Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voici!!

Aller en bas 
+2
Kylaa
Caro'louema
6 participants
AuteurMessage
Caro'louema
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuiller réessayer ultérieurement.

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 14:55

Qui suis-je?
Heu.. ben je suis une ado de treize ans qui aime lire. Qui adore lire. Qui lis depuis tout petite et continueras de lire surement jusqu'à la mort. (Oh gosh: Phrase poétique!!) Non sérieusement. Je lis vraiment depuis l'âge de 6/7 ans avec le cultisime Harry Potter. C'en est suivie une série de bouquins fantastiques(Spiderwick, A la croisée des mondes..) et des bouquins pour l'école (Kamo, l’œil du loup...) Puis en CM2 j'ai fait une découverte: Tara Duncan!!! J'ai dévorer tout les bouquins et l'année dernière j'ai contaminer mes amies! Ah l'année dernière... Cette année là j'ai lu Percy Jackson, La Guerre des Clans, Eragon, Inddiana Teller♥, Les chevaliers d'Emeraude, Hunger Games♥♥!!!!, Les Colombes du Roi-Soleil et tant d'autres... Mais cette année scolaire si j'ai fait une découverte: Les Mangas!! J'ai commencé avec Ratman♥, puis j'ai lu Naruto, Fairy tail(♥♥♥♥♥), Pink Diary et Pandora Hearts( que j'ai commencé.). Oui ceci était ma phase de présentation de la grande lectrice que je suis!! Sinon j'adore aussi les films bien que je dois avouer que je n'ai pas de film préféré... J'aime chanter bien que je chante faux! J'ai deux chats: Ma Lili et mon Foudre!!! Je les adore! Bref sinon... j'aime écouté de la musique!
Bref. Je n'aime pas me présenter, je trouve ça ridicule car de toute façon: ça intéresse qui de savoir que mon groupe sanguin est A+, que je m'appelle Caroline et que j'ai une grande sœur géniale: Personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 15:02

Bienvenue! (roooh,c'est trop cool tout ce monde qui s'inscrit!)
Oh,tu lis la Guerre des Clans?
Et Pandora Heaaaaaaaarts! C'est mon avatar! (oui oui, je vais me calmer, un jour peut-être)
Bon ben voilà, avec tout ce monde, on a même peut-être pouvoir bientôt commencer. On verra avec 'Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Caro'louema
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuiller réessayer ultérieurement.

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 15:04

Oui j'ai lu tout les "Guerre des Clans" jusqu'à Exil. Je dois bien avouer que j'ai adoré! Pour Pandora Hearts c’est ma grande soeur qui ma offert le tome 1 sinon je n'ai pas encore lu les prochains tomes!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 15:08

Bienvenue Caro' ! Contente de te compter parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro'louema
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuiller réessayer ultérieurement.

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 15:10

Merci à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 17:10

Bon je fais le tour des présentations mais en gros je suis arrivée la dernière alors oui, c'est chelou é___è. Mais voilà, bienvenue ! Je suis plus vraiment une dévoreuse de bouquins vu que je passe mon temps à écrire, mais tu as à peu près mon univers dans la poche (Les Hunger Games, Les Colombes, HP...) so je vais pas m'étaler ici. T'as des chats ? Niaaaaah.

Hope que ce post était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  EmptyLun 24 Juin - 22:09

Hey bienvenue Caro!!!... Fairy Tails?! Je t'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici!!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!    Me voici!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: