupait du monde réel, elle détestait ce mot. Elle se dépêcha tout de même d'aller jusqu'au portail imposant de l'établissement, se calant contre un mur à proximité, afin d'allumer sa première clope de la journée. Elle inspira une bouffée et ferma les yeux. La journée allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:12

Alors comme ça tout le monde peut s'inscrire ?
Bah. Si ça gêne pas, je me rameuterai bien.
Et si possible avec une fille, si ça gêne pas.
Et si c'est l'orientation qu'est un problème. Perso un forever alone, ou un inspiré par les plans à plusieurs, un bi ou whatever, je m'en fous je suis pas difficile et toutes les possibilités sont tripantes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:19

Bien sûr, ramène ta fraise soeurette ! Fait ce que tu veux, on s'arrangera, au pire tu casera ton perso avec Andrew x3
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:28

J'édite ce post demain le temps de trouver un chara qui se rapproche trop d'aucun autre ou qui serait un tant soit peu intéressant. ** Ça se trouve ce sera une pétasse et personne en voudra, gna gna gna. è3é
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:49

Mina veut de ta pétaaaaaasseuh Aude /meurt
Hehe, ça va être amusant (OLOL *se pend*) avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:06

Eustaaaaaaaaache ♥ Moi je suis pour le plan à trois ça change. M'enfin faudrait trouver des gens parce que c'est sans inclure mon perso, je tiens à ce qu'il soit paumé, ça lui donne plus d'occasions pour faire chier le monde en plus (8
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:46

Je suis vraiment désolée mais je me retire de cette fic... J'aurai pas le temps de la gérer avec tout ce que j'ai déjà comme RPG. J'espère que ça posera pas trop de problèmes (on est pas encore entrés dans le vif du sujet donc je pense que ça devrait aller). Encore désolée D8 Y'a une place vacante du coup pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula l'Immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula l'Immortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Fanfictions-
Sauter vers: