Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia G. Debourgogne
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Olivia G. Debourgogne


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// Empty
MessageSujet: Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//   Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// EmptyDim 15 Juin - 16:20



DEBOURGOGNE OLIVIA
« Look pretty & Play dirty !»


Nom et Prénom(s) : Olivia Guillemette  Debourgogne
Âge : 16 ans
Logement : Côte sauvage
Avatar (feat) : peut être issu d'un manga/artiste représente votre personnage physiquement.
Etudes/Emploi : (système scolaire français pour faciliter les choses) - si vous souhaitez un emploi spécifique à un lieu, dîtes-le (ex : boucher au marché) il sera répertorié. Nous déterminerons ensuite le nombre de personnages autorisés à occuper le même poste. (NB : les persos en dessous de 18 ans travaillent dans l'illégalité)
Particularités notables (physique/mental) :

CARACTERE
On court nus sur la plage !

Alors…Olivia, Liv pour les intimes, a toujours été une jeune fille plutôt sage, en tout cas en apparence. Elle travaillait bien à l’école et ne rentrait pas trop tard le soir. Mais quand sa mère l’oblige à déménager à Upapany et donc à quitter toute sa vie, ses amis et son père, elle décide de montrer son désaccord en faisant toutes les conneries possible et imaginables. Son sarcasme prend le dessus sur sa politesse.
Donc en gros maintenant c’est une fille rebelle, désobéissante et avec un humour très vite insupportable.
Et elle adore la photographie depuis qu’elle est toute petite. Elle ne sort donc jamais sans son appareil photo.


HISTOIRE
Il était une fois… leur vie


Olivia Guillemette Debourgogne est née le 16 octobre 1998 à Paris, France, dans une famille riche et heureuse. Surtout riche, en fait. Sa mère, Michelle, est d’origine anglaise, elle est née à Upapany. Mais elle a quitté l’île après avoir rencontré Henri Debourgogne, héritier de la fortune familiale qui se transmet de générations en générations, ce dernier voulant vivre et travailler dans une grande ville française.
Elle a un grand frère , Douglas – pauvre type je sais – qui a deux ans de plus qu’elle. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, même si son père était rarement à la maison. Elle est parfaitement bilingue, vu que sa mère lui parle en anglais.
Un jour, en rentrant du lycée, alors qu’elle venait de fêter ses 16 printemps, sa mère lui apprit qu’elle allait demander le divorce à son père et qu’elle partait avec ses deux enfants à Upapany quelques jours plus tard. En effet, la nostalgie de son île natale augmentait à mesure que l’attirance qu’elle éprouvait pour son mari disparaissait. Autant vous dire qu’Olivia n’était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, contente. C’était tout son monde qui s’écroulait.
Donc voilà comment elle se retrouve à Upapany.

INFOS PERSO°
Il était une fois… votre vie

Âge : 15 ans.
Pseudo : Arianna
Upapany c’est... : plein de bonheur?


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sawyer
Admin
Elizabeth Sawyer


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Loin de Cunningham

Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//   Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// EmptyDim 15 Juin - 19:11

Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// MBqkjog

Tu es à présent validé(e) ♥ !
Bonjour Arianna ! Quel privilège, tu es la première personne inscrite sur Upapany après le Staff ! Quelle histoire touchante, même si suffisamment concise pour garder tout le mystère du personnage. Mais dis-moi, Liv si je puis me permettre est une fille qui m'a l'air bien compliquée... Hâte de voir ça INRP écoute.
Amuse-toi bien ! Tu seras prévenue une fois que la partie fiches relations sera mise en place tout ça, tout ça.

En attendant tu peux commencer à rper sans soucis, j'ai entendu dire par mon petit doigt que tu étais très pressée de rper. Chose maintenant possible hé hé !
Amuse-toi bien très chère ! (et n'hésites pas si tu as des questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia G. Debourgogne
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Olivia G. Debourgogne


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//   Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// EmptyDim 15 Juin - 19:36

Merci ♥ J'en suis flattée :')
Effectivement, ton petit doigt a raison xD Et re-merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//   Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, je mords doucement //GUILLETINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Règles & Présentations (Upapany)-
Sauter vers: