Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪

Aller en bas 
+4
Everniss
Yasminerita
Estela
Caretinee
8 participants
AuteurMessage
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 9:27

Cc ma chouille. Ceci est une présentation. J’ai jamais su faire de présentation. Alors comme jsuistrostudieuztpepatest, j’ai pécho des questionnaires grâce à mon amie google.
Ou tu lis, ou tu es intelligent et tu passes ce poste, tu me lances une botte de nain crassemment fuligineuse, tu danses la java en costume de bunny girl – oui messieurs, vous aussi –, et vous pouvez même me souhaiter la bienvenue. Je suis certes trop une nazie (disent-ils) mais vous y autorise, dans ma grande bonté, traîtresse à ma race.

Remarque : cette personne a des tendances trolls.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
Le principal trait de votre caractère? Dépend des jours.
La qualité que vous préférez chez un homme? Next.
Et chez une femme? Again.
Le bonheur parfait, selon vous? Tu entendes les oiseaux dehors ? Gentils oiseaux, gentils… Tu entends les chats dehors ? Jolis chats, jolis… IL EST BORDEL À CUL DE 4:21 CE SERAIT LE PIED TOTAL S’ILS FERMAIENT LEURS GUEULES DE PUTAINS DE BESTIAUX FINDUS.
Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? Hier soir quelque part en toi, chéri. :face :
Votre dernier fou rire? C’t’apr’.
Et la dernière fois que vous avez pleuré? J’m’en souviens pas alors ça doit remonter à longtemps. Quelques semaines ou mois ? Ou alors c’était du genre devant un film ou sé-… AH SI LES PREMIERS ÉPISODES DE SNK Y AVAIT UN TRUC MOUILLÉ SUR MA JOUE. J’ai eu peur pour l’ordi.
Votre film culte? Inculte cinémato au rapport.
Votre occupation préférée? Glandouillaginer.
Votre écrivain favori? Discrimination du pluriel. Hm. Rothfuss, Hobb, Damasio (ce type est un dieu, t’as pas lu t’as pas vécu), Ayerdhal (la même). Well, maybe Werber et deux-trois autres mais eux c’est les Meilleurs, MMAs, un peu mes TMTC hihihi.
Votre livre de chevet? Niet.
Votre héros ou héroïne dans la vie? Je dois admettre que j’éprouve une certaine fascination pour Captain Biceps. C’est un vrai, té !
Et la figure historique que vous admirez? Avant c’était Cléopâtre. Et puis j’ai appris qu’en fait elle avait pas un grand nez. Ça a détruit mon enfance.
Votre héros de fiction? Ah mais j’aime tellement de charas. HOW’D YOU DARE TO WANT ME TO PICK JUST ONE ? DDDD: (Oubli de ma part, je suis une mutant oui. Mais c’est utile plusieurs bouches.)
Votre musicien préféré? HOW’D U… On a compris l’idée. JE SUIS POLYTHÉISTE BON SANG, POLYTHÉISTE.
La chanson que vous sifflez sous votre douche? EVERYDAY I’M DRINKIN’. (True story.)
Votre couleur préférée? Bleu moignon et curry cyan pastel, toujours.
Votre boisson préférée? Nectar. T’es un dieu ou tu l’es pas, bro.
Que possédez-vous de plus cher? Mon pohney.
Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence? Celles que je suis à même de comprendre ?
Qui détestez-vous vraiment? J’ai beau être pas nette moi-même, mais le fangirlisme et le fanservice. Je sais pas, c’est totalement malsain comme truc. Ou ‘hinhin 14 en le seks cétrau bien hihi avec Truc hier on a hihihihiiii’. Je sais pas, ça me fait peur ce genre d’attitude. J’peux pas comprendre et c’est plus du dégoût en fait. J’ai pas assez de volonté pour détester je pense.
Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? T’es mignon mais prendre des années pour s’accepter et ensuite changer quelque chose… LOL NOP’.
Quel serait votre plus grand malheur? T’as pas plus heureux ? J’en sais que dal, j’ai pas encore trop expérimenté le malheur.
Et votre plus grande peur? J’aimerais pouvoir t’écrire que me dire que je vais encore vivre 70 balais, passer 50 ans à faire des boulots que j’aimerai qu’à moitié ou pas du tout, pour finir ma vie croulante et sans même pouvoir profiter de mes jours parce que de t’manière mon corps aura déjà décliné. Ça me fout les boules d’avance.
Mais sinon.
J’ai surtout peur d’Agathe des fois. ;;
Votre plus grand regret? Rieeeen, rien de riennnn. Je ne regrette rien.
Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie? Nada pour l’instant. Pourrir la vie des gens et me faire pourrir la mienne en retour ? Bwarf.
Votre devise? Go fuck yourself. Sinon philosophie du RÀF, tu vois je suis l’exemple même pour les générations futures. (:
Si j'étais un animal ? Une chienne. Ou un chameau.
Si j'étais une couleur ? Les couleurs que tu vois à la surface de l’eau d’un cours. Je peux pas me définir en une couleur.
Si j'étais une saison ? L’hiver, ou l’automne. J’en sais rien.
Si j'étais une qualité ? … MAIS L’HUMOUR VOYONS.
Si j'étais un défaut ? Bon, OK. L’humour de merde en fait.
Si j'étais une chanson ? ‘Te dirai ça quand j’aurais trouvé.
Si j'étais une ville ? Pas une ville, un village. Ou même un hameau. Nan même pas. Juste une forêt à flanc de montagne.
Si j'étais un livre ? … Un recueil de poèmes. Ou une pièce de théâtre. Enfin j’sais pas. Quelque chose de controversé ?
Si j'étais un crime ? Le seul truc dont je sois sûre que ce soit un crime c’est le meurtre donc bon…
Si j'étais un prénom ? J’kiffe vraiment Noan en fait.
Si j'étais un adjectif ? ...
Si j'étais un sentiment ? Woh. Euh vu l’heure l’indifférence.
Si j'étais un film ? J’veux être un film surré’.
Si j'étais un sport? Cune idée.
Si j'étais un parfum ? Coller une odeur sur ma personnalité ça me foutrait vraiment un coup au cœur à la relecture.
Si j'étais une boisson ? PLEINS DE GLAÇONS DEDANS, IL FAIT CHAUD PUNAISE.
Si j'étais un pêché capital ? Ça aurait été drôle de répondre ‘LUXUUUUUUUUURE’ (‘ORGIIIIIIIE’ #Ceux qui savent #It’s fun because in french queue actually means dick)
Si j'étais un jour de la semaine ? On attache pas tous la même symbolique au jours de la semaine. It’ll be pointless. Mais dimanche.
Si j'étais un élément ? Éther toujours.
 
 
Et puis je suis tombée sur ce questionnaire, sur un forum dont le créateur est plein d’humour et de bonnes intentions ! Vous vous rendez compte, là-bas, on autorise le trollage ! Ah quelle avancée technologique… Bref, à la suite de ce questionnaire, le staff (enfin le seul membre du staff),donnait une note sur 30. Je ne sais pas sur quoi le jugement était basé mais je me demande si on pouvait atteindre le négatif. : D
 
 
1) Tu t'appelles comment ? Jade-Hélène Eustache de la Tuilerie en Bruyère.
2) Tu as quel age ? Daaaaah. ♥️ Dah daaaaah !
3) Tu mesures combien ? Taille nain.
4) Tu pèse combien ? Poids nain aussi. Avec les bottes de guerre et les haches.
5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? De tout et surtout de rien. Épargnez-moi juste la dubstep et les reprises nightcores, et la plupart des daubes commerciales, et gardez le reste.
6) Quels sont tes hobbys ? Glan. Der.
7) Quel est ton sport préféré ? Pohney. Sinon l’escalade, la course et la marche.Ce que tu aimes le plus Ton cul, c’est un pur appel au sexe. Non mais en vrai y a trop de gens et de trucs que j’aime.
9) Ce que tu aimes le moins Pfffff. OH T’ES CHIANT HEIN.
10) Il est quel heure ? Bientôt 5 :00 mais j’ai la flemme de baisser les yeux pour vérifier.
11) Tu dors combien d'heures par nuit ? Je dors plus vraiment la nuit…
12) Tu comptes poster combien de messages ici ? Jusqu’à ce que mort s’ensuive.
13) Où tu es ? DTC, je te l’avais dit pourtant…
14) Quel est le nom de ton prof préféré ? J’en ai pas mais. Just bcz. JAEEEEEEGER. (Spéciale dédicace aight. :’D)
15) Aime-tu l'école ? À mort.
16) Le numéro de cette question divisé par 4 ? Je t’ai dit que j’aimais l’école avant ? Ah. C’est moche.
17) Veux-tu répondre à cette question ?
18) Comment as-tu découvert le forum ? Ben c’est l’histoire d’un poussin qui…
19) Es-ce que je suis beau ? Je sais pas, mais ton postérieur, définitivement.
20) D'où vient ton pseudonyme ? Aucune idée.
21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ? J’t’ai déjà expliqué que je t’avais menti hein ?
22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ? Non, mais j’ai un gentil navigateur.
23) Quel est ton navigateur internet ? En parlant du loup. Chrome mon amour.
24) Pourquoi "à" et pas "a" ? Faux. Pourquoi pas (a) ?
25) A quoi te fais penser ce smiley ?  albino… LISBETH ET DANIEN.
26) Tu es sur quel système d'exploitation ? Tu tentes de savoir quoi sur mon ordi là ?
27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) Stp, vient pas me parler de flood.
28) Tu préfères quel smiley ? :   geek ou  afro  … :srs :
29) As-tu déjà fait l'amour ? Je suis pas très expansive sur ce sujet, demande à ma feum.
30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? … Pour donner une idée, à peu près aussi utile que cec... Les admins vous pourriez pas modifier les permissions là ? D'OU JE PEUX PAS POSTER UNE VIDÉO YOUTUBE ? Mais de loin moins dégueulasse. 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bon j’espère quand même que vous avez pas tout lu (ça fait QUATRE PAGES WORD quoi), j’aurais un peu pitié quand même sinon. On va donc en venir aux infos utiles. (Si, si !)
Enfin. Utile ici, faut pas déconner.
Comme vous le savez je m’appelle Jade-Hélène, et ça va faire un peu plus d’un an que je RPeute. Quelques mois sur un fo contexte Soul Eater, puis sur un autre contexte militaire (c’est quand même là où j’aurais été le plus longtemps mine de rien), avant de rejoindre un trou perdu en Alska plein de gosses OGM. (a) Et depuis 6 mois un autre à thème amnésie. J’ai jamais trop aimé les fictions de groupe. Je sais pas, j’accroche pas. Sinon je suis pas fan des histoires de romance sauf quand c’est bien mené, donc j’ai du mal aussi de ce côté-là. (Mais en cours de thérapie – nooon vous savez pas par qui non.)
 
Sinon mon « style » varie énormément, suivant l’humeur, le personnage. Ça peut être relativement bien écrit et développé (pour ne pas dire long) si j’ai fumé un truc avant l’inspi, ou totalement barré, mais sinon j’ai pas envie de me prendre la tête, le court qui bouge c’est le bien universel.

Ah et euh. J’suis une fille. Je crois. Et je suis pas méchante. Mais je mors. Surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 10:35

Yosh. WTF Jade-Hélène, W T F ? Leonidas Jean-Henry c'est mieux comme prénom, dommage il te manque le sexe qui va avec D:
Toi je te dis pas bienvenue. T'as pas le droit. Tss.
Mais ta présentation elle gère, malheureusement AUDAL-//VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Concombre-land

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 12:45

OH MON DIEU. AUDE SUR UN FOW DE FICS DE GROUPE O___O
Ta présentation de 3km de long, je suis au regret de te dire que je l'ai lue en entier et que je me suis marrée. =') Hâte de RP avec toi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Admin
Everniss


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Boulet accroché à la jambe d'Helsingen. REVIEEEEENS.

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 13:04

JADE-HÉLÈNE ♥️. C'est faux d'abord, j'ai pas eu la foi de lire en entier ! (D'où je te fais peur hein ? é___è). Nan je déconne. Comme une idiote j'ai tout lu Seriously. BON. Moi j'ai aucune idée de quelle drogue tu uses pour RP hein. Et je sais pas non plus si t'as déjà remué les couettes. Et je sais pas non plus qui t'irradie de RPs niais. ET... /AVION/ Et d'où je dois te souhaiter la bienvenue ? Nan mais je te connais pas hein, et c'est quoi c'te nom D'ABORD ? Bref. Toi aussi t'as eu peur pour ton clavier devant SNK ? (Nan mais quand Mikasa se jette sur Jaeger j'ai pas pu me retenir de rire de joie et de pleurer en même temps O__O) Arrête, je te dis que j'ai pas tout lu d'abord.
PS : Ouais je vais régler ce problème de liens externes U__U.
PPS : (aaa) ...
*sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 13:16

Bienvenue ! [<= je me rend compte que plus je l'écrit, plus c'est barbant --' ]
Oui, j'ai aussi lu toute ta prez' (comme quoi, quand on s'ennuie...) et tu m'as bien tuée à plusieurs reprises.
Bon, même si t'aime pas les histoires de groupe, j'espère que tu as pas trop t'ennuyer ici, et t'inquiète, on cherche pas vraiment à faire sophistiqué. Tant que ça par pas (trop) en c... cacahuète *dixit la fille qui fait faire que des conneries monumentales à ses persos*
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Caretinee


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : BAR-RA-CU-DA.

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 13:34

La-ra. ♫ Pardon de pas avoir de service trois pièce roh. D: Mais Jade-Hélène Eustache c'est trop classe, faudra que je fasse un perso qui s'appelle comme ça un jour. Et tu feras un Léonidas Jean-Henry. Oh oué.
Et bah je te dis pas merci, voilà.

Yasmouche, ça m'avait manqué de RP avec toi. Je me sentais intelligente. i__i /PAM/ Et sinon je note que dire de la merde car fatiguée ça fait rire les gens. Et que les gens le matin ont rien de mieux à faire que de lire des gens qui ont raconté de la merde. Le matin aussi.

POUSSIN ♥️ (On se connait pas mais j'aime déjà te donner des petits noms de mouise huhu.) On dit pas 'comme' on dit 'en tant que'. Et Seriously est là je sais pas qui l'a mit mais tout mon amour sur lui. Règle les problèmes, j'ai hâte de vous dégoûter avec une certaine vidéo (rien de trash je rassure). Parce que voilà ça a cassé ma fin de pres c'est impardonnable voilà. Et comme on ne se connait point je ne t'aime pas bien sûr. ~

Kylanawa : Ne souhaite pas la bienvenue c'est plus simple j'ai l'habitude d'être renvoyée à coups de pied au cul %D. Ravie d'assister à mes premiers meurtres ici, j'espère que ça a été sans douleur. :'D Et ne t'inquiète pas, ce que je reproche en général au fiche de groupe c'est la platitude (en général, je connais un peu les gens d'ici et je PENSE PAS que ce soit quelque chose qu'on puisse leur reprocher :'D), et partir en peau de banane, eh bah c'est bien.
Ce serait pas marrant sinon. C's'rait comme une Emily Jolie et une Prim a-bunker ou un Nils rose. (Quoique ça ça peut être drôle. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Luna
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Luna


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 13:56

Bienvenuuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 15:06

Aude tu devrais prendre un fusiiiil. (a) moi aussi en fait ;o;
Bon tout le monde t'as déjà souhaité bienvenue donc moi je vais TE PIQUER TA PLACE DE 30STM MÊME SI EVNEV ELLE VA VOIR INDO'. Sisi. Seriously
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ EmptyMer 26 Juin - 15:46

Audalaaaa :3
Ca fait plaisir de te voir soeurette :')
Toujours autant d'humour à c'que j'vois. C'ey le bien l'humour !
C'est quoi le nom de ton fournisseur ? x)
Sinooon... Bienv... Salut ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪   Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'ami, prend un fusil. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: