Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soana, en long, large et travers =)

Aller en bas 
+4
Kylaa
Estela
Yasminerita
Soana
8 participants
AuteurMessage
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 20:12

Coucou les gens! 

Ouais, ENCORE un autre fofo', mais l'est trop beau, cuilà, pas pu résister. :') Puis rpg, quoi, je kiffe. En plus, j'vais avoir du temps, cet été //GRANDS-PARENTS+CAMPAGNE// *soupir* 

Mais bref, c'est chou, ici u.u 

Alors, vu que c'est ma prez' quand même, j'vais devoir parler de moi. Allez, j'y vais, sinon, j'vais jamais m'y mettre.
Donc moi, c'est Soana, sur les fofos comme dans la vraie vie. Puis vu que c'est un prénom pas connus, les gens y me demandent toujours comment je m'appelle dans la vraie vie :')
J'ai douze ans, bientôt 13, le 18 novembre, précisément. Parce que vive et la précision, et OSEF, voilà. << phrase qui sert à rien. 


J'passe en quatrième l'année prochaine, et j'suis dans un collège de coincés, mais j'ai des Potes (majuscules, z'avez vu //SBAFF//) presque parfaits. Parce que la perfection, n'existe pas. Enfin, y'a des exemples, moi, of course. Mais non, je suis pas parfaite, et j'ai pleins de défauts. Par exemple, je réfléchis pas à ce que je dis, et il m'arrive de dire des trucs très très très cons. Vous allez voir, ça va pas tarder xD

Sinon, physique. Vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble? Pauvres chous, encore innocents, mais pas pour longtemps. En gros, Soana aime pas sa face. Donc, je suis petite, brune aux yeux marrons, et mes cheveux partent dans TOUS LES SENS. Wtf, j'pouvais pas avoir des ch'veux normaux? Sinon, ça va, ma face est pas terrifiante, j'ai juste des bagues aux dents, et de l'acné (saleté!), et des taches blanches sur les joues. 

Mes origines, maintenant. Mon père est français, ma mère malgache et indienne. 

Ce que j'aime: HP, TD, Gossip Girl, Glee, Moi, Moche et Méchant, Eragon, U2, Taylor Swift, le chocolat, l'ordi, lire, LOL (le film, hein), Jappeloup, monter à cheval, galoper, vois mes amis, ma famille et le canard au miel. 

Tant d'infos en même temps, vous devez être troublés. 

J'vous laisse digérer, et vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 20:30

BIENVENUE. Tu n'as pas répondu à ma question fétiche : couleur des sous-vêtements ?
(Haha, je ne suis plus la plus jeune du forum grâce à toi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 20:45

Bienvenue, même si techniquement t'as posté avant moi, mais bon. Tu t'es inscrite après alors finalement c'est bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 20:45

Héhé, le chocolat, cey le bien (Chocolaaaaat!)
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 21:19

Han une adoratrice du chocolaaaaat ♥. Bienvenue à toi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 22:28

Bienvenue Soana, contente de te compter parmi nos membres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 22:41

T'es une GLEEK?! OOOUUii je t'aime!!!!... T'es une chocovore?! *Recule de dix mètres, un coffre dans les mains* Approche-toi de mon chocolat et tu meurs!!!
Mais j'ai une question: T'es Klaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 22:49

Dit Damo, t'arrête de fiche la trouille aux p'tis nouveaux oui?
...Oui, je sais, soit ils te connaissent, soit ils sont aussi tarés que toi, mais....c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 22:56

Mais euh t'es pas gentille, *imite une gamine de 5 ans* Et pis d'abord toi aussi tu les fait peur, parce que tu me connais et que tu t'enfuis pas en entendant mes délires alors na!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:11

'Faut dire que j'y suis tellement habituée à tes délires ^^
Tant que Liam ne s'enfuira pas devant Valentina, je ne m'enfuirais pas devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:18

...Je vois... Défi intéressant... Et accepté... Mais dis moi, il s'est déjà enfuis non? Enfin pas qu'une fois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:20

Nan mais ça s'était pour rire. Moi je parlais de s'enfuir vraiment, être réellement terrorisé et ne jamais revenir.
Bref. D'ailleurs, c'est quand que tu poste toi? Je veux Rper!
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:41

Gomeneisei, je suis crevé donc pas ce soir... Mais demain, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:44

Genre, t'avais un peu toute la journée pour poster je te signale --'
'Tention, je peux me servir de Liam à des fins juste vengeresses (comment ça je suis pas crédible?). Bon, d'accord, par contre, je peux me servir de Greg pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:47

QQQQUUOOOOIII mais c'est du chantages?! Et puis j'avais une excuse matin: Emmener mon frère chez la nounou, après-midi: Faire mes fiches de leçons, donc pas trop de temps pour poster hein? Et si je vois Greg esquisser la moindre chose déplaisante et sortant tout a fait de la fiction, je te botte le derrière par télépathie grâce à mon ami Moine Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyLun 24 Juin - 23:55

xD Mais qui a parlé de geste déplacé? Ce n'est pas mon genre d'agir comme ça! Moi, je fais les choses en toute subtilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyMar 25 Juin - 0:05

On arrête le flood les filles !
C'est pas sérieux venant de modératrice O:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyMar 25 Juin - 12:36

Oui, c'est aussi ce que j'étais en train de me dire :silent:Désolée.
J'ai vu qu'il y avais une chatbox pour poursuivre les délires en tout genre.
D'ailleurs, je vous conseille d'y aller pour éviter le flood Razz*la fille qui essaie de se rattraper comme elle peux*
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyMar 25 Juin - 18:09

Mais BIENVENUE voyons. =D
J'aime beaucoup ton prénom °0°
Revenir en haut Aller en bas
Soana
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Soana


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : J'sais pas, j'ai l'air pommée?

Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) EmptyMer 26 Juin - 10:12

Merci à tous Wink

Yasmi: couleur des sous-vêtements? Eh haut blanc, et en bas orange 8D J'suis pas assorti xD

Estela: Ouais, j'ai posté avant toi, mais ta prèz est deux fois plus longue que la mienne, respect Surprised

Kylaa & Ever' : ouaip, parce que le chocolat, c'est le bien. *p*

Erika: Merci, contente aussi d'être ici!

Damo': Gleek, toi aussi ? Alors je t'aime aussi <3 Et t'inquiète, j'ai assez de réserve de chocolat pour une bonne indigestion, alors je vais pas piquer chez toi xD
Et oui, je suis trooop pour Kurt et Blaine. Sont trop mignons

Kylaa & Damo: Ehh, spèce de grosses floodeuses! C'est pas grave, je vous pardonne :')

Léna: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soana, en long, large et travers =) Empty
MessageSujet: Re: Soana, en long, large et travers =)   Soana, en long, large et travers =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soana, en long, large et travers =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: