Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptySam 28 Juin - 19:08



Winstiel Cassie
« I did it, all of it, for you»


Nom et Prénom(s) : Winstiel Cassie Samantha
Âge : 19 ans
Logement : Centre-Ville.
Avatar (feat) : Saber (Fate Stay Night)
Etudes/Emploi : Fait un master en Lettres Modernes - et travaille au bar à mi-temps (si possible, ah ah)
Particularités notables (physique/mental) : Double personnalité

CARACTERE
On court nus sur la plage !

(Expliquez-nous en une dizaine de lignes ce à quoi ressemble votre personnage psychologiquement parlant - n’hésitez pas à être abstraits, cela est très bénéfique pour la compréhension personnelle et/ou des membres ! Et surtout amusez-vous)

«Cassie est une gentille fille, serviable, aimable... bref. Elle est prête à aider son prochain, qu'importe qui il est. La plus part du temps, son langage est plus ou moins soutenu, parce qu'elle estime que la façon dont on parle révèle notre QI. C'est une fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut, et qui sait l'obtenir. Elle est têtue, et aime contester l'autorité de ceux qui se l'octroi d'eux-même (mais si, vous en connaissez, ces gens au lycée qui sont populaires et qui se croient en droit de tout faire, et bien elle aime les remettre à leur place, avec classe). Pour les autres, ceux qui méritent l'autorité qu'on leur confère, elle se plie sans broncher. Mais c'est sans compter Samantha, la deuxième personne qui vit dans sa tête blonde. Samantha est tout l'opposé de Cassie. Elle est vulgaire, malpolie, mesquine, méchante, et plutôt... débridée. Elle conteste toute autorité quelle qu'elle soit, surtout ceux qui ont beaucoup de pouvoir. Elle attire beaucoup d'ennuis à Cassie, et ça l'amuse follement. Le seule point commun qu'elle à avec Cassie, c'est sa détermination.»


HISTOIRE
Il était une fois… leur vie


(Soyez donc pas timides, dîtes nous en plus sur votre personnage ! Quel est son passé, comment a-t-il fini sur Upapany et surtout, le vit-il bien ? - vous avez quatre heures -)

«Elle ne sait pas grand chose de sa vie avant Upapany. En réalité, ses parents biologiques était sur un bateau nommé Le Clysentra qui faisait une croisière. Ils fêtaient la naissance de leur fille unique, la première, ce 31 août 1995. Et puis, il y a eu une horrible tempête qui a poussée le bateau vers les côtes d'Upapany où il s'est échoué lamentablement. Ses parents sont morts ce jour là, elle avait quelque mois. Sa mère l'avait mise dans une boîte en bois lorsqu'elle avait vu la côte toute près, et l'avait laissé voguer, priant pour la sauver. Elle se savait condamnée, elle et son mari, alors elle avait voulu sauver son unique fille. Cassie a été recueilli par la famille Winstiel. Elle a grandit parmi eux, entourée d'un père et d'une mère aimants, et de deux frères teigneux et terriblement embêtant. Elle aime sa vie. Et elle sait qu'elle est adoptée, elle l'a découvert à son 16ème anniversaire. Mais elle aime sa famille adoptive comme s'ils avaient des liens de sang.»

INFOS PERSO°
Il était une fois… votre vie

Âge : 17 ans
Pseudo : Erika Keysie
Upapany c’est... : Sur mon Forum, alors, j'me suis dit que j'allais faire un tour, pour vous espionner et vous tenir en laisse...euh... je n'ai pas dit ça. Upapany c'est ... classe Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Eléonore A. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Eléonore A. Sullivan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : En vacances !

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptySam 28 Juin - 22:49

Poutchou !
Bienvenue !!!
Méfie toi, j'ai essayé plus d'une fois de faire des persos avec une double personnalité...la fic à coulé à chaque fois --'
J'espère que tu auras plus de chance que moi, parce que ton perso à l'air fichtrement intéressant (moi ? Jalouse ? Pas le moins du monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptySam 28 Juin - 22:52

Héhé, je suis tellement tenace que ça m'arrivera pas :3 Et puis, j'ai une super partenaire en RP, je suis sûre que ça va fichtrement bien l'intéressée ! Après tout, on a fait une fic' sur le syndrome de Stockholm ah ah ;D
En tout cas, merci beaucoup Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore A. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Eléonore A. Sullivan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : En vacances !

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptySam 28 Juin - 23:10

Vraiment ? Je suis curieuse de savoir qui c'est.
Quoique... Elle n'aurait pas un personnage du genre gentil boulet (pour changer) sur ce même forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptySam 28 Juin - 23:19

Comment t'as su ? Razz Et bien, c'est elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 0:17

Tiens tiens tiens, alors comme ça on vient espionner, tu nous fais pas confiance ?
Allez avoue, Upapany c'est tellement de swag que t'as ressenti le besoin de te joindre à nous. T'inquiète ça se comprend. C:
Eh bien, bienvenue à toi ♥️
Vas y j'ai un faible pour les persos à double personnalité / schizophrénie, tout ça (aaaaa)
Amuse toi bien wsh, mais d'abord, D'ABORD, il te faut un avatar pour t'éclater, sinon bah ça sera moins drôle. C'est la conséquence. Ouais. Totalement.
- what -
Orevoar ~
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 0:31

J'vais passer commande, parce que là, j'ai genre troooooop la flemme de me le faire :') A moins que tu te dévoue pour me le faire ? (a) :'D
Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Sullivan
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alan S. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : At the paradise

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 1:10

Hep hep hep ! C'est bien toi qui dit qu'on s'amuse moins sans avatar ? *sourire angélique*
Et d'abord, c'est moi qui ai demandé en premier je te rappelle - enfin, c'est plutôt toi qui t'es dévoué, mais on va pas le dire parce que ça va rendre des gens jaloux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Cunningham
Modérateur
Andrew P. Cunningham


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : je suis pas avec Sawyer si c'est c'que vous voulez savoir.

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 21:54

Mais j'y travaille don't worry, j'ai juste 3000 choses à faire là c'est épique mais pas DU TOUT pratique sachant que je sais pas classer mes priorités et que je RP au lieu de bosser sur mon rapport de stage haha.
Bah écoute, après celui d'Alan, je veux bien m'y coller (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinottoislife.tumblr.com/
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 21:58

Roh, tant de gentillesse, ça m'touche ! :') Prends ton temps surtout, suis pas pressée :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 23:51

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ MBqkjog
Coucou très chère fondaaa ♥. Ravie de te voir je suis toute surprise ytfyhuijokk de ton arrivée à bord ! J'ai lu ta fiche avec beaucoup de ravissement puisque j'adore les double-personnalités, même si c'est difficile à gérer... Je te souhaite de bien t'en sortir avec Cassie dans ce cas - et bien, très bien la référence à SPN dans son patronyme ahahha - Donc. Tu es officiellement validée ♪, c'est un personnage très prometteur que voilà !
Amuse-toi bien avec ce "partenaire secret" humf.
ET ANDREW VA RPER au lieu d'étaler ton talent pffffrt. *tape*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winstiel
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Cassie Winstiel


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ EmptyDim 29 Juin - 23:53

Hi hi, j'ai pas pu m'empêcher de de faire une référence, c'était plus fort que moi :') Et si tu l'as comprise, alors tu sais que je t'aime :')
Contente d'être enfin à bord Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼   ☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼Lorsqu'un ange tombe du ciel☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Règles & Présentations (Upapany)-
Sauter vers: