C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 17:08

Vendredi, fin de matinée. La plage était à peine remplie, si ce n'étaient quelques touristes du troisième âge, ou des enfants qui tenaient tout juste sur leurs pattes et découvraient pour la première fois la mer, sous l'oeil vigilant des parents. Spectacle attendrissant.
Beaucoup moins attendrissant, ces quelques jeunes, collégiens ou lycéens, qui traînaient dans le coin, séchant ouvertement les cours du matin. Agités, bruyants, ils attiraient les regards noirs des vacanciers venus chercher un peu de tranquillité.
Insensible à ce spectacle, je profitais de mon week-end prolongé.Après deux ans en école de commerce, j'avais fini par me réorienter, au grand damne de mon père, pour une filière plus attrayante, la biologie. J'espérai ainsi me spécialiser en biologie marine au bout de mon master, et trouver du travail sur l'île qui abritai un écosystème impressionnant.

Je quittai la promenade pavée pour rejoindre la plage. Fou de joie, Rally se mit à tirer aussitôt sur la laisse. Content de lui faire plaisir, je m'approchai pour le détacher, et il s'élança avec entrain, chassant joyeusement un groupe de mouettes qui picoraient des restes un peu plus loin.
Rally, c'était mon chien. Enfin, presque. Un gros berger allemand, impressionnant mais aussi tendre qu'une guimauve. Il avait beau peser près de quarante kilos, dans sa tête, il n'avait pas plus de six mois. Le problème, c'est qu'en conséquences, il ne se rendait pas exactement compte de sa taille. Et un chien de son gabarit, aussi câlin, persuadé de faire quatre tailles de moins, ça donnait...

-Rally, non ! Reviens ici tout de suite !

Ça. Lassé de courir après les mouettes, il avait avisé une jeune femme se promenant tranquillement non loin, et avait simplement décidé de la saluer. A sa façon. Euphorique, il lui avait tout simplement sauté dessus. Et renversée.
Aussitôt, je m'étais précipité en criant après l'animal qui, trop heureux de sa trouvaille, ne m'écoutait absolument pas. C'était tout juste s'il remarquait ma présence. Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 18:37

Aujourd'hui était le jour rêvé pour ne rien faire. Je n'avais pas cours - pas de cours obligatoires en réalité, une fille de ma promo m'avait assurée qu'elle me prêterait ses notes - et je ne travaillais pas avant 18h. J'avais donc toute ma journée, et j'avais décidé de la passer sur la plage. C'était un peu comme aller sur une tombe, pour les autres. Mes parents biologiques n'en avaient pas, ils étaient morts en mer, pas très loin de cette plage. Alors j'y venais de temps en temps pour penser à eux, après tout ce n'était pas leur faute, ils ne m'avaient pas abandonnée. Ils m'avaient sauvée la vie. Je leur devais bien cet hommage, aussi humble soit-il, puisqu'ils m'aimaient.

Je marchais donc sur le sable chaud, en cette fin de matinée, en paix avoir moi-même. C'était l'un des rares moments où Sam ne prenait pas le contrôle. Lorsque je faisais ce pèlerinage, elle me laissait tranquille. C'était un soulagement de savoir qu'elle n'allait pas agresser quelqu'un, se battre, ou être méchante.

Des éclats de voix attirèrent particulièrement mon attention, puisqu'ils étaient proche de moi. Avant d'avoir ne serait-ce que pu me retourner, un poids énorme me tomba dessus et me fit basculer en arrière.

Cet énorme poids n'était autre qu'un chien, un berger Allemand pour être précise, qui me léchait gentiment le visage. Je sentais Sam tout près, qui s'agaçait de l'importun. Elle menaçait de prendre le contrôle. Je lui assurai avec ferveur que je me débarrasserais du chien, pourvu qu'elle ne vienne pas souiller la plage de sa présence malfaisante (c'était plus ou moins notre accord).

J'écartai donc doucement le chien, qui ne semblait pas prêt de me laisser. Il agitait sa queue dans tout les yeux et haletait, tout excité. Je lui souris et me relevais, il voulait simplement jouer, pas de quoi en faire un plat.

Son maître apparu alors, et son visage me paru familier. Je l'avais peut-être déjà croisé en ville, ou à l'université, il n'avait pas l'air plus vieux que moi. Il était brun et un peu plus grand que moi. Je lui adressais un sourire.

-On dirait que Rally ne veut pas t'écouter, lançai-je au garçon.

Je caressais une nouvelle fois l'animal, sous les jurons de Sam. Elle aurait voulu mettre un coup de pied à ce "sale cabot pouilleux" et tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 19:33

Par chance, la jeune femme ne paraissait pas blessée. Au contraire elle repoussa doucement les assaut du chien, sans se débâtir de son sourire. Elle se releva sans difficulté, malgré le fait que le chien ne cessait de tourner autour d'elle avec joie. Il semblait heureux de l'accueil.

Je m'approchai alors qu'elle s'époussetait et se mis à caresser la tête de l'animal qui fini par s'asseoir dans ses jambes et se presser contre elle en agitant la queue comme un forcené.

-On dirait que Rally ne veut pas t'écouter.

Ça semblait évident. Mais quoi de plus étonnant. Je ne cherchais même plus à essayer de comprendre cet animal. Il n'en faisait décidément qu'à sa tête.
Je fini par arriver à leur hauteur alors que Rally avait repris sa course folle autour de l'inconnue. Je parvins finalement à l'attraper par le collier et lui accrocher sa laisse malgré qu'il ne cesse de bouger dans tout les sens, tout en m'excusant.

-Je suis vraiment désolé. En réalité, il s'agit du chien de ma soeur. Elle est en cours, alors je m'occupe de le sortir. Mais avec moi il est infernal. Il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.

Je souris, amusé. Enfin, je désespérait sérieusement. A l'origine, c'était le chien de la maison, mais comme il n'obéissait qu'à Eléonore, on avait fini par décrété qu'il s'agissait de son animal. Elle en était ravie. Moi un peu moins, quand je perdais le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 19:56

-Je suis vraiment désolé, s'excusa-t-il en remettant la laisse à son chien. En réalité, il s'agit du chien de ma soeur. Elle est en cours, alors je m'occupe de le sortir. Mais avec moi il est infernal. Il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.

Je lui rendis son sourire tandis que Samantha grommelait. En parlant d'infernal... Je comprenais ce garçon, bien que son problème à lui ne lui cause pas autant de problèmes que Sam m'en causait à moi.

-Généralement, on dit qu'un chien n'a qu'un seul maître. Si ta soeur est sa maîtresse, alors il n'y a aucune chance pour que tu le fasses obéir, lui rétorquai-je en riant doucement.

Je caressais la tête de Rally qui s'agitait tellement que son maître ne parvenait presque pas à le tenir. Je ne voyais pas en quoi je pouvais lui être si fascinante -plus qu'un oiseau - pour qu'il vienne ainsi me faire la fête. Je n'avais même pas à manger sur moi. Que pouvait-il donc bien me trouver se chien ?

-Au fait, moi c'est Cassie. Cassie Winstiel. Et tu es... ? lui demandai-je.

"Plutôt mignon" souffla Sam dans mon esprit. Je tentais de ne pas changer d'expression, mais c'était difficile. Surtout quand je savais ce que cela voulait dire.

Cela voulait dire problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 20:46

-Généralement, on dit qu'un chien n'a qu'un seul maître. Si ta soeur est sa maîtresse, alors il n'y a aucune chance pour que tu le fasses obéir, lui rétorquai-je en riant doucement.

Elle se mit à caresser la tête du chien qui s'agita, fou de joie d'être le centre d'attention, si bien que je me demandais comment j'allais réussir à le tenir. Il fini finalement par s'asseoir dans mes jambes, manquant de me faire tomber lorsqu'il s'appuya de tout son poids. Avais-je une chance de rester debout avant la fin de cette promenade ?

-Au fait, moi c'est Cassie. Cassie Winstiel. Et tu es... ?


Je pris le risque de lâcher Rally de la main droite, ne le tenant que par le collier de l'autre, pour la tendre vers Cassie, un sourire radieux sur le visage.

-Alan. Alan Sullivan. Ravi de te rencontrer. Même si les circonstances ne sont pas forcément idéales, ajoutai-je en riant.

Non, sans rire. Ce chien était adorable, mais c'était une plaie à sortir quand j'étais seul. Et encore, il n'avait pas encore essayé de se baigner.

-Un chien n'a qu'un seul maître tu dit ? Génial. Moi qui pensais qu'il finirait par s'habituer avec le temps. Je suis définitivement maudit.

D'un autre côté, je songeai que ce n'étais pas plus mal qu'il ai choisit El.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 21:19

Il agrippa Rally par le collier de la main gauche pour me tendre la droite. Je la lui serrais, sous les commentaires salaces de Samantha -qui décidément déduisait beaucoup beaucoup de chose d'une poignée de main...

-Alan. Alan Sullivan. Ravi de te rencontrer. Même si les circonstances ne sont pas forcément idéales, me répondit-il en riant.

"Sullivan ? Ca te dit rien ça ?" me demanda Sam. Après mûre réflexion, je me souvins de la discussion de mes deux frères. Paul et Zack n'avaient eu de cesse de commenter la... tragédie qui avait frappé sa famille. Et aussi par la décision de celui-ci de ne pas reprendre l'entreprise familial. Les rumeurs allaient plutôt vite sur l'île. D'autant plus qu'il n'y avait pas tant de ragot que ça...

"Hum, un rebelle ? On pourrait bien s'entendre...". Ce commentaire de Samantha ne me disait rien qui vaille. Elle prit le contrôle.

-Un chien n'a qu'un seul maître tu dit ? Génial. Moi qui pensais qu'il finirait par s'habituer avec le temps. Je suis définitivement maudit.

Elle afficha un sourire aguicheur.

-Plus depuis que tu m'as rencontrée, beau gosse ! Alors, le chien s'est juste pour draguer ?

Les pensées de Samantha m'aurait fait rougir, si j'avais eu le contrôle de mon corps. Je sentais déjà la honte me submerger. Il fallait toujours que Sam gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 21:36

Soudain, elle afficha un sourire...différent. Jusqu'ici elle était sympathique, presque gênée de s'être trouvée sur le chemin de Rally. Là...elle me donnait l'impression de me retrouver face à un prédateur particulièrement intéressé par ce qu'il avait devant lui. Plutôt flippant. Mais je ne me démontai pas pour autant.

-Plus depuis que tu m'as rencontrée, beau gosse ! Alors, le chien s'est juste pour draguer ?


D'ac-cord. Je ne savais pas trop sur qui - ou quoi - j'étais tombé, mais la tournure que la conversation prenais ne me plaisais pas forcément. Avais-je pu me tromper à ce point ? Quoiqu'il en était, ce n'étais pas une raison pour la laisser tomber sur place. Je lui avait quand-même fait bouffer le sable à cause de mon chien.

-J'apprécie le compliment, m'amusais-je presque naïvement. Et non, j'ai vraiment des problèmes avec ce chien. Mais c'est une idée à creuser, si jamais. Quoique, je doute que l'on apprécie que je lâche volontairement mon chien à chaque fois que je croise une fille susceptible de me plaire. Et il est capable de préférer les mouettes. Non, trop aléatoire comme méthode.

Oui oui, j'en venait à perler de méthode de drague avec une inconnue. Une jeune femme visiblement blonde, avec des yeux...bleus ?
J'entrepris de m'approcher - à peine - pour mieux cerner leur couleur, lorsque je manquai de tomber. Rally venait littéralement de se jeter dans mes pattes. Il avait perdu toute envie de jouer, et se mettait même à couiner craintivement, comme si quelque chose l'avait soudainement effrayé. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 22:01

"Je t'en supplie, Sam, arrête !" lui demandai-je. Bien sûr, elle n'en fit rien. Elle s'amusait beaucoup de la situation. Beaucoup trop.

-J'apprécie le compliment, s'amusa-t-il. Et non, j'ai vraiment des problèmes avec ce chien. Mais c'est une idée à creuser, si jamais. Quoique, je doute que l'on apprécie que je lâche volontairement mon chien à chaque fois que je croise une fille susceptible de me plaire. Et il est capable de préférer les mouettes. Non, trop aléatoire comme méthode.

Elle haussa les sourcils. Alan avait du répondant. Pour le moment, il ne semblait pas trop gêné par le changement de comportement, mais Samantha ne faisait que s'échauffer. Elle pouvait être bien pire. J'espérai juste qu'elle n'userait pas de toute sa méchanceté, ou sa vulgarité, sur ce pauvre homme. Il ne savait visiblement pas à qui il avait affaire. J'aurai aimé pouvoir lui dire que ce n'était pas moi, enfin, pas Cassie. Les gens avaient trop tendances à croire que j'étais comme Sam.

Soudain, il faillit tomber à cause de Rally, qui s'était glissé entre ses jambes avec précipitation. Le chien avait du sentir l'aura malveillante de Samantha.

-Ton cabot n'a pas l'air de m'aimer, fit Samantha en lorgnant le chien d'un air méprisant. C'est réciproque, remarque.

"Sam !" m'exclamai-je.

-Et sinon, tu fais quoi ce soir ? Parce que je bosse au bar, si tu veux passer, enchaîna-t-elle en souriant.

J'espérai que ce soir, je serais au commande. Elle n'avait pas le droit de prendre ma place sur la plage, alors je pouvais prendre sa place au bar. Et j'allais le faire.

En attendant, elle comptait bien martyrisé Alan autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 22:17

Je ne manquai pas le haussement de ses sourcils. En fait, c'était un miracle si je les avait remarqué. J'étais justement en train de fixer ses yeux pour en déterminer la couleur. Elle ne s'attendait pas à ce que je réponde. Elle pensait m'avoir déstabilisé. Bien, je pensais comprendre à peu près à quel genre de personne j'avais à faire. Elle comptait juste s'amuser. Très bien.

-Ton cabot n'a pas l'air de m'aimer. C'est réciproque, remarque.


La seule inconnue, c'était ça. Rally. Il était plus qu'étrange qu'il ai tout d'abord accueilli la jeune femme avec une joie et un enthousiasme rares, avant d'en être terrorisé. Ce changement de comportement semblait également correspondre avec le changement d'attitude de Cassie.

D'autant plus que désormais, elle prétendait ne pas l'aimer. Voilà qui était intéressant, et m'incitais à pousser le jeu. Je comptais bien la suivre, juste pour voir où elle comptait me mener. Elle avait piqué ma curiosité.

-Et sinon, tu fais quoi ce soir ? Parce que je bosse au bar, si tu veux passer.


Elle enchaîna à l'aide d'un sourire radieux qui avait dû en faire tomber plus d'un. Mais que je ne vis absolument pas.

-Je ne sais pas, c'est une proposition ? Tu paye le premier verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 22:34

-Je ne sais pas, c'est une proposition ? Tu paye le premier verre ?

Samantha se mit à rire, amusée par la distraction que lui offrait Alan. Je n'avais encore rencontré personne qui ne trouvait pas Sam trop entreprenante, voir intimidante. Mais lui avait plus l'air curieux que dérangé par l'attitude de Sam.

-Oui, c'est une proposition. En ce qui concerne le verre par contre... Je ne savais pas que les femmes devaient payer, rétorqua-t-elle avec un sourire carnassier. Tu sais, je ne suis pas totalement pour l'égalité homme/femme... Hum, la femme est bien supérieure, et elle mérite qu'on lui paie des verres. Je mérite qu'on me paie, et ce n'est jamais l'inverse.

Elle croisa les bras, en se redressant, dans une attitude de défis. Et se mit à le fixer avec attention, comme si elle l'évaluait. Ce qu'elle faisait, d'ailleurs, émettant encore plusieurs commentaires - notamment sur ce qu'il pourrait "valoir au lit". Elle pencha la tête, de plus en plus intéressée par le personnage.

-Dis-moi, tu couches le premier soir ? demanda-t-elle soudain, du tac-o-tac.

Si la honte pouvait tuer, je crois bien que je serais morte. Devant ma réaction, Samantha rigola mentalement, se moquant de mon "côté prude".

"Mais enfin, Sam, ce n'est pas des trucs que tu demandes, à la première rencontre !" Qu'allait-il penser de moi ? Visiblement, Samantha n'en avait strictement rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 22:46

La jeune femme se mit à rire. Tiens, heureux d'être amusant. Je décidai de bien le prendre.

-Oui, c'est une proposition, appuya-t-elle. En ce qui concerne le verre par contre... Je ne savais pas que les femmes devaient payer. Tu sais, je ne suis pas totalement pour l'égalité homme/femme... Hum, la femme est bien supérieure, et elle mérite qu'on lui paie des verres. Je mérite qu'on me paie, et ce n'est jamais l'inverse.

Wow, j'avais déjà rencontré des féministes qui prônaient l'égalité - notamment durant feu mes études de commerce - mais jamais personne qui soit passé au stade supérieur. Pour le coup, je ne m'y attendais pas. Et comme à chaque fois face à quelque chose de nouveau, et...d'étrange, je me mis à rire. Sincèrement.

J'aurais pu remarquer la façon dont elle me toisa ensuite. Après tout, ça ne tenait vraiment à rien, juste un peu de volonté. Raison pour laquelle, je ne m'attendais pas du tout à la suite.

-Dis-moi, tu couches le premier soir ?


Okay, elle pouvait se vanter de me l'avoir coupé net. Je déglutis, stoppé en plein rire, impressionné par son audace. Rally, lui ne sembla pas du tout apprécier - comme s'il pouvait comprendre - et lâcha un aboiement de protestation.

Passé la surprise, je ne me démontai pas pour autant.

-Et bien ! Tu ne passe pas par quatre chemins ! Je devrais m'en sentir flatté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Lun 30 Juin - 23:05

Sa question eut pour effet d'arrêter son rire. Son air surpris n'en finissait pas de réjouir Sam. Mais, à notre grand étonnement à toutes les deux, il répliqua, reprenant contenance :

-Et bien ! Tu ne passe pas par quatre chemins ! Je devrais m'en sentir flatté ?

Samantha se mit à rire, tout en me disant qu'il n'était pas aussi fragile que moi, et qu'il était fait pour une femme comme elle. Bah voyons.

Elle décroisa les bras pour se plaquer les mains sur les hanches, haussant un sourcil intéressé, sans prendre garde à l'aboiement du chien.

-Ca évite de mentir, répondit-elle simplement. Quand à la flatterie, ça je ne sais pas, prend le comme tu veux, après tout.

Elle fit une pause et pencha la tête de l'autre côté, comme si l'étudier sous un nouvel angle pouvait lui en apprendre plus.

-J'aimerais te faire remarquer que tu n'as pas répondu à ma question. Alors, c'est oui ou non ?

Avant qu'il n'ait répondu, et sentant ma gêne augmenter de plusieurs cran, elle me céda la place. Je me retrouvais donc face à Alan, après les choses singulières que Sam lui avait dites. J'étais encore là pour assumer les conséquences de ses actes. Comme toujours. Au moins, cette fois elle n'avait pas trop fait de dégât. Mais ça n'empêchait pas que je ne pouvais plus regarder Alan dans les yeux.

Sentant mon visage rougir à mesure que Samantha me rappelait ce qu'elle lui avait dit et ce qu'elle avait pensé à propos de lui, je décidais de fuir.

-Je... Je dois y aller, désolée, m'excusai-je en baissant la tête.

Je fis demi-tour pour ne plus avoir à le regarder. "Petite nature" intervint Sam en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   Mar 1 Juil - 17:49

La jeune femme se mit aussitôt à rire. Pour changer. C'était cool de rencontrer des gens comme ça. Ils n'étaient pas bien difficiles à contenter. Enfin...

Elle plaqua alors ses mains sur ses hanches et pris un air intéressé pour continuer son inspection. Pour peu j'aurais pu me sentir mal à l'aise. Si peu.

-Ca évite de mentir. Quand à la flatterie, ça je ne sais pas, prend le comme tu veux, après tout.

Je préférais bien le prendre, comme l'éternel enthousiaste que j'étais, plutôt que de me dire que j'avais la tête du type qui sautais sur tout ce qui bougeait.

-J'aimerais te faire remarquer que tu n'as pas répondu à ma question. Alors, c'est oui ou non ?

Et bien, pour tout te dire, ma jeune demoiselle... Quelque chose d'étrange se produisit avant que je n'ai eu le temps de répondre. Elle changea d'attitude, de posture. Un long silence s'installait peu à peu, jusqu'à ce qu'elle finisse par reprendre ses esprits. Je pu alors sans mal sentir sa gêne.

-Je... Je dois y aller, désolée.


Elle baissa la tête et fit demi-tour sans que je n'ai eu le temps de protester. Rally lui-même se releva et tira sur sa laisse en tentant de suivre la jeune femme, sans cesser de couiner de déception. Moi-même je ne la quittai pas des yeux, profondément sceptique. A vrai dire, je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il venait de se passer.

Cassie Winstiel. Seule fille de la famille Winstiel, il paraît qu'un tas de rumeurs circulaient sur elle, notamment autour de sa naissance. Pour tout dire, je n'écoutais pas ces rumeurs - c'était le genre de choses dont je me fichais totalement - alors je ne savais pas vraiment ce qui se disait.

En tout cas, cet entretient, si court fut-il, avait été fichtrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ? Le destin ? Pfff, moi j'ai un chien. [Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Upapany Island :: Côté ouest d'Upapany :: Plage de sable fin-
Sauter vers: