Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raen Woods

Aller en bas 
+6
Kylaa
Erika Keysie
Hannibal Medusa
Alicia
Shirley
Raen Woods
10 participants
AuteurMessage
Raen Woods
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Raen Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Raen Woods   Raen Woods EmptySam 27 Juil - 21:19

A part dire que j'avais fait un super beau pavé de la mort qui tue, avec goûts, caractère, physique, personnalités (J'en possède 26 à ce jour u_u) et tout le tralala...ET QUE JE L'AI PERDU. Nan, je l'ai pas égaré dans le bordel de ma chambreuh, mais bel et bien, perdu dans le web, en un PUTAIN de petit clic. (Je suis vulgaire, là non ? Faut pas mettre une *, si ? Je suis vulgaire, t'façon xD)

Donc, je poste ça, qui est tout pourri et qui dit suffisamment qui je suis :

POURQUOI CE PSEUDO ? Parce que dans le langage du mon forum rpg/de mon roman, Raen veut dire feu et qu'on m'a toujours dire que je cramais tout ceux qui ont le malheur de m'approcher 8D Woods a été choisi au pif u_u

TON PTIT PRÉNOM, C'EST QUOI ? Naaaan ! Pas cette question-là >< Bon en fait, moi on m'appelle TRUCMACHIN. Mes potes m'appellent "Ayatsuri".

T'ES NÉ(E) QUAND ? Un soir d'hiver....xD

TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? ...Je ne fous rien xDD Non, non je rigole ! Je me tape des délires, et je vais en cours. Sa suffit, non ?

T’ES BLOND, BRUN ? ROUX ?! T’ES COMMENT EN VRAI ? Euuuuuh...Je suis une fille (sisi, c'est important de le dire !), je suis châtain, cheveux mi-longs et bouclés, avec des yeux verts en amandes, une peau pâle comme un cachet d'aspirines, des dents de vampires et une petite silhouette !

T'AS DES FORUMS À TOI ? Woui ^^ Actuellement, j'en ai...UN ! De rpg, basé sur mon futur roman.

TU PRÉFÈRES LE RPG RÉEL OU MANGA ? Le RPG Manga, bien que je fasse des deux sans problèmes ^^'

TON GENRE DE FORUM PRÉFÉRÉ ? Héroic fantasy ou Academy fantasy. Toujours, avec un soupçon de fantasy x) Vous ferez de moi une membre heureuse, si j'ai le droit d'être une petite magicienne *_*

TU FAIS DU RPG DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Euuuuh, environ trois maintenant ! (Je me fait vieille, en fait...)

C’EST QUI TES CÉLÉBRITÉS FAVORITES ? >///< Euh, Miku Hatsune et ses copains Vocaloid et Utau, Aya_me, Poucet...Etc. J'aime bien Damien Saez et Nolwenn...

EST-CE QUE TU ÉCRIS, DESSINES, GRAPHE ? Alors...J'écris, énormément ! Des fictions pour être précise, que je poste sur internet depuis à peu près un an. Mes chapitres font soit huit milles mots, soit deux milles. Ce qui n'est pas du tout équilibré x) Je dessine...pas ! Je suis pas très douée, à cela. Par contre, je peins. Je graphe...Vite-fait, en passant ^^ Je code à mes heures.

C’EST QUOI TON SPORT PRÉFÉRÉ ? Le basket et la natation ! Au passage, un sport que je déteste : le ping-pong ! Je suis maudite à ce sport --'

TU JOUES D’UN INSTRUMENT ? Naan. Et vaut mieux, en même temps...

UN GROUPE OU UN CHANTEUR À NOUS CONSEILLER ? Oui, oui ! Kyo, BVB, Aya_me, Poucet...Et je me rappelle plus des autres, honte à moi

C'EST QUOI TON FILM PRÉFÉRÉ ? Euuuh Iron Man. L'Incroyable Hulk. Underworld. Bienvenue à Zombieland. Les Profs. Je regarde pas trop de film mwa >< Tout ça, ça date un peu, sauf pour les Profs^^

LES ANIMES/MANGAS QUE T'AIMES BIEN ? Alors...Naruto (même si par moments ça me gonfle), Fairy Tail, One piece, Princesse Résurrection, Shugo Chara!, Love Hina, Uragiri, Larme Ultime, Vampire Knight, Soul Drop, Ral £ Grad, Black Butler...Et pleins d'autres !

UNE SÉRIE PRÉFÉRÉE ? En ce moment, c'est Defiance, Grimm, True Blood, Supernatural...Etc !

TA DERNIÈRE BONNE DÉCOUVERTE : Je suis un gens capable de faire du cosplay ** AH QUE C'EST MAGNIFIQUEEUH !

TA DERNIÈRE DÉCEPTION : Un counard. Je veux le tuer. Mieux, je vais le tuer.

PLUS VAGUE : QU’EST-CE QUE TU AIMES ? Lire, écrire, rp, ord. En quatre mots, j'suis trooop forte ! *SBAFF*

ET QU’EST-CE QUE TU DÉTESTES ? Non, je peux pas...Oh et puis si ! Les Admins agressifs, les hypocrytes, mon design qui veut pas se mettre en place correctement, qu'on ne me réponde pas, les miiichants.

Oui, c'est le questionnaire de SOS RPG. Et ALOOORS ? è_é *va pleurer son beau pavé perdu*
*revient*
Sinon, j'aime cette idée de free rp. Et je n'aime le design.
*retourne pleurer son beau pavé perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:25

PUISQU'ON EST, JEUNES ET CONS, PUISQU'ILS SONT-/MEURS/ Désolée xD

Bienvenue !

Kyo ? Ma chérie, on va bien s'entendre Very Happy

Comment t'as connue le forum ? Tu viens de GT ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Raen Woods
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Raen Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:30

GT ? Was ist das ?

*En total love sur Jeunes et cons* *µ*

En fait dans mon forum, y avait un lien (vous savez les machins en bas de la page) un truc du genre "la lecture n'est pas du tout obligatoire", j'ai cliqué et j'ai découvert ce forum **

Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:32

GT est un forum centré sur Tara Duncan, un roman. ^^ Presque tout le monde ici vient de là bas.

Jeunes et coooons *p*

Ah sympa la découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Raen Woods
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Raen Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:35

Tara Duncan ** Comment ça se fait que j'ai jamais connu GT, moi ? J'ai cherché à rp sur des fow TD, mais bon les grosses (plus de milles membres je crois x_x) communautés ont tendance à m'énerver (c'est dur, dur de s'intégrer x_x) et les autres...bah j'ai pas trop regardé xD

N'est-ce pas ? Ca a été la révélation de ma vie (ou pas) =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:37

Mlaheureusement, GT comporte 1700 membres alors si t'aimes pas les grosses communautés, HEIN.

Ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Raen Woods
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Raen Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:41

Ah woui, woui 1700 *va se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:47

xD Mais les gens la bas sont comme une grande famille, t'y vas régulièrement et en un mois c'est comme si t'y avait toujours été o/ Et moi je suis là ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Alicia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Alicia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : [Insérez un endroit où il ne fait pas bon de vivre]

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 18:54

Bienvenue :3

(Lecture pas obligatoire ? Hum, ça me semble être le tite de ma prez'... /meurt)

Oh que tu pourras me conseiller des animes alors, Seriously 

J'ai rien d'autre à dire alors amuse toi bien sur le fow :')
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Shirley


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 19:00

Et j'oubliais de dire... VAMPIRE KNIIIIIGHT ! -Zérooooo *bave*- /MEURS/ Et BLACK BUTLEEEER -Sébastian *p*- /SESUICIDE/

Nan je voulais juste dire que j'espère que tu vas bien t'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/
Hannibal Medusa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Hannibal Medusa


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : En haut d'une falaise à me demander si je saute.

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyDim 28 Juil - 22:02

La communauté GT cey le bien parce qu'il y a mwa o/

Enfin bref enchanté donc et bienvenue même si je suis pas beaucoup plus ancienne que toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMar 30 Juil - 23:25

Hey ! Biiieeenvveeenuue !
Franchement, la découverte du Forum est hachement cool :3 Et comme tu t'es inscrite, ça veut dire que le design et le concept sont cool, donc c'est cool (:
Bref.
Quand j'ai lu Iron Man, Underworld, Les Profs, et True Blood, je me suis dit qu'on était née pour nous entendre :')
Dans TB, quel est ton perso préféré ? Et ton couple préféré ? Personellement mon perso préféré c'est Lafayette et mon couple préféré c'est Erik/Sookie. Même si j'aimerai bien voir un couple Pam/Tara, ça risquerait d'être explosif :3
Bref. Encore.
Dernière question : Tu connais Buffy ? (Si oui, implicitement il y a une deuxième question : Tu aimes ?)
Voilà voilà ! J'espère que tu te plairas ici, et encore bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Raen Woods
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Raen Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMer 31 Juil - 0:01

Angelica : Ah, si tu le dis ^^ (Laisse tomber, on a essayé de me convertir aux grandes communautés...J'ai fui au bout de trois jours xD) Ah Sebastian...Et Zéro *soupire de fangirl*

Alicia : Euh, peut-être que c'était ta préz, en tout cas ça m'avait fait bien fait rire ^^ Des animes euh, s'tu veux xD

Lizou : Merciiii !

Erika : Dans TB, mon perso préféré c'est Sookie ! Et tu devines donc aisément, que mon couple préféré c'est Erik/Sookie xD D'habitude j'adore les couples inédits et tout, mais là, c'est celui-là qui m'a conquise.

QUI NE CONNAIT PAS BUFFY ? Oh, mon dieu, cette série ** J'ai les quatre saisons en DVD, et le film aussi je crois Et putain, j'adore.
(Tu sais que tu m'as fait passé en mode fangirl ? C'est mauvais pour moi, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMer 31 Juil - 11:15

Bienvenue ! Alors là, pour le coup, je vais rejoindre Angelica : Vampire Kniiiiiight !
Notre premier membre qui viens pas de GT, c'est cool ça. J'espère que tu vas t'amuser ici, c'est chouette que le forum attire même des gens d'autres forums.
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMer 31 Juil - 13:26

VOILA. JE SUIS EN RETARD xDD.

Bienvenue dans la communauté ♥. C'est trop cool de voir que le forum te motive.
(Bon, il faut encore que je bosse le contexte avec Rikaa (aa) mais ça va venir).

Je savais. Que ça allait tourner sur Buffy xDD...

Bon Ok, Sarah était mon idole jusqu'à ce que Smallville remplace Buffy dans les programmes.

Donc je suis mal placée pour parler.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMer 31 Juil - 17:00

Ayé, c'est définitif, je te n'aime Raen ♥
Buffy c'est juste ma série préférée :3 J'ai les 7 saisons, et je les connais par coeur, surtout la 7 ou mon couple préféré est mis très en avant - la saison 6 aussi mais bon il font que coucher ensemble alors bon y'a rien d'intéressant (quoi que James Masters soit pinaise de bien foutu)- bref vous avez tous compris que mon couple préféré c'est Spike/Buffy xD
Et toi alors ? ... Je te préviens si tu me dit Angel/Buffy, je vais plus trop t'aimer xDD

Ever : Et aloooors ?! Jalouse peut-être ? Tous ça parce que tu .... voilà. Et puis Buffy c'est mieux que Smalviiilleeeuh !
Je sens que si Luna voit ça elle va me tuer xDD
Bref, je me tais, ça devient du flood quand même.
J'ai encore des questions -sisi-. Alors.
Dans Iron Man : ton personnage préféré ? Ton couple ? (y'en a pas des masses tu vas me dire -d'ailleurs y'en a qu'un en fait //SBAAAF//-)
Et Dans Underwolrd : On est d'accord pour dire que Sélène et Mickaël sont trop choux et que Lucian n'est pas si méchant que ça, que Victor est un connard et que l'autredontjaioubliélenom (qui veut les tuer aussi) est un connard aussi ? Oh et, tu as vu Underwolrd 4 ? Il est juste amazing *.*
Oui ça y est, j'arrête. Je me suis laissée emporter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyMer 31 Juil - 18:10

Erika Keysie a écrit:

Et puis Buffy c'est mieux que Smalviiilleeeuh !
Je sens que si Luna voit ça elle va me tuer xDD
.....
......
........
SMALLVILLE C'EST LA MEILLEURE SERIE DE TOUT LES TEMPS!
....
.....
.....
Et tu as raison, je vais te tuer. Paix a ton âme d'ailleurs.
.....
......
......
Oh, et bienvenue Raen. J'espère que je t'ai pas fait peur vu que j'ai été un peu...Hystérique, mais c'est pas ma faute, 'Rika a critiquer Smallville TwT Buffy cey cool, mais Smallville c'est mieux.


Dernière édition par Luna le Jeu 1 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyJeu 1 Aoû - 9:34

On va se contenter d'un « Bienvenue » hein. Très sobre et courtois, et puis sain d'esprit surtout, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods EmptyJeu 1 Aoû - 14:10

Purée tu viens pas de GT?! 0-0 Je suis choquée!!! Tu aime True Blood et Buffy? T'es en kiff sur Zero et Sebastian?!... KEUPINE!! *lui saute dessus*... Désolé, si je t'ai écrasé.En tout cas je sens qu'on va bien s'entendre, en plus t'as l'air aussi folle que nous donc... C'est quand même bizarre de se dire qu'il existe un membre qui ne fasse pas partie de GT, vraiment étrange.... VIVE LES LITTLE PONEYS SANS TÊTES... Veuillez nous excusez son cerveau à dû la lâcher, si elle en a eu un jour Mais tais-toi conscience on t'as pas causer!!!... Breef bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raen Woods Empty
MessageSujet: Re: Raen Woods   Raen Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raen Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: