Upapany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout RPG est accepté, tant qu'il respecte les règles. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous incarner dans un monde que vous adorez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dracula l'Immortel

Aller en bas 
+5
Damonia
Kirjava
Asuka
Yasminerita
Erika Keysie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 0:02

Bonjour/bonsoir à vous ♥
Je voudrais inaugurer le forum avec la première Fanfiction !

Contexte : Tout le monde connait Dracula, le premier Vampire à ce qu'il paraît. Mais vous, vous ne croyez pas à toute ces foutaises, ce n'est que de la fiction après tout ! Vampire, loup-garou, petit lutin... Rien de plus que des contes pour effrayer les enfants le soir. Oui... Sauf lorsque vous rencontrez le Comte Dracula lui-même. Dans son pays, dans sa ville, dans son domaine...dans son château. Comment êtes-vous arrivés là ? Dans une époque qui n'est assurément pas la votre, dans un pays qui n'est assurément pas le votre ? Mystère. 


Votre rôle : Survivre. Survivre au plus vieux vampire de tout les temps. Pourquoi vous êtes capable de faire des choses étranges, comme si vous possédiez soudainement un pouvoir, à développer ? Et trouver qui vous a amené là, pourquoi, comment ? Et surtout, comment rentrer chez vous ? Si cela est possible...



Code:
Joué par :
Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Pouvoir spécial :
Arme(s) préférée(s) :
Caractère  :
Physique :
Vêtements favoris :
Couleur du post :
Autre :


Joué par : Erika Keysie votre Admin bien aimée
Nom : Minoa
Prénom : Ginger
Surnom : Gin'
Age : 17 ans
Pouvoir spécial : Télékinésie
Arme(s) préférée(s) : Tout ce qui peut blesser et qui lui tombe sous la main xD
Caractère  : Ginger est une fille calme posée... non je rigole, elle est hyperactive, très expressive, susceptible, gentille , généreuse... bref, une fille complexe x)
Physique : Brune, les cheveux longs, les yeux bleus/verts, la peau pâle mais le teint un peu rosé au niveau des joues. Elle a les pommettes hautes. Elle est pas très grande et un peu ronde.
Vêtements favoris : Tout ce qui est violet et/ou coloré :3
Couleur du post : 993399 Violet
Autre : Nothing !


Joué par: La Courge, mouhaha... Erm, Kirja'
Nom: Carter
Prénom: Lennox
Surnom: Len', Nonox.
Age: 16 ans
Pouvoir spécial: Télépathie.
Arme(s) préférée(s): Couteaux, hache, hachoirs, poignards. (Tout ce qui coupe, quoi.)
Caractère: Assez renfermée, secrète. Elle a du mal à faire confiance aux gens. Malgré sa froideur et son "j'm'enfoutisme" apparents, elle est en fait très sensible, et super sympa et drôle quand on la connaît un peu. Pas indiscrète pour deux sous, elle déteste se mêler de la vie privée de la vie privée des gens.
Physique: Elle a une taille normale, ni trop grande ni trop petite. De constitution frêle, elle est assez mince et légère. Elle a la peau très pâle, des cheveux d'un blond pâle presque blanc, coupés en un carré un peu ébouriffé. Sa frange irrégulière tombe devant ses yeux d'un brun sombre aux reflets rougeâtres. Elle un petit nez, un visage fin, et de longs doigts.
Vêtements favoris: Un jean confortable, des baskets de toiles ou des bottes plates en daim,un tee-shirt un peu large, une veste en jean ou un gilet de toile à capuche, avec un foulard ou une écharpe. Elle porte souvent un sac à bandoulière en toile verte.
Couleur du post: cc3333 (Rouge, quoi x))
Autre: Sa peau très pâle la rend sensible au soleil, et facilement sujette aux insolations. Elle est végétarienne, et assez écolo.


Joué par : Almilozee
Nom : Eliddrake
Prénom : Mina
Surnom : Minnie Min', et encore, faut pas dikouner non plus .~.
Age : 19 (je sais pas à quel âge ça s'arrête...)
Pouvoir spécial : Torture mentale.
Arme(s) préférée(s) : Outre son esprit, a peu près toute arme contondante, mais elle est plus à l'aise avec les lames dites courtes style poignard. Après elle sait se débrouiller avec les épées et autres mais ses performances seront moins bonne bien sûr.
Caractère  :  Plutôt gentille et tolérante de nature, parfois un peu timide, elle peut se révéler bestiale et incontrôlable parfois. Un caractère à double tranchant comme j'aime tant les faire.
Physique : Des cheveux blonds presque blancs qui lui descendent au milieu du dos ; du reste elle les attache souvent, des yeux dont la teinte se situe entre le noisette, le bleu marine et le vert. Parfois, ils sont beaux. Souvent, ils sont étranges. Par ailleurs, ses traits faciaux sont outrageusement enfantins, elle fait au moins 3 ans de moins que son âge réel, et ça l'agace. Elle est svelte, et pas très gâtée questions courbes féminines.
Vêtements favoris : Elle n'en a pas spécialement.
Couleur du post : #cc3366
Autre : Rien j'suppose. \o/


Joué par: Damonia, dieu pour les intimes
Nom :Sicilia
Prénom :Valentina
Surnom :Val
Age : 17 ans
Pouvoir spécial : La glace ( je kiffe cet élément... Rien à voir avec Gray dans Fairy Tails, non non non)
Arme(s) préférée(s) : Tout ce qui peut tuer l'adversaire dans d'atroces souffrances... Genre fouet, hache,... LE PIEDS!!!!
Caractère  : Chieuse, taquine, sadique, courageuse, méfiante, gloutonne, rancunière, fière... Bref une personne hyperactive qui va vous en faire voir de toutes les couleurs
Physique : Grande, le teint pâle, les yeux violets, les cheveux noirs, élancée, elle possède un tatouage d'une clé de sol sur le poignet et une cicatrice sur la hanche gauche
Vêtements favoris : Tous ce qui est noirs et qui la mets en valeur
Couleur du post :ff3399
Autre :Nothing


Joué par : Kylaa
Nom : Whitaker
Prénom : Alan
Surnom : Al’
Age : 17ans
Pouvoir spécial : Il peut traverser les murs et divers objets, ce qui est pratique quand on se cogne partout.
Arme(s) préférée(s) : Ben tout ce qui est susceptible de blesser (ou de le blesser d’ailleurs).
Caractère : Comme d’habitude. Foncièrement gentil, charismatique, blagueur, enthousiaste…et un vrai boulet !
Physique : Alan est grand, sans être très épais. Il a la peau plutôt pâle, et de légères tâches de rousseur sur les pommettes. Ila une épaisse chevelure blonde qui tombent dans ses yeux bleus.
Vêtements favoris : Ben, T-shirt jean, chaussures de toile et veste en toile, grise ou noire.
Couleur du post : #3333ff
Autre : Il possède une bonne capacité d’adaptation.


Joué par : Estéé votre amie de toujours :'3
Nom : Oaken
Prénom : Andrew, pour bien commencer sur ce forum, vous savez. C'est marrant il change tout le temps de nom de famille celui là. Et de copine. Sauf cette fois il sera seul :'D
Surnom : Il en a jamais eu et n'en auras pas un aujourd'hui.
Age : 17 piges, c'est cool
Pouvoir spécial : INVISIBILITE YEAH, c'est tout aussi original que son prénom.
Arme(s) préférée(s) : Hum. Son pull Les poignards c'est cool, enfin en général, tant que ça fait gicler le sang, c'est bon, mais c'est pas un psychopathe, hein, il étudie l'hémoglobine étou :'3
Caractère : C'est Andrew.
Physique : C'est Andrew Il est grand, les cheveux noirs et les yeux bleeeeeeeeus et la peau claire, s'ivouplé je l'aime déjà.
Vêtements favoris : Avouez ça vous intéresse *jesaispaspourquoijedisçabonsoir*
Couleur du post : #993333
Autre : J'avais pas assez d'inspi pour trouver un nouveau perso alors je recycle pour la nature.
[18:50:51] Almilozee : Après la petite cuillère, le pull over! =D


Nom : Kieran
Prénom : Heaven June
Surnom : Tous ceux que les gens dont elle se fout totalement lui donnent. Elle n'en a sinon aucun.
Age : 19 ans qu’elle fait largement
Pouvoir spécial : CHARISME, YOLOOOO.
Arme(s) préférée(s) : Sa lime à ongle. Le vernis dans les yeux c’est dangereux aussi.
Sinon la jeune fille a pratiqué plusieurs sports de combat, et arrive à peu près à se défendre au corps à corps.
Caractère  : Acerbe, agressive ou belliqueuse parfois, blessante dans ses propos comme elle a si bien appris à l'être, charismatique, aussi communicative qu'une porte de prison, parfois même cruelle mais surtout cynique en son fort intérieur et trop directe lorsque sa pensée franchit ses lèvres, la plupart du temps distante et dotée d’une certaine dignité, sans pour autant être effacée. Froide et hautaine ; honnête cependant. Impudique. Infidèle. Intraitable. Je m’en foutiste. Libertine. Lunatique. Matérialiste, méprisable et un semblant de mystérieux. Narcissique. Rancunière. Un rien sadique. Sarcastique. Tenace.
Finissons sur volage.
Physique : Non contente d’avoir un caractère de peste et de ne pas se priver de se comporter comme telle, Heaven a également le physique qui va avec. Le genre de corps qui, associé à son attitude, lui vaut d’être traitée de pute. Atours développés, longues jambes, et parce que c’est une salope jusqu’au bout, un joli minois en prime, agrémenté de traits fins et d’yeux d’un bleu profond.
Ah et faut pas oublier les cheveux. Bleus.
Et roses.
Vêtements favoris : Elle, coquette ? Non, ce n’est par désir de se « faire belle ». Plus celui d’être vue. Elle sait se mettre en valeur, quels que soient les vêtements. C’est le genre de fille à, oui, porter du court, pour autant, elle n’hésite pas être bien plus sage. Variable on va dire.  
Couleur du post : J’reste avec mes bonnes habitudes. Police. Mais Georgia pour le coup et la couleur est darkmagenta. (J'ai sérieusement hésité à en prendre une qui s'appelle hotpink et puis ma conscience est revenue...)
Autre : On va faire un club développement durable et enjoindre tout le monde au recyclage.
Sinon t’auras remarqué que les qualificatifs pour le caractère sont dans l’ordre alphab’ ou presque. ~

J'espère que cette première histoire va vous plaire ! (:


Dernière édition par Erika Keysie le Lun 8 Juil - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 0:08

FIRST
... Bref, je réserve une place de mec, je posterai ma fiche demain parce que pour l'instant je suis crevée. xDD Je voulais juste avoir l'honneur d'être la première à répondre à la première fic du forum
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 0:16

Lol Yasmi, je te réserve la place (;
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Asuka
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Asuka


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec mon armée de tomates AHAHZJAGAGA

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 11:05

Pareil que Yasmu (OUI JE SUIS FIRST DANS UN AUTRE MONDE) mais je réserve une jolie (oupas) madame :3
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 11:34

Je veux bien participer :3


Joué par: La Courge, mouhaha... Erm, Kirja'
Nom: Carter
Prénom: Lennox
Surnom: Len', Nonox.
Age: 16 ans
Pouvoir spécial: Télépathie.
Arme(s) préférée(s): Couteaux, hache, hachoirs, poignards. (Tout ce qui coupe, quoi.)
Caractère: Assez renfermée, secrète. Elle a du mal à faire confiance aux gens. Malgré sa froideur et son "j'm'enfoutisme" apparents, elle est en fait très sensible, et super sympa et drôle quand on la connaît un peu. Pas indiscrète pour deux sous, elle déteste se mêler de la vie privée de la vie privée des gens.
Physique: Elle a une taille normale, ni trop grande ni trop petite. De constitution frêle, elle est assez mince et légère. Elle a la peau très pâle, des cheveux d'un blond pâle presque blanc, coupés en un carré un peu ébouriffé. Sa frange irrégulière tombe devant ses yeux d'un brun sombre aux reflets rougeâtres. Elle un petit nez, un visage fin, et de longs doigts.
Vêtements favoris: Un jean confortable, des baskets de toiles ou des bottes plates en daim,un tee-shirt un peu large, une veste en jean ou un gilet de toile à capuche, avec un foulard ou une écharpe. Elle porte souvent un sac à bandoulière en toile verte. 
Couleur du post: cc3333 (Rouge, quoi x))
Autre: Sa peau très pâle la rend sensible au soleil, et facilement sujette aux insolations. Elle est végétarienne, et assez écolo.



Voilà voilou.


Dernière édition par Kirjava le Mer 26 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Damonia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois les tâches de sang qui partent de ta penderie? Tu veux bien ouvrir la porte? Allez viens jouer avec moi.

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 11:36

Je me demandais quand tu allais mettre une fiction de groupe en route ma poule, bien entendu j'arrrive!!!!
Joué par: Damonia, dieu pour les intimes
Nom :Sicilia
Prénom :Valentina
Surnom :Val
Age : 17 ans
Pouvoir spécial : La glace ( je kiffe cet élément... Rien à voir avec Gray dans Fairy Tails, non non non)
Arme(s) préférée(s) : Tout ce qui peut tuer l'adversaire dans d'atroces souffrances... Genre fouet, hache,... LE PIEDS!!!!
Caractère  : Chieuse, taquine, sadique, courageuse, méfiante, gloutonne, rancunière, fière... Bref une personne hyperactive qui va vous en faire voir de toutes les couleurs
Physique : Grande, le teint pâle, les yeux violets, les cheveux noirs, élancée, elle possède un tatouage d'une clé de sol sur le poignet et une cicatrice sur la hanche gauche
Vêtements favoris : Tous ce qui est noirs et qui la mets en valeur
Couleur du post :ff3399
Autre :Nothing


Dernière édition par Damonia le Lun 1 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 12:36

Joué par : Yasmi
Nom : Brockhurst
Prénom : Julian
Surnom : Juju
Age : 16 ans
Pouvoir spécial : Invulnérabilité. Sa peau peut résister à à peu près n'importe quoi, et ses organes internes aussi. Mais il y a des limites, évidemment. Si les coups sont violents et répétés, il sera quand même endommagé, quoique beaucoup moins qu'une personne normale. Avec un peu d'entraînement il pourrait aussi étendre ce pouvoir à ses alliés, de manière temporaire.
Arme(s) préférée(s) : Comme Julian est un Bisounours, il est un peu une nullité absolue en combat. Par contre il sait bien viser, et apprend vite quand il est motivé.
Caractère  : Très gentil (trop pour sa santé), un peu naïf sur les bords, s'intéresse à tout, discret, intelligent, normal. Sinon, il est plutôt geek et très fort avec un ordinateur entre les mains.
Physique : De taille moyenne pour un garçon et de constitution plutôt faible - c'est une crevette quoi. Il a un visage très doux et des yeux noisettes. Ses cheveux, châtains clairs, d'une teinte plutôt caramel, sont courts mais épais et ébouriffés. 
Vêtements favoris : C'est le mec le plus normal de la terre, vous vous attendez à quelque chose de particulier ? Bon, jean et tee-shirt hein. Il aime bien les tee-shirts en rapport avec des comics, des mangas et des jeux vidéos.
Couleur du post : #339933
Autre : /



EDIT : Ah, question ! Le pouvoir, ils l'ont depuis quand ? Parce que ça m'arrangerait par rapport à l'histoire de mon perso qu'ils l'aient développé avant xDD


Dernière édition par Yasminerita le Sam 29 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 12:43

Aaaargh! J'arrive super tard! Bon, ben comme d'hab' hein, je réserve un mec (originalitéééé). J'arrive plus à jouer les filles  -____-
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 12:47

Kylaa, t'es comme moi ♥ Je joue que des mecs ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 12:55

Ils faut dire que je m'éclate moi avec mes gars x) 







Joué par : Kylaa
Nom : Whitaker
Prénom : Alan
Surnom : Al’
Age : 17ans
Pouvoir spécial : Il peut traverser les murs et divers objets, ce qui est pratique quand on se cogne partout.
Arme(s) préférée(s) : Ben tout ce qui est susceptible de blesser (ou de le blesser d’ailleurs).
Caractère : Comme d’habitude. Foncièrement gentil, charismatique, blagueur, enthousiaste…et un vrai boulet !
Physique : Alan est grand, sans être très épais. Il a la peau plutôt pâle, et de légères tâches de rousseur sur les pommettes. Ila une épaisse chevelure blonde qui tombent dans ses yeux bleus.
Vêtements favoris : Ben, T-shirt jean, chaussures de toile et veste en toile, grise ou noire.
Couleur du post : #3333ff
Autre : Il possède une bonne capacité d’adaptation.



Edit: Et sinon, il y a des loups-garous dans ton histoire? Non parce qu'Alan n'aime vraiment pas ces bestioles.


Dernière édition par Kylaa le Sam 29 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 13:04

Nos persos vont bien s'entendre x) Deux gros boulets dans la même fic... Ils sont mal barrés n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 13:13

Mais non, ils vont s'en sortir. Ils peuvent le faire!
...Nan mais ils sont vraiment mal barrés x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 14:34

Je rajouterai vos fiches quand j'aurai résolu le problème des couleurs (s'il peut se résoudre o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 14:36

Et pour nos questions à moi et Kylaa ? ^^
c.à.d, s'ils peuvent avoir eu leurs pouvoirs avant & s'il y a des loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 14:40

Alors, non leur pouvoir se déclenche après la rencontre avec le Compte, quand leur instinct de survie hurle à la mort x)
Et oui, il est possible qu'il y ait des loulous mais c'est considéré comme un pouvoir qui se déclenchera en même temps que les autres - mais il peut y avoir des loups pnj qui peuvent croquer nos enfants bien sûr 8D.
Voilà, j'ai répondu comme il faut à vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Kylaa
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kylaa


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : In his dreams

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 14:42

Gyaaaaaah! Des loups-garous, au secours! Bref, mon pauvre boulet est pas sorti d'affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 14:45

Naaan, je voulais qu'ils aient déjà leurs pouvoirs T____T Bon bah tant pis, je m'en vais revoir toute l'histoire de mon perso... xD
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 18:19

DRACULAAAAAAA MON AM-/SYRIEJAMES/
Reste-t-il de la place? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Estela
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Estela


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : ⁝⁞⁝⁞ʕु•̫͡•ʔु☂⁝⁞⁝⁝

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 20:55

Comme Léna, si oui je réserve une place, une fille de préférence après voilà. Si c'est plus possible bah je jouerai un mec 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMar 25 Juin - 21:17

Y'a de la place pour everybody parce que c'est la première fic (:

ANNONCE
Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque vous écrivez votre message, à côté du smiley, y'a un calendrier, puis une horloge en enfin une feuille. Cliquez sur cette feuille pour que le mode d'édition vous note les codes au lieu de les appliquer. Ainsi vous pouvez me donner votre code couleur ! C'est pas génial ça ?
Merci Ever pour l'avoir signaler :3


J'ajouterai vos fiche quand vous aurez fait la petite modification ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyMer 26 Juin - 15:45

Ebaaaaaah moi je fais une fille. MÊME QUE POUR PROVOQUER DRACULA BAH ELLE S'APPELLERA MINA. 8D

Nom : Eliddrake
Prénom : Mina
Surnom : Minnie Min', et encore, faut pas dikouner non plus .~.
Age : 19 (je sais pas à quel âge ça s'arrête...)
Pouvoir spécial : Torture mentale.
Arme(s) préférée(s) : Outre son esprit, a peu près toute arme contondante, mais elle est plus à l'aise avec les lames dites courtes style poignard. Après elle sait se débrouiller avec les épées et autres mais ses performances seront moins bonne bien sûr.
Caractère  :  Plutôt gentille et tolérante de nature, parfois un peu timide, elle peut se révéler bestiale et incontrôlable parfois. Un caractère à double tranchant comme j'aime tant les faire.
Physique : Des cheveux blonds presque blancs qui lui descendent au milieu du dos ; du reste elle les attache souvent, des yeux dont la teinte se situe entre le noisette, le bleu marine et le vert. Parfois, ils sont beaux. Souvent, ils sont étranges. Par ailleurs, ses traits faciaux sont outrageusement enfantins, elle fait au moins 3 ans de moins que son âge réel, et ça l'agace. Elle est svelte, et pas très gâtée questions courbes féminines.
Vêtements favoris : Elle n'en a pas spécialement.
Couleur du post : #cc3366
Autre : Rien j'suppose. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keysie
Admin
Erika Keysie


Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptySam 29 Juin - 0:49

Je rappelle que vous devez ajouter la couleur de votre poste. Le CODE. Sinon je ne peux pas vous ajouter sur le premier post et on ne peut pas commencer. S'il-vous-plait, faîtes-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://upapanytheisland.forumactif.org
Yasminerita
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Yasminerita


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23
Localisation : Concombre-land

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptySam 29 Juin - 0:56

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Kirjava


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, en train de pleurer, regrettant le passé et craignant l'avenir...

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptySam 29 Juin - 8:42

Je l'ai fait aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Almilozee
⊹ ゚◦。 ☄ 。◦ ゚⊹
Almilozee


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Avec Yasmine

Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel EmptyDim 30 Juin - 12:32

Moi aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'Immortel   Dracula l'Immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upapany :: Pour RP c'est ici ! :: Fanfictions-
Sauter vers: