Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)

Aller en bas 
+5
Kylaa
Estela
Yasminerita
Soana
Caretinee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:28

CDC : Le kit d'Alicia. C'est du GintokixHijikata. OH MON DIEU QUI EST LA GRAPHEUSE QUE J'AILLE LUI BAISER LES PIEDS *_____* (oué, ces deux-là je les repère à 10 kilomètres et sous une tonne de réglages tellement j'aime ce couple. Je suis même pratiquement sûre d'avoir des doujins de cette artiste tiens xDD)
CDC : Sinon, je suis en Espagne. Petit résumé que j'avais posté sur fb :
Chroniques de Yasmine en Espagne, partie 1 ! xD
Ce que j'ai retenu de cette première demi-journée :
- churros au petit déj' (spéciale dédicace Agathe)
- piscine géante avec 5 bassins différents, cascade, deux niveaux de détente et un bar
- Grande cuisine espagnole (Mcdo)
- Fille qui se gratte le cul en soulevant sa robe au supermarché, pas gênée du tout, tranquille la vie.
- Une famille entièèère de blondinets à la Malfoy dans la chambre d'à côté.
- Quelques moments épique aussi. Tout à l'heure, on était en train de manger de la grande cuisine espagnole donc, et ma mère nous a laissé toutes les tomates à mon père et moi parce que c'est pas ce qu'elle préfère.
Mon père : Quoi ?! Amina, le meilleur dans les pépitos c'est le chocolat, tu es d'accord ?
Ma mère : Oui.
Mon père et moi à l'unisson, sans s'être concertés : Et bah dans les salades le meilleur c'est les tomates !
M : Et bien, c'est important d'avoir des goûts différents, comme dirait Charlotte aux fraises.
Après un grand débat sur la morale dans Charlotte aux fraises...
P : Mais il ne faut pas accepter-z-à contre coeur...
Y : Ouh, ça devient trop compliqué pour Charlotte là !
P : En plus mes liaisons sont-z-hors de propos.
Y : C'est vrai que tes liaisons...
P : On peut dire que ce sont... Des liaisons dangereuses !
C'était tellement pourri que j'étais écroulée de rire x)
(Et pour ce passage-là, spéciale dédicace à Zina. T'as vu, on défend l'honneur des tomates )
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:36

CDC : Et Léna quand tu vois ce « Nos désirs sont désordres » dans un bouquin que t'idolâtres, par un auteur que t'idolâtre, tu as vécu et peux aller mourir en paix.
CDG : J'ai dû parfaitement ressembler à une fangirl sur ce coup. MAIS RIEN À FOUTRE, LA ZONE QUOI PUTAIN.
CDC : J'adore les retours de ce kit.
CDG : MAIS JE M'EN REMETS PAS.
CDC : Déjà dit, mais Yasmine j'aime ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:13

CDC; QUOI EST CE BOUQUIN QUE JE L’ACHÈTE IMMÉDIATEMENT. Damasio? (je sais plus comment ça s'écriiiit)
CDC; Un petit Chamallow. (a)
CDC; CHOUPS CE SOIR OWHHH YEAH.
CDG; Faut que j'RP pour Yume. Mais j'ai pas d'inspi :')
CDC; N'empêche. J'ai téléphoné à Carla hier, je deviendrais presque sociable dites-moi.
CDC; Ma mère est géniale. DES CRÊPES. *^*
CDG; Le truc moins génial c'est qu'elle ricane sous cape quand je lui parle du concert d'Indochine. Seriously
Et je sais que c'est pas parce qu'elle va m'en offrir, elle m'a dit que je pourrai y aller dans quelques année, que j'avais toute ma vie. Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:06

CDC: Mon frère qui me demande ce que veut dire 'blasphème'
CDG: Mon frère qui me demande ce que veut dire 'sodomie'
CDG: Mon frère qui me demande ce que veut dire 'fellation'
CDG: Mon frère qui a neuf ans.
CDG: 'Ah euh je sais pas. Mais je crois que c'est un truc sexuel alors oublie ça d'accord?'
CDG: Mon dieu.
CDG: Il a vu ça dans cyprien.
CDG: Le pire c'est qui connait la scène par coeur.
CDG: Et j'étais là, 'WTF' comme expression faciale.
CDG: La jeunesse d'aujourd'hui éè
CDCquidevientCDG: LES GENS J'ARRIVE À RP TOUT PLEIN JE SUIS PLUS À LA BOURRE SEULEMENT DANS LE WG ALORS QUE D'HABITUDE C'EST QUE LÀ BAS QUE JE RP EXPLIQUEZ MOI CE BORDEL
CDC: Nan mais quand même je RP régulièrement je suis trop fière de moi là.
CDC: Mes créas partent comme du p'tit pain ( cc Kela, j'avais encore envie de caser cette expression elle me fait trop rire parce que j'imagine moi en train d'offrir des petits pains tout chauds aux gens qui passent et du coup j'ai l'air trop conne et ça me fait rire )
CDC: Nan mais la CE avec Lyo c'était genre la meilleure idée qu'on puisse avoir quoi.
CDC: J'ai évité le cinéma aujourd'hui, involontairement en plus, mais chut ne le dites pas à Helena hein.
CDG: Oh. C'est vrai. Elle est là SeriouslyJ'avais oublié
CDC: Les vacances c'est cool ça parce que tout le monde est de bonne humeur :')
CDG: Mais tout le monde part en vacances. Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:08

CDC : DAMASIO, DAMASIO.
Ça fait six fois que je relis ce bouquin.
J'ai trop peur de lire la fin.
Mais j'ai trop envie.
Mais j'ai trop les boules.
CDG : J'ai bien relu le premier chapitre une bonne douzaine de fois avant de me lancer.
CDC : Il en vaut la peine.
CDG : Prend pas ton cas de vacances à la maison pour une exception sale mouette. J'EXISTE MOI AUSSI. (Et là je me souviens avoir entendu cette phrase dans une VHS de MLP. Corde plz.)
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:21

CDC; JE VAIS L'ACHETER QUAND J'AI DES SOUS. (j'ai même pas été radine pour l'anniv de Katia APPLAUSE svp)
CDC; Mon père il peut avoir des chèques livres de 100 EUROS. Maiiiiis PAPA. **
CDC; ET PEUT-ÊTRE QU'ON VA AU PARC ASTÉRIX EN RENTRANT DE BELGIQUE/NORMANDIE. Faut que j'aille voir sur le site d'ailleuuuurs. Yeeeeeuh j'ai hâte.
CDG; Fcking chansons d'Indo qui passent tout le temps en lecture aléatoire. GENRE JE SAIS QUE JE PEUX PAS VOUS VOIR EN LIVE MECS JE SAAAAIS. Mais foutez-moi la paix brdl. ;o;
CD?; J'aime des chansons commerciales. :') En fait c'est pas nouveau mais bon. Juste ça me fait rigoler.
CDG; Levy et Musso. Les mecs. Vous êtes sûrement pleins aux as. Vous me faites pitié avec votre guéguerre. Dire qu'il y a tellement d'auteurs extraordinaires qui ne sont pas connus ou même pas publiés. Et eux qui se déchirent en oubliant la littérature juste pour du fric. Bonjour au revoir, être publié ici c'est mission impossible, alors profitez merde. Je sais pas. J'avais juste envie de rigoler en lisant le Nouvel Obs hier. (en fait ça date assez cet article je crois mais ça m'étonnerait pas que ce soit toujours d'actualité)
CDG; Serious. Je m'en remets pas. Ils me donnent juste envie de vomir. Si c'est ça être connu pour son talent, je crois que je vais aller ramasser les ordures.
CDG; Le billet pour le Parc Astérix coûte 30 euros. C'est dead.
CDG; Breeeef. :'DD
CDC; J'aime trop lire des articles sur l'écriture. Je vais retourner sur le site de BibliOps je crois. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)   CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC & CDG (de clou et de gourdin bien entendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Section Hors RP :: Discussion Hors-sujet ♪-
Sauter vers: